MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un jeans offert chez Julie Envy

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, Anijo, pour récapituler, si tu prends ces 3 articles avec le code promo jean gratuit, ben tu devras payer ces 3 articles plein tarif, même s'ils sont en promo.

Par  
contre, (que les JEA me disent si je me trompe) si tu commandes un ou plusieurs articles du rayon "destockage", je pense que tu peux avoir ton jean gratuit.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
si tu commandes un ou plusieurs articles du rayon "destockage", je pense que tu peux avoir ton jean gratuit.
*

Confirmé ! Belle-môman en avait assez de m'entendre geindre à propos de la jupe fée. Elle en a pris 2 : 1 pour elle, 1 pour moi. :lol:
Et le code pour le jean est passé (à moi, le jean ! à moi, le jean ! :twisted: vu qu'elle n'en met jamais ... :lol: )
68 ans nice 3117
merci pour la robe !! grande curieuse :lol: Je ne parlerais pas , meme sous la torture :twisted:

et pour le reste (manteau et pantalon),si quelqu'un peut me renseigner !!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
anijo a écrit:
grande curieuse :lol: Je ne parlerais pas , meme sous la torture :twisted:


'tention ! Je peux être une sauvage :lol:

(même pas vrai ... je suis douce comme une agneaute... :lol: euh, comme une moutonne ... :lol: euh, comme une brebis :shock: )
42 ans 1547
mais les filles ... téléphonez à Cécile ou Sarah de chez Julie Envy comme ça plus aucun doute !
moi depuis ke je les connais je ne fais plus aucune commande via internet, si j'ai une question sur comment taille telle ou telle fringues ou consernant les disponibilités ... elles ont réponse à tout !

allez je suis de bonne humeur voici le num du service client
0 820 366 082 de 10h à 18h

ben oui j'apelle tellement souvent ke je c mm les horaires ;)
42 ans 1547
euh ... j'ai justeoublier de préciser k'elles peuvent prendre les commandes via téléphone !
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
ATTENTIONNNNNNN !!
Je me suis vautrée pour la robe coeur !! Koukie vient de me rappeler à l'ordre (mici Koukie ;) )
J'ai essayé la robe en 48 et il me faut un 46. Bien que la 44 me fait rêver :roll: Un jour, je rentrerai dans cette foutue 44 !! le tout, c'est que Julie la fasse encore à ce moment-là :lol:
les filles un petit renseignement comment taille julie envy bien ou il faut prendre une taille en plus :?: :?: ;)
68 ans nice 3117
je vais suivre les conseils de koukie et téléphoner !!

vous tiens au courant :)

surtout la "tigresse" lallye :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
anijo a écrit:
je vais suivre les conseils de koukie et téléphoner !!

vous tiens au courant :)

surtout la "tigresse" lallye :D


Oh voui ! je suis une vraie tigresse ! :vamp:
Merci pour les infos qui vont suivre. Je pense que ça va intéresser du monde ;)
42 ans 1547
STEPHYOUNES a écrit:
les filles un petit renseignement comment taille julie envy bien ou il faut prendre une taille en plus :?: :?: ;)


euh ... bien ça dépend kels fringues t'intéresse
des fois ça taille plutot petit ou plus grand, des fois ça taille parfaitement ...
ça dépend de ta morpho, tes mensurations et les modèles ki t'intéressent!
mais avec toues les JEA ki trainent on peut surement te conseiller dans le choix des tailles.

@ ton service
48 ans 10768
anijo a écrit:
c'est pourtant ce que j'ai fait puisque en plus des promo, il y avait un article normal, et bien rien a faire !!

j'ai esayé sans le code du jean's cadeau et rien a faire aussi !!

pour une premiere commande, c'est réussi :?

au fait leurs tailles correspondent bien aux mesures qu'ils indiquent ?

je me répète mais les prix des articles "promotion" m'apparaissent pas comme d'habitude sur le site, donc ça n'a rien à voir avec le code promo jeans (d'ailleurs si vous essayez de commander sans code promo, les articles "promotion" sont toujours affichés en plein tarif)

je vous conseille d'attendre que ce bug soit réparé pour pouvoir commander des articles "promotion" ou d'appeler le service clients pour vous renseigner auprès de Sarah ou Cécile ;)
48 ans 10768
charlotopoms a écrit:
Alors, Anijo, pour récapituler, si tu prends ces 3 articles avec le code promo jean gratuit, ben tu devras payer ces 3 articles plein tarif, même s'ils sont en promo.

Par contre, (que les JEA me disent si je me trompe) si tu commandes un ou plusieurs articles du rayon "destockage", je pense que tu peux avoir ton jean gratuit.

je pense que le code promo jean marcherait avec TOUS les articles, même ceux en promotion, s'il n'y avait pas ce bug dans la présentation des articles "promotion" ;)
191
le bug de l 'espace promo est réparé ....
48 ans 10768
julyenvy a écrit:
le bug de l 'espace promo est réparé ....

ah ben voilà :D et le code promo jean marche avec, les filles ;)
B I U