MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Place de parking pour les femme !!!!! image drôle

1870
ben oui
1870
tu viens de casser l ambiance patty !!!!
c est pas juste moi qui commencer a ......
60 ans 91 25732
Mais qu'est ce que j'ai fait moi ? Pourquoi j'ai cassé l'ambiance ? :shock:
1870
mais non c moi ki deviens parano. t inquietes pas
60 ans 91 25732
Je voulais dire que comme je ne suis pas précisément une petite nature, je plaignais tes genoux... Je te remercie de me faire avouer devant tout le monde que je ne suis pas une petite nature... Ca se paiera... :lol:
F
50 ans Neverland 1830
Bon Patty tu es à l'évidence completement bourrée, je te ramene chez toi ou tu pourras prendre tes pilules !
1870
LA BROSSE A DENTS LA BROSSE A DENT LA BROSSE A DENT
je la veux de suite
60 ans 91 25732
Non mais vous m'en voulez tous les deux ce soir !
Moi bourrée ! Ce qu'il ne faut pas entendre ! Moi l'adepte de l'H2O en puissance...
Tu me déçois Flying Saucisse... Mais allez ramène moi quand même à la maison et je te fais une tartiflette, je t'en dois une ! ;)

Et toi Tim, c'est pas sur ce topic là qu'on parle de brosse à dent... T'as besoin de pilules aussi ? ;)

Flying Saucisse, on peut ramener Tim aussi, il m'a pas l'air bien... (sauf quà Grenoble on n'est pas rendus. Moi je bosse demain... Bonjour les cernes...). :lol:
C
41 ans 323
Je trouve l'image (en plus d'être très marrante) assez réaliste lol.

J'vous jure y'auré ke d place com celle là j'me garrerai plu souvent lol.

Honnetement moi ché po me garrer lol....
F
50 ans Neverland 1830
aquagirl: achete un tank. tu verras plus personne pour te griller la priorité, plus de probleme pour te garer, et quel look !
C
41 ans 323
Erffffffffffffff t'arrête oui avec ce tank lol :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
poupouyoufr a écrit:
Vous avez vue ca!!! c'est pas trés gentil pour nous .. :?


En même temps... elle a vraiment du être faite par un homme cette image.
Z'avez vu la taille de la place Handicapés ?
Chuis sûre que c'est le gars qui afait cette image, c'est le genre à se garer allègrement dessus sous prétexte qu'il n'a qu'un seul neurone. :roll: :twisted: :arrow: :arrow:
55 ans Var 2447
Bien vu Dee ;)
M
62 ans 182
Ambre208 a écrit:


screugneugneu m****jkkdffs :evil:
heureusement que je ne conduis pas mon auto avec des touches et des flèches .......

score pas beau pas beau
jeu à ne pas mettre sous tous les yeux sous peine de voir les ordinateurs voler......
55 ans Var 2447
Marie a écrit:
jeu à ne pas mettre sous tous les yeux sous peine de voir les ordinateurs voler......


Avant y avait les saucisses qui volaient maintenant c les ordinateurs !!!
Quel monde on vit !! :lol:

*Bah alors Marie, pas pêter les plombs va.* ;)
B I U