MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un jeans offert chez Julie Envy

60 ans 91 25732
http://www.julieenvy.c...letter/je12052006jeans2006.htm

Pour toute première commande sur le site de Julie, et jusqu'au 31/12/2006, un jeans offert. Suivre le lien pour voir les conditions ! ;)  
56 ans 14650
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.... :?

Pour pouvoir beneficier il ne faut pas avoir deja passer une commande sur le site ? ou uniquement pas encore passer de commande cette année ?

Merci pour l'eclairage :D
51 ans Nord 3084
Pickles_Cat a écrit:
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.... :?

Pour pouvoir beneficier il ne faut pas avoir deja passer une commande sur le site ? ou uniquement pas encore passer de commande cette année ?

Merci pour l'eclairage :D


N'avoir jamais du tout commandé Pickles_Cat ;)
56 ans 14650
Misstouti a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.... :?

Pour pouvoir beneficier il ne faut pas avoir deja passer une commande sur le site ? ou uniquement pas encore passer de commande cette année ?

Merci pour l'eclairage :D


N'avoir jamais du tout commandé Pickles_Cat ;)


Merci Misstouti,

C'est grillé pour moi alors :(

J'avais bien peur....sniff, sniff
60 ans 91 25732
Personnellement je comprends que c'est réservé aux premières commandes, donc à celles qui n'ont jamais commandé.

Mais ce lien se trouve aussi sur un autre site avec la mention "pour toute commande sur le site de Julie Envy". Alors je sais plus trop... :lol:

Quelqu'un de chez Julie pour nous éclairer ? :D
56 ans 14650
Ah Patty, tu fais renaitre un espoir la :D
68 ans nice 3117
moi, jamais commandé ;)

mais j'ai voulu le faire mais les remises sur les articles en promotion, ne s'appliquent pas,
au moment de payer, le site affiche le prix sans réduction, rien a faire, !!
j'ai beau cliquer sur recalculer, niet !!
42 ans 1547
oui vous pouvez avoir le jean si même si ce n'est pas votre 1ere commande ...
mais puisque les promotions ne sont pas cumulables, il va falloir choisir entre le jean, ou d'autres promos !
n'hésitez pas à téléphoner au service client ... les opératrices sont vraiment super sympa et vous conseilleront avec plaisir ;)
51 ans Nord 3084
Pickles_Cat a écrit:
Misstouti a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.... :?

Pour pouvoir beneficier il ne faut pas avoir deja passer une commande sur le site ? ou uniquement pas encore passer de commande cette année ?

Merci pour l'eclairage :D


N'avoir jamais du tout commandé Pickles_Cat ;)


Merci Misstouti,

C'est grillé pour moi alors :(

J'avais bien peur....sniff, sniff



Désolée :oops: je t'ai donné une mauvaise info...

A toi le Jeans ;)
48 ans 10768
anijo a écrit:
moi, jamais commandé ;)

mais j'ai voulu le faire mais les remises sur les articles en promotion, ne s'appliquent pas,
au moment de payer, le site affiche le prix sans réduction, rien a faire, !!
j'ai beau cliquer sur recalculer, niet !!

c'est peut-etre surtout parce qu'aujourd'hui il y a sur le site un bug sur le prix des articles en promo qui s'affichent plein tarif tout en indiquant dans leur désignation la réduc (-60%, -40%, etc.)... (d'habitude le prix affiché est celui réduction déduite ;))

il faut, je pense, attendre que le bug soit corrigé, et ça marchera je pense ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Désolée les filles, mais sur le site julie envy, normalement quand il y a un cadeau (comme le jean voyage il y a quelques mois) ou une promo sur un article en particulier, ben les promotions sur les articles ne sont plus appliquées.

En clair, si vous voulez le jean, il faut commander au moins un autre article plein tarif, mais bon, j'ai cru voir un petit top à bretelles à 12 euros, ca peut être un bon compromis pour celles qui ne veulent pas se ruiner et qui veulent ce jean.
68 ans nice 3117
charlotopoms a écrit:
Désolée les filles, mais sur le site julie envy, normalement quand il y a un cadeau (comme le jean voyage il y a quelques mois) ou une promo sur un article en particulier, ben les promotions sur les articles ne sont plus appliquées.

En clair, si vous voulez le jean, il faut commander au moins un autre article plein tarif, mais bon, j'ai cru voir un petit top à bretelles à 12 euros, ca peut être un bon compromis pour celles qui ne veulent pas se ruiner et qui veulent ce jean.[/quote

c'est pourtant ce que j'ai fait puisque en plus des promo, il y avait un article normal, et bien rien a faire !!

j'ai esayé sans le code du jean's cadeau et rien a faire aussi !!

pour une premiere commande, c'est réussi :?

au fait leurs tailles correspondent bien aux mesures qu'ils indiquent ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
anijo a écrit:
au fait leurs tailles correspondent bien aux mesures qu'ils indiquent ?


En général, oui. Il arrive parfois quand même que les mesures ne correspondent pas (exemple : d'habitude, je mets du 46 chez JE et pourtant, je prends une taille 44 pour certaines robes et du 48 pour certains pantalons)
Peut-être que tu pourrais demander l'avis du public pour le vêtement sur lequel tu craques ;)
ALORS ? ALORS ? C'EST QUOIIII ?? :lol:
68 ans nice 3117
alors j'avoue, en partie !!

j'aimais bien le manteau et pantalon chevrons roses en promo

et la robe coeur

voila , si on peut me renseigner !!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
anijo a écrit:
alors j'avoue, en partie !!

j'aimais bien le manteau et pantalon chevrons roses en promo

et la robe coeur

voila , si on peut me renseigner !!



AH AH AH ! (rire sadique :twisted: )
Bon, j'arrête mes âneries ... Pour le manteau et le pantalon, je ne sais pas. Pour la robe coeur, je sais ! Je l'ai essayé chez Koukie en taille 46 et elle tombait pas trop mal (je mets normalement du 46) Par contre, c'est vrai que je la préfère en taille 44 car elle taille un peu grand (et comme j'aime les grands décolletés 8) )

Sinon, bon choix de vêtements ! C'est vraiment très joli ce que tu as choisi !


Et le reste ? C'est quoi ce que tu n'oses pas avouer ?? [size=7]Comment ça je suis curieuse ???? :lol: :lol: [/size]
B I U