MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'ai trompé

S
35 ans 3465
Je suis assez d'accord avec Pomdereinette. On ne va pas revenir sur les infidélités à leurs commencements, chacun a sa vision bien personnelle de la chose et même si je  
n'adhère pas forcément, j'imagine que c'était une porte de sortie pour toi.

Ce qui m'interpelle dans tes messages, c'est que finalement tu parles très peu de ton mari. Tu dis ne pas vouloir le quitter malgré le fait que ça ne se passe pas très bien entre vous, mais tu ne sembles pas te prendre la tête pour trouver une solution afin que ça aille mieux ; c'est pour ton amant que tu te prends la tête, comme une adolescente... Tu te poses des questions pour un mec avec qui tu sais que ça ne mènera à rien.

Tu es mariée, tu comptes rester avec ton mari, tu l'as dit à ton amant, conclusion: tu n'as rien à attendre de ton amant. Je suis désolée, il ne te doit rien. Alors même si tu n'étais qu'un plan cul pour lui, étant donné que tu veux rester avec ton mari, je ne vois pas ce que ça peut faire? En fait, tu veux qu'il t'aime et qu'il désire une vie avec toi, tout en sachant que tu ne pourras pas lui donner ce qu'il souhaite? Je trouve ça terriblement égoïste.

Donc si je résume: ton avenir tu l'envisages avec ton mari. C'est avec lui que tu veux construire, tu ne veux plus être infidèle en théorie, mais tu focalises ton énergie sur une aventure qui est sensée être sans lendemain. C'est tellement contre-productif.

Tu as été infidèle, c'est une chose, maintenant ce qui me semble important, c'est de savoir ce que tu veux vraiment et de faire un choix. Parce que tu dis ne plus vouloir mener cette double vie et rester avec ton mari, mais dès que ton amant te fait une déclaration d'amour, tu ne sais plus quoi faire. Est-ce que ton désire de continuer avec ton mari dépend des sentiments de ton amant ou est-ce que c'est un fait?

Je pense qu'il faut que tu fixes tes priorités et que tu finisses par te positionner: soit tu quittes ton mari et tu regardes ce que ça donne avec ton amant; soit tu quittes ton amant. Tu ne sembles pas être le genre de personne à l'aise dans un double jeu. Si tu le fais pas, tout le monde va finir par en souffrir. Ce qui est déjà le cas pour toi et ton amant.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je suis d'accord avec Sibell.

J'ai lu la discussion, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver que tu fais cher payer à ton mari son écart. Tu te dis rancunière pour des baisers d'un soir (en plus vous dites que les baisers sont sentimentaux, mais même les plans culs s'embrassent pour une nuit, donc le sentiment, on repassera), mais à coté de ça, tu le trompes et partage des instant de vie avec un amant régulier sur plusieurs mois. À quel point ton mari alors devrait-il être rancunier envers toi ?

Mais oui, je comprends que tu ais galéré pour maintenir ton couple (alors que ton mari n'était pas super investi) et flanché, c'est humain.
Mais je t'avouerai là que la situation commence à te dépasser, et qu'il devient urgent de te stabiliser, à faire des choix radicaux.

Bon courage. :kiss:
L
37 ans 6
Bonjour,

C'est terminé avec mon amant. Voilà, j'ai effacé et bloqué son numéro.
J'avoue avoir un peu mal dans la mesure où notre relation était très forte au début puis elle s'est dégradée au fur et à mesure. Il était très distant et du coup j'ai juste préféré lui dire qu'on arrêtait là lors de notre dernier rdv.
Quitte à travailler sur cette problématique (distance, affection) autant que ce soit avec mon mari. Donc voilà. D'autre part Monsieur (mon mari) semble avoir compris certaines choses concernant notre couple et fais des efforts pour être plus attentionné . Et moi aussi d'ailleurs. Nous en avons longuement parlé même si ça n'a pas forcement été joyeux. Donc voilà on travaille tous les deux au bon fonctionnement de notre couple. Du moins on essaye.

Merci pour vos messages.
34 ans Paris 14
lonelymahey je te félicite pour la franchise de ton message et pour avoir pris la douloureuse décision de mettre fin à ta relation avec ton amant.

Car tu es parfaitement consciente que cette relation ne t'épanouissait pas d'avantage et que de toute façon ton amant ne voulait rien construire avec toi. Tu étais tout au plus une simple distraction passagère pour lui...

Rien ne sert de te blâmer pour quoique ce soit, ton mari a aussi joué un double jeu. Je te souhaite que tout se passe bien à présent avec ton mari.

Un couple c'est un peu comme une entreprise, il y a des hauts et des bas mais du moment que l'amour est là, on peut vaincre les obstacles ensemble.

Que la force soit avec votre couple et bonnes vacances à toutes et tous !
D
54 ans Genève 24
Je crois qu'il a besoin de toi en fonction de ce que lui commande sa bistouquette.....Et les je t aime c'est ce que tu as besoin d entendre. je t'aime, écarte les cuisses......
B I U