Evénement M6 : Desperate Housewives

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

AuteurMessage
Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 11 Juillet 2006 13:59 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

J'adddooorrre cette série c'est trop bien faite non seulement au niveau des scenarios mais surtout par cette façon d'avoir tjs une morale a la fin de chque épisode!! Very Happy
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageMardi 11 Juillet 2006 15:10 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

Oni a écrit:
Au temps ou Desperate passait sur Canal+, le "mâle" en mon for interieur me disait
"mais tu vas pas regarder ça, c'est un truc de bonnes femmes, les feux de l'amour des temps modernes"
[...]
Certes.
J'ai donc laissé de côté cette série.
Jusqu'au jour où cette série passa sur M6, et là je me suis dit "Merde, je suis passé à côté de ça"
Oui ça reste ciblé pour un public majoritairement féminin
Oui ça ressemble à Dallas, Bobby et Sue Helen et Cie
Tout ça ON le sait, mais qu'est ce que c'est bon LoL
Une fois le premier épisode englouti, on se dit :
"Bah c'est nul, ça dure 10 minutes ou quoi"
Nan nan, ca dure bien 40 minutes, c'est juste qu'un fois prit dans l'engrenage, impossible de s'en défaire. On veut absolument apprendre la vérité sur les Young, sur ces disparitions étranges, voir les conneries récurentes de Susan, la malice de Gabrielle, la psychofrigidité de Bree, les combines de Linette...
Bref, une fois embarqué, plus personne ne descend!!

idem
Une copine de ma fille m'avait prêter la saison 1 pour que je puisse rattraper des épisode manqués pour cause de coupe du monde de foot. Finalement, j'ai tout regardé, je ne pouvais plus m'arrêter. Ce qui est sympa, c'est que je les regarde avec mon autre fille de 11 ans et elle aussi est devenue accro. Je pense qu'elle peut s'identifier à la fille de Susan.

C'est comme du chocolat, on veut manger un carré, et ... on bouffe toute la plaque Laughing
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1637 mess
MessageVendredi 14 Juillet 2006 20:07 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

Je suis fan à 200 %, j'adore !! Elles sont extra Laughing
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3559 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (153)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 20:13 Evénement M6 : Desperate Housewives Répondre en citant ce message

vivement la saison 3 en septembre sur abc !!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

En rapport ! (Peut être ^^)

Desperate housewives ?

[TV]Desperate Housewives

Jardins secrets = desperate housewives?

GRAND EVENEMENT !!!

desperates housewives

Photographe Mariage et évenement

Robe pour évenement

s'habiller pour un évènement

desperate housewife, episode 10 saison 4!

desperate housewife, pour les impatientes comme moi!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !