MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si l'on parlait un peu de spiritualité ?

R
43 ans France 25
Je suis temoin de Jehova..

J'ai trouver dieu grace a eux ...

Pour infos avant qu'on me la sort : Ce n'est pas une secte :)
430
Désolé un truc m'interpelle tu te dis témois de jéhovah et je viens de lire dans un de tes postS que tu simulé pendant l'amour alors que tu n'es pas marier t'es pas un peu mito?
JE CONNAIs trés bien les témoins de jéhovah j'ai des amis qui le sont alors??
430
kinound a écrit:
Désolé un truc m'interpelle tu te dis témois de jéhovah et je viens de lire dans un de tes postS que tu simulé pendant l'amour alors que tu n'es pas marier t'es pas un peu mito?
JE CONNAIs trés bien les témoins de jéhovah j'ai des amis qui le sont alors??


je me permet de dire qu'une amie a pris le droit de piannoter sur mon ordi pendant que je m'occuper de mes enfants :evil:
et que ce message ne vient pas de moi désolé
495
Ronde971 a écrit:
Je suis temoin de Jehova..

J'ai trouver dieu grace a eux ...

Pour infos avant qu'on me la sort : Ce n'est pas une secte :)


Alors, s'il te plait, évitons de rentrer dans ce sujet.... on parle ici de spiritualité et de rien d'autre merci... tu as trouvé dieu et un apaisement tant mieux pour toi, mais de grace, le débat secte ou pas secte, on s'en fou... du moment que tu n'essayes pas de nous convaincre de quoi que ce soit et que ca reste dans le domaine spirituel pas de soucis.
39 ans Paris 2114
Ca peut parraitre bizarre mais moi je trouve ma spiritualité/ma philosophie dans la marche ...
62 ans Québec, Canada 1664
Ce n'est pas curieux puisque la spiritualité vient du mot spirituel qui veut dire qui appartient à l'esprit, à l'âme.

La marche permet l'introspection ... donc aide à la paix de l'âme :D

La spiritualité n'est pas seulement une question de "religion" donc ... mais beaucoup d'états d'âme et de paix de l'esprit.

A mon humble avis.
1311
Je pense comme toi Poulette, c'est un état d'esprit..
Moi celà m'apporte une paix d'esprit et dans mon âme aussi ;)
495
Vanee a écrit:
Ca peut parraitre bizarre mais moi je trouve ma spiritualité/ma philosophie dans la marche ...


ce ne sont pas les péripateticiens qui philosophaient en marchant dans les galeries du lycée ?? cela ne m'étonne pas pour ma part...
B I U