MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte??

33 ans 59 40
Bonjour les filles ????
Hier prise de sang pour vérifier plusieurs choses... et malheureusement je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose... ce qui me fait peur sachant que j'ai 2  
chats (très collants) et que le frère de mon conjoint est handicapé++ à cause de ça :(
Y a-t-il des personnes qui ont vécu leur grossesse sans immunité ?
30 ans 227
Bonjour !

Je ne suis ni immunisée contre la toxo ni contre la rubéole, et pourtant j'ai vérifié et j'ai bien eu le vaccin

Pour la toxo il faut bien faire cuire ta viande (je ne mange presque plus de viande donc sur ce point je ne suis pas trop embêtée ^^), et de bien laver tes fruits et légumes (je les fait tremper avec du vinaigre blanc pour être bien sûre lol)
Sinon pour les chats, évite de faire leurs litieres ou si tu n'as pas le choix, mets des gants

Et il y a une prise de sang à faire tous les mois, je dois faire la mienne lundi j'espère que je ne l'ai pas attrapé entre temps

Sinon je connais plusieurs femmes qui n'étaient pas immunisées et pour qui tout c'est bien passé pendant la grossesse :)
33 ans 59 40
Bonjour les filles,
Mauvaise nouvelle... oeuf clair... j'appelle demain pour le faire partir... je suis tellement triste...
A
34 ans 39
Bonjour Julie,

Je viens de lire ce sujet et je suis tellement triste de te lire.
J'ai vécu ça il y a un mois et demi, et c'est très dur... bon courage... mais ça ira mieux!

il faut se dire qu'on finira bien par l'avoir, notre bébé!

si tu as envie de parler, n'hésite pas.
33 ans 59 40
Merci Avaia
Je suis tellement triste... je suis bien qu'au travail et encore... C'est très dur...
J'ai appelé pour le faire partir mais je doit attendre que ca se fasse naturellement. J'ai un controle jeudi prochain seulement. C'est bizarre mais je veux qu'il parte pour essayer de passer au dessus...
A
34 ans 39
Tu es bien courageuse d'aller au travail, moi j'ai essayé mais je suis rentrée parceque je pleurais trop...
C'est normal qu'ils veuillent être surs... Par contre, on m'avait dit que naturellement ça peut prendre longtemps. Après, si jeudi ce n'est pas fini, ils vont surement te parler des autres solutions.
Et en fonction du moyen que tu utilise (curetage ou medoc) ça peut aller vite.
Et après, un cycle d'attente et c'est reparti !
39 ans 697
Je suis vraiment navré pour toi .....
courage :kiss:
B I U