Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageMardi 20 Juin 2006 13:45 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

des sacs magnifiques, mais les prix Shocked Shocked Shocked
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMardi 20 Juin 2006 13:59 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

http://stores.ebay.fr/Fee-pour-toi

là et pas trop cher Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 21 Juin 2006 13:43 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

pour celles qui aiment lollipops achat vip organise une vente de chaussures du 22 au 25 juin (pas besoin d'etre parainnee je crois)
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 21 Juin 2006 16:29 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Vi, exact, et j'ai regardé la bande annonce, il y aura de jolis modèles, moi qui aime les trucs originaux en accessoires (refoulement du fait de ne pas en trouver bcp en fringues surement), je pense que je vais me laisser tenter.

Après faut voir le prix d'origine, car ils "cassent" maxi 50 % sur cette vente et les tailles seront du 28 au 41 (de mémoire).
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 21 Juin 2006 23:28 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

tu as une petite indications des prix ici
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 22 Juin 2006 0:05 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Merci à toi, c'est un peu moins cher que je pensais, mais les modèles sont pas terribles ici et le choix très restreint ! (je connais ce site, mais je ne savais pas que lollipops faisait aussi des shoes, je l'ai appris aujourd'hui sur l'invit pour la vente vip)

Mais tu vas sur les mêmes sites que moi dis donc !

Et celui-là tu connais ? (profite, y'a pas besoin de parrain pour l'instant, c'est inscription libre, mais les ventes n'ont pas encore commencé je crois :

http://soldes-ventes-privees.com/
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 22 Juin 2006 0:17 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

non je connaissais pas! je viens de m'inscrire! merci !

En fait je fréquente un peu tous ces sites mais aussi pas mal les magasins de destockage type noz
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 22 Juin 2006 0:50 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Ben, de rien !

Noz ? jamais entendu parler !
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 22 Juin 2006 0:57 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

oh bin c'est une chaine de magasins où ils vendent toutes sortes de choses suivant les arrivages
http://www.futura-finances.fr/index.htm
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 22 Juin 2006 1:19 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Merci pour l'info et le lien, en fait ca ressemble aux magasins "stockomani" comme 2 gouttes d'eau.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 22 Juin 2006 8:50 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Le truc c'est qu'avant on pouvait trouver chez Lollipops des sacs de toutes sortes, et surtout des sacs avec des très grandes bandoulières Smile

Maintenant on ne trouve plus que des sacs à main, ou avec petite bandoulières, et le côté créateur à céder sa place à un côté plus "parisienne" avec mini sac et gadget customisé, c'est plus du tout la même chose Sad

Ce sont les sacs du style du début que j'aimerais trouver Embarassed Very Happy
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 22 Juin 2006 13:34 Sac originaux moderne colorées pétillants où les trouver ? Répondre en citant ce message

Plusieurs solutions s'offrent à toi si tu veux des anciennes collections :

- leur envoyer un mail pour demander s'ils leur en restent en stock (peu probable, à mon avis)

- arpenter ebay régulièrement et y déposer une recherche

- faire une recherche sur la bav car quelqu'un peut en avoir un ou plusieurs qui ne servent plus ou n'ont jamais servis !

- en acheter un avec une petite bandoulière que tu pourrais changer contre une plus grande.

C'est tout ce que je vois.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Ou trouver des portefeuilles multifonctions originaux????

Où trouver des collants originaux en grande taille ?

besoin de trouver des collants originaux et colorés mais où?

Top Moderne T.50/52

Jean Moderne T.50

un jeu de casse brique moderne

Ami(e)s de la technologie moderne bonjour!

L'anxiété du mangeur moderne

La technologie moderne isole-t-elle les individus ?

Colliers originaux

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)