MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux être grosse

A
33 ans 7
Coucou tout le monde !

J'aimerais savoir quoi faire pour devenir [/b]grosse, savoir quoi manger de bien gras et tout le tralala
Voilà !!!


Bisous j'espère que vous me répondrez vite !! :P  
A
33 ans 7
C'est vraiment sérieux, j'aime pas être mince...
J'ai une poitrine ridicule, des toutes petites hanches, un ventre et un fessier plat
93 ans 9582
en admettant que tu ne sois pas un troll… oui oui je suis dans un bon jour :)

alors déjà tu vas être déçue, tous les gros ne mangent pas du McDo et des tripes au saindoux !

je te déconseille de grossir en mangeant du gras etc, car tu vas être ce qu'on appelle une skinny fat avec de la cellulite et éventuellement des soucis de santé (triglycérides etc). Si tu le souhaites tu peux te tourner vers un gainer utilisé par les culturistes, mon beau fils de 17 ans a gagné trois kilos en un mois avec ça. Attention à ne pas acheter n'importe quoi, par contre.

pour la poitrine, toutes les grosses ne sont pas pourvues d'obus, il vaut mieux te tourner vers la chirurgie (prothèse ou injection de ta propre graisse, encore faut il en avoir suffisamment). Certaines obèses ont un bonnet B et certaines filles minces un bonnet G !

pour le reste de ton corps je te conseille le sport et particulièrement la musculation, pour te faire des cuisses et un beau fessier en gardant ta santé, ta qualité de peau. Prendre des courbes en muscle ou en gras ça ne rend pas du tout pareil. Après une perte de poids significative avec fonte musculaire, j'ai regagné 5/6 cm de tour de cuisses sans gras, ça ne rend pas du tout visuellement pareil qu'à mesure similaire sans muscle. Mais bon, faut vraiment en avoir envie, c'est du boulot, on a pas la testostérone d'un homme pour prendre aussi vite qu'eux !

enfin pour terminer… le plus simple serait certainement de t'accepter, être mince n'est pas une maladie et c'est plutôt mieux vu par notre société que l'inverse...
A
33 ans 7
Merci pour le conseil, mais bon j'ai pas trop envie d'investir dans la chirurgie esthétique !!
93 ans 9582
quel que soit les moyens que tu te donneras pour changer, ça prendra du temps, ou de l'argent… avec la musculation, tu peux espérer en étant assidue des résultats visibles dès trois mois.

après pour les gros seins… ça fait surtout rêver celles qui n'en ont pas, au quotidien c'est plus une punition qu'autre chose… je suis en démarches pour une réduction de la poitrine tellement je trouve ça encombrant… à méditer avant de vouloir un gros bonnet ;)
A
33 ans 7
Oui, je m'en douter que ça aller prendre du temps..
Merci pour les conseils et je donnerais mes résultats en temps voulu :-)
93 ans 9582
bon courage et bonne progression !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'est-ce qu'il ne faut pas raconter pour te faire sortir de ton trou. :lol: (à quand le retour des émoticônes ?)
A
33 ans 7
J'ai pas compris
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je taquinais la participante qui a pris le temps de te répondre.

Sa remarque concernant la corpulence naturelle est très pertinente.

Goinfre toi et tu seras une maigre qui aura pris trop de poids, pas une ronde.^^

Et puis tu risques de prendre du poids là où tu n'en pas forcément envie, tout comme lorsque les filles se mettent à perdre, c'est rarement du ventre en premier.

Tu peux aussi épouser un homme riche qui aura envie de jouer à la Barbie en te payant une douzaine d'opérations.
93 ans 9582
je ne viens plus beaucoup par ici le Chat en effet… disons que je ne suis plus très concernée et que les personnes de VLR dont je suis le plus proche, je les vois plus sur Fesse-bouc. Mais bon de temps en temps je repasse voir ce qui se trame… et je trouve que c'est caaaalme, où est l'époque où il y avait deux pages de nouveaux messages tous les soirs ? :( nostalgie...
34 ans La Ville Rose 2324
C'est quoi ce bordel ?
Ce sont les vacances scolaires ??
33 ans En Indochine 573
Aimiedu67 a écrit:
Coucou tout le monde !

J'aimerais savoir quoi faire pour devenir [/b]grosse, savoir quoi manger de bien gras et tout le tralala
Voilà !!!


Bisous j'espère que vous me répondrez vite !! :P


Je peux admettre que l'on souffre du fait d'être trop mince, mais je trouve tout de même ce sujet un peu mal placé dans la mesure où certaines d'entre nous ici vivent mal le fait d'être rondes.

Pourquoi ne pas essayer de muscler les parties de ton corps que tu trouves trop maigres ? Bon, pour la poitrine, c'est un peu plus compliqué c'est sûr.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Besoin d'un entraineur Littles0 ?...
33 ans En Indochine 573
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Besoin d'un entraineur Littles0 ?...


Tu te portes volontaire ? =D
B I U


Discussions liées