Evénement M6 : Desperate Housewives

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
yonou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Angouleme

Inscrite le 08 Juin 2006
21 mess
MessageVendredi 16 Juin 2006 8:58 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

Moi j'ai adoré quand Susan est coincée dehors en serviette et que mike la trouve. zom et moi ont eté mort de rire
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3559 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (153)
MessageVendredi 16 Juin 2006 12:51 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

lol c'est clair, y'a bien que Susan pour se mettre dans des situations pareilles Laughing Ce qui me ferait encore plus rire, c'est que Bree se retrouve dans la même situation, ça serait drôle Razz
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4062 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageVendredi 16 Juin 2006 13:01 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

Je suis fan jusqu'au bout des doigts... j'ai pas pu attendre, j'ai donc téléchargé tous les épisodes en français de la 1ere saison et de la 2nde saison (jusqu'au 12e épisode).
Ca change, et c'est la seule série avec Nip/tuck qui peut me forcer à rester scotchée à la TV.
^

jmecpointcom
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 17 Juin 2006
12 mess
MessageSamedi 17 Juin 2006 14:43 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

salut!! moi je suis à la saison deux!! Laughing
^

Maeva1976
P'tit Mimi
P'tit Mimi

var

Inscrite le 18 Déc 2005
11 mess
MessageSamedi 17 Juin 2006 15:40 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

J'adore également cette série Laughing
^

yonou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Angouleme

Inscrite le 08 Juin 2006
21 mess
MessageMercredi 21 Juin 2006 10:28 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

Alors les filles qu'avez vous pensée de l'episode de hier soir? C chaud cas meme les prochains episodes risques d'etre pimenté!!!
^

yonou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Angouleme

Inscrite le 08 Juin 2006
21 mess
MessageMercredi 21 Juin 2006 10:28 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

Alors les filles qu'avez vous pensée de l'episode de hier soir? C chaud cas meme les prochains episodes risques d'etre pimenté!!!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:55 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

yonou a écrit:

pas mal... j'avais du mal à accrocher avec cette série au départ, mais plus je regarde, plus ça me plait... encore des histoires de filles Very Happy
^

yonou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Angouleme

Inscrite le 08 Juin 2006
21 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 8:40 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

Oui encore des histoires de filles mais kes kon aime ca!!!! Very Happy
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 8:59 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

c'est pas juste moi je les ai loupé!! Sad (mon petit malade)
et ma soeur qui a encore oublié de me ramener les divix Evil or Very Mad
je sent que je vais aller les chercher (on es jamais mieux servit que part soit même!!) Wink
on peut me faire un ptit résumer please merci d'avance
^

yonou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Angouleme

Inscrite le 08 Juin 2006
21 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 9:16 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

Alors d'apres ce que je me souviens le fils qui été a l'asile s'est enfui et a trouvé refuge dans la chambre de la fille de susan. Edi c inquiété de pas voir la vieille peau chez elle donc a fait venir la police a la maison ( c le marie de la suicidé qui la tué).
Bree a découvert que son mari la trompée de pratiquement le debut de son mariage avec une des voisines(son mari est un peu un sado maso)
Felicity huffman elle a débauché une jeune nounou pour ces 4 petits diables, elle est un peu degouté car les momes sont adorables avec elles. Et Carlos le mari d'eva longoria dans la seri a été inculpé pour detournement d'argent, il dis ke c pa lui mais a la fin de l'episode il lui a dit de bruler certain papier chose kelle a fait et en plus elle a brulé son pasport....
Bon j'espere que tu as compris car meme moi je m'y perd!!!! Very Happy
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageSamedi 24 Juin 2006 18:05 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

ça y est j'ai les divxs !!!! mais pa le temps de les vir ce week end Confused
mais bon je vais touit reprendre du début comme ça!!
et en prime j'ai la saison 2 #Milti Dancing
^

yonou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Angouleme

Inscrite le 08 Juin 2006
21 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 13:32 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

Y'en a qui ont vraiment de la chance!!!! Very Happy
^

missgourmandise
Néophyte
Néophyte

olala

Inscrite le 20 Nov 2005
61 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 15:14 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

elle est trop delirant bree!
jme reconnnais dans Susan...lol
lynette quand je parles d'elle avec mes amie on l'appelle <<general>>
sa doi etre dur pour elle lol
la derniere jsais plus son nom elle m'a choqué !(un jeune jardinier+une allumeuse -un mari=un gros bordel)
mais au moins elle assume
serie suprenante et les personnages deviennent tres attachante malgre leur defauts
^

Zakk
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 10 Juil 2006
14 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 10:35 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

Au temps ou Desperate passait sur Canal+, le "mâle" en mon for interieur me disait
"mais tu vas pas regarder ça, c'est un truc de bonnes femmes, les feux de l'amour des temps modernes"
[...]
Certes.
J'ai donc laissé de côté cette série.
Jusqu'au jour où cette série passa sur M6, et là je me suis dit "Merde, je suis passé à côté de ça"
Oui ça reste ciblé pour un public majoritairement féminin
Oui ça ressemble à Dallas, Bobby et Sue Helen et Cie
Tout ça ON le sait, mais qu'est ce que c'est bon LoL
Une fois le premier épisode englouti, on se dit :
"Bah c'est nul, ça dure 10 minutes ou quoi"
Nan nan, ca dure bien 40 minutes, c'est juste qu'un fois prit dans l'engrenage, impossible de s'en défaire. On veut absolument apprendre la vérité sur les Young, sur ces disparitions étranges, voir les conneries récurentes de Susan, la malice de Gabrielle, la psychofrigidité de Bree, les combines de Linette...
Bref, une fois embarqué, plus personne ne descend!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Desperate housewives ?

[TV]Desperate Housewives

Jardins secrets = desperate housewives?

GRAND EVENEMENT !!!

desperates housewives

Photographe Mariage et évenement

Robe pour évenement

s'habiller pour un évènement

desperate housewife, episode 10 saison 4!

desperate housewife, pour les impatientes comme moi!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !