Et pour vos ongles de pieds ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 25 Mai 2006 21:51 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

moi ca m'a donné des idées, je viens de me mettre du vernis rose pale sur les ongles des pieds c'est zoliiiiiiiiiiiiiiii
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageVendredi 26 Mai 2006 9:52 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
du vrai rouge que j'adore mais que j'ose pas mettre sur les mains!

Pareil, je mets du rouge garance, c'est à dire du rouge un peu carmin.

en fait c'est ma maman qui m'a donné cette habitude, elle dit que l'été, les pieds on l'air bête sans vernis!!! Laughing Laughing Laughing

Quand elle a dû se faire opérer, la première chose qu'elle m'ait demandée le lendemain, c'est de lui faire les ongles des pieds pour recevoir des visites. Pour info, elle a 79 ans et des jambes de rêve.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageSamedi 27 Mai 2006 9:51 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

Après avoir lu quelques magazine féminins, il parait que la tendance de l'été pour les ongles de pieds soit : coupe au carré, polissage et vernis dans les tons chocolat ...

Si c'est Cosmos qui le dit ...... Cool

Etant rebelle dans l'ame Rolling Eyes ben moi je vais rester à mes bouts arrondis et à mon vernis blanc nacré !!! nananèreuuuuu Very Happy
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageSamedi 27 Mai 2006 9:52 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

Après avoir lu quelques magazine féminins, il parait que la tendance de l'été pour les ongles de pieds soit : coupe au carré, polissage et vernis dans les tons chocolat ...

Si c'est Cosmos qui le dit ...... Cool

Etant rebelle dans l'ame Rolling Eyes ben moi je vais rester à mes bouts arrondis et à mon vernis blanc nacré !!! nananèreuuuuu Very Happy
^

zotte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageDimanche 28 Mai 2006 19:55 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

du maron nacré c'est magnifik !!!! voi mm le noir avec des tong blanches!!!! Very Happy
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMercredi 31 Mai 2006 11:42 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

En général je porte du marron foncé mat ou irisé.

Ensuite quand c'est l'été, je change tout le temps, des métallisés surtout (argent, mauve) et aussi des couleurs que je n'aime pas sur mes ongles de mains, genre un beau parme mat, et du blanc mat aussi (super beau avec les pieds bronzés)
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 31 Mai 2006 12:27 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

j'en mets presque jamais car je deteste mes pieds et puis c'est long à secher mais quand j'en mets c'est soit irisé transparent , soit metallique. uniquement pour la plage comme ça on dirait que j'ai des coquillage au pieds! Very Happy
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMercredi 31 Mai 2006 20:28 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'aime les couleurs foncées sur les pieds (bruns, noir [quoique moins maintenant], cherry) ou alors juste une base.

Quoiqu'il en soit, je n'aime pas vraiment les nacrés et surtout pas les rosés.

Voili, voilou Wink
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 1 Juin 2006 2:04 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

Je dirais que... je met en general du mettalisé (gris par exemple) et en ete qd je suis bronzée je met des nacrés, rose, orange, avec reflets etc... Wink
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageJeudi 1 Juin 2006 6:24 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

je mets plutot du flashy notamment un superbe cerise noire et un beau chocolat (mais celui la,il a tout seché,faut que j'en rachete)!

mais je marche à l'envie,alors parfois ça peut etre un rose tres vif ,limite fluo ou bien,un beige nacré.sur pieds bronzés et soignés bien sur!
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: yvelines_

Mes vêtements :
Vendus (13)
MessageJeudi 15 Juin 2006 13:41 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

euh c'est quoi ce gel pour les ongles de pieds ??? Rolling Eyes connais pas moaa...

sinon moi ça depend des humeurs mais en ce moment, j'aime bien le discret, rose très pale mais surtout pas métalisé nacré y aime pas...
pour la tong j'aime bien

sinon pour chaussures à talons plus feminines j'adore le foncé genre chocolat, violet presque noir etc ...
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageVendredi 16 Juin 2006 9:21 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

Moi aussi comme certaines je n'oserai jamais mettre sur les mains des couleurs foncées mais sur les pieds j'adore, je trouve cela plus féminin , mais ce serait plutôt dans les bruns ou les carmin enfin un truc bien sombre quoi ....

Amicalement Wink
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 14ème
MessageSamedi 17 Juin 2006 17:28 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

alors moi je mets du vernis dans les tons de pastel ou gris pailleté et je rajoute une strass sur chaque pouce ca fait zoli (ou alors une base transparente et juste une strass)

je me suis renseignée là où je fais mes ongles en gel mais ils ne font pas pour les pieds; dommage, j'aurais bien aimé une joli french ou des motifs Crying or Very sad
^

malescot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 43

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 17 Juin 2006 21:40 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

il m'arrive de mettre du vernis fonçé sur les mains mais avec des ongles courts et sans bagues sinon ça fait sorcière, vous savez avec la boule de cristal ou les tarots, vous voyez le genre? Very Happy enfin, c"est mon gout!

et il faut avoir les mains impeccables et bien hidratées ça attire trop l'attention sur les défauts il faut aussi que le vernis fonçé soit impeccablement posé, sans débordement, ni trace de pinceau! Rolling Eyes

c'est vrai je suis très maniaque ou plutot perfectionniste! alors j'en mes pas souvent pffiou! trop de boulot! Very Happy Very Happy Very Happy
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageDimanche 18 Juin 2006 17:59 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

je mets rien Very Happy à vrai dire ça me passerait meme pas par la tête de me mettre du vernis sur les ongles de pieds, vraiment j'y pense pas, et je m'en fous, de ces fichus ongles trop loin pour moi Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment coupez vous vos ongles de pieds?

Chaussures nus pieds pour pieds larges

4 soins pour les pieds neufs + 1 crème pour les mains

pour les pieds larges

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

pour nos mollets et nos grands pieds

Chaussures pour pieds larges

Des chaussures pour nos grands pieds !

Couleur de vernis pour vos pieds - été 2008

recherche rencontre pour massage pieds

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)