Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 30 Mai 2006 20:34 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

J'adore les sacs Lollipops, mais je trouve que leur collection devient un peu trop ambiance Paris Hilton Rolling Eyes
(pour info, une boutique de Paris Nord 2 vend les fins de collection au prix des soldes)

Alors je cherche d'autres adresses, d'autres marques qui proposent des sacs dans un esprit rafraichissant Smile

A votre avis où peut-on dégotter ça ?
^

Claire_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageMardi 30 Mai 2006 20:38 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

au marché de Sarcelles peut-etre! J'ai ma meilleure amie qui y va régulierement et s'achete ce genre de sac (d'ailleurs normalement dimanche elle va m'en acheter un je mettrai une photo si ca interesse) pour 5 euros Laughing voir 10 !
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMardi 30 Mai 2006 20:46 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Sur les marches en effect.

Je vois des sacs comme ca tout les semaines sur mon marché à 5 ou 10€. Smile
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMardi 30 Mai 2006 21:04 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
J'adore les sacs Lollipops, mais je trouve que leur collection devient un peu trop ambiance Paris Hilton Rolling Eyes
(pour info, une boutique de Paris Nord 2 vend les fins de collection au prix des soldes)

Alors je cherche d'autres adresses, d'autres marques qui proposent des sacs dans un esprit rafraichissant Smile

A votre avis où peut-on dégotter ça ?

j'ai un petit sac "baguette" avec un imprimé de fleurs sur fond blanc (très très proche de celui du sac appelé "amix shopper blue" sur la pâge du site que tu donnes Wink), que j'adore et que j'ai acheté moins de 15 € à Gémo Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 30 Mai 2006 21:12 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

J'ai un peu peur qu'avec les sacs sur les marché les fermetures éclair et cie soient foutues au bout de 2 jours Confused
(Quoi que je dis ca mais j'ai un sac de babou qui est encore nickel après 2 ans)
Non ?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMardi 30 Mai 2006 22:05 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais eu de problem mais je ne porte pas le meme sac tljs.

De tout facon pour la prix tu risque pas grand chose Wink
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMercredi 31 Mai 2006 8:53 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

ils ont un esprit "scrapbooking" ,les sacs lollipops je trouve!(oui,oui,je suis obsédée...)

pour ma part,j'ai profité de ma commande chez torrid pour m'en acheté deux:

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=1&M=348111216&SKU=574853-000-0000-0000

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=1&M=348111216&SKU=545366-000-0000-0000

sinon,je parcours les blogs et parfois on decouvre des merveilles (pour s'inspirer et eventuellement commander!) comme ici
^

Claire_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageMercredi 31 Mai 2006 10:05 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Je n'ai jamais eu de problem mais je ne porte pas le meme sac tljs.

De tout facon pour la prix tu risque pas grand chose Wink

exactement pareil. J'ai plusieurs sacs acheté pas cher sur les marchés et j'ai pas de soucis avec !
^

jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: evry 91

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 31 Mai 2006 10:22 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

dragibus a écrit:
ils ont un esprit "scrapbooking" ,les sacs lollipops je trouve!(oui,oui,je suis obsédée...)

pour ma part,j'ai profité de ma commande chez torrid pour m'en acheté deux:

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=1&M=348111216&SKU=574853-000-0000-0000

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=1&M=348111216&SKU=545366-000-0000-0000

sinon,je parcours les blogs et parfois on decouvre des merveilles (pour s'inspirer et eventuellement commander!) comme ici

ah tiens jai justement contacté erika l'autre jour pour un sac qui me plaisait bien et que jacheterais peut être ^^
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMercredi 31 Mai 2006 10:39 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Et dans les boutiques du sentier? Il y a plein de sacs dans ce style..
^

jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 31 Mai 2006 10:49 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Et dans les boutiques du sentier? Il y a plein de sacs dans ce style..

ah bon?
je pensais qu'il n'y avait que des grossistes la bas moi
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMercredi 31 Mai 2006 10:53 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

ah nan.. moi j ai deja vu des boutiques qui vendent à la piece.. des boucles d oreilles, des sacs des ceintures.. si si je t assure. Wink
^

jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 31 Mai 2006 10:55 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
ah nan.. moi j ai deja vu des boutiques qui vendent à la piece.. des boucles d oreilles, des sacs des ceintures.. si si je t assure. Wink
ohh cest cool ca!
moi je connais un grossiste aussi pour les sacs a mains mais cest plus des sacs en cuir c'est bien cest pas cher Smile
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageDimanche 18 Juin 2006 17:21 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

oui y'a plusieurs boutiques de chinois rue st denis à euuuuuuh droite quand tu la descends de strasbourg vers les halles, et ils ont des bijoux des sacs des tas de truc style lollipops très sympas et pas chers Smile
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMardi 20 Juin 2006 13:08 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

tu as petite mendigote qui fait des sacs tout mignons aussi
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Ou trouver des portefeuilles multifonctions originaux????

Où trouver des collants originaux en grande taille ?

besoin de trouver des collants originaux et colorés mais où?

Top Moderne T.50/52

Jean Moderne T.50

un jeu de casse brique moderne

Ami(e)s de la technologie moderne bonjour!

L'anxiété du mangeur moderne

La technologie moderne isole-t-elle les individus ?

Colliers originaux

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)