INTERVILLES??????!!!!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2

INTERVILLES
j'adore, c'est mon enfance!!
29%
 29%  [ 11 ]
Mouais sans plus
24%
 24%  [ 9 ]
AAARgh, c'est complètement beauf!!!
45%
 45%  [ 17 ]
Total des votes : 37
AuteurMessage
Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageSamedi 10 Juillet 2004 22:49 INTERVILLES??????!!!!!!!! Répondre en citant ce message

papesse a écrit:
Citation:
ben oui ou alors c'est que j'ai perdu mon innocence et ma naiveté

Je t'assure kibou c pas toi ki a perdu quelque chose mais c'est pluto franbce 2 qui a un peu fait du n'importe quoi !! enfin c'est ma pensée personnelle !

ben wé si c pa un truc énorme ki dure 2 heures et ke tu commate devant... CA c intervilles... mais là ca fai plus Bigdil a l exterieur (et avec des Vachettes à la place des gaffettes! :-p)
^

Kibou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 13 Juin 2004
292 mess
MessageSamedi 10 Juillet 2004 22:54 INTERVILLES??????!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

myriam
Vlrnaute
Vlrnaute

77 (seine et marne)

Inscrite le 09 Mar 2004
654 mess
MessageSamedi 10 Juillet 2004 23:48 INTERVILLES??????!!!!!!!! Répondre en citant ce message

ouais! c'est pas du tout l'emission que je regardait etant petite...........ça n'a meme plus rien a voir.........je suis deçue Crying or Very sad
^

kalinours
Vlr Nomade
Vlr Nomade

77

Inscrite le 19 Fév 2004
356 mess
MessageDimanche 11 Juillet 2004 15:35 INTERVILLES??????!!!!!!!! Répondre en citant ce message

ouai comme myriam Embarassed ça n'a rien à voir avec le bon vieux intervilles d'avant c'est nul ,déçue Embarassed
^

chatbrina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 18 Fév 2004
288 mess
MessageLundi 12 Juillet 2004 16:31 INTERVILLES??????!!!!!!!! Répondre en citant ce message

J'adorais Intervilles...quand j'étais enfant et que je passais mes vacances chez mes grands-parents et que j'allais au centre aéré.

Maintenant, cette version est moins bien que l'original avec Guy, Léon et Simone!!!!
^

Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 23 Mai 2004
623 mess
MessageLundi 12 Juillet 2004 16:35 INTERVILLES??????!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Personnellement je n'aime pas ça du tout.. je trouves ça nul! Rolling Eyes
^

nuage noir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 12 Avr 2004
167 mess
MessageMardi 13 Juillet 2004 9:24 INTERVILLES??????!!!!!!!! Répondre en citant ce message

c est telement pathetique,ca me rend triste ne serais-ce que,quand j entend les premieres note arf voila ca commence, je suis triste !!!

mais bon si il y en a que ça amuse de regarder tant mieux,les jeux du cirque de la rome antique etais fait de façon à amuser la galerie afin de rendre le bon peuple heureux et de les detourner des malheur de leur pauvre société gangréné par la soif de pouvoir ( j ai revu gladiateur ou gladiator arf je me souvient plus, y-a pas lgts, ceci explique cela)...enfin je ne pense pas qu'interville ai la meme ambition Laughing
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageMardi 13 Juillet 2004 12:16 INTERVILLES??????!!!!!!!! Répondre en citant ce message

depuis qui a "qui veut gagner des millions" y'a pas foto je zappe sur la 1 Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !