MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez-vous rencontré l'homme de votre vie?

49 ans Hauts de Seine (92) 492
Ben j ai bien croisé la route de quelques messieurs mais de là à dire qu'un d'eux a été l'homme de ma vie non!
Moi j'ai horreur qu'on galvaude les mots  
"Je t'aime" si bien que je ne l'ai jamais dit.
Je ne desespère pas de le rencontrer un jour ne serais-ce que sur la fin de ma vie, car j'aurai au moins eu le bonheur de le trouver.
Bon si ca venais plus vite ce serait idéal.
Alors je ne dirai qu'une chose MAGNE TOI !!! lol ;)
41 ans val de marne 94 1705
je sais pas encore si c'est l'homme de ma vie mais mon chéri je l'ai rencontré sur vlr
52 ans 30
Moi c'etait au mariage d'une de mes amies.
J'etais temoin de la mariée et lui organisateur de la soirée
Ca ete le coup de foudre :angel:
59 ans essonne 30
moi j'ai rencontré mon chéri en boite, cela fait 3 ans, et le plus drôle
c'est que je lui ai dit qu'il était trop mince :lol:

j'ai fait fort quand même avec du recul :oops:
52 ans haguenau 233
ben moi c'était un collègue de travail. ;)
430
mon homme a moi je l'ai rencontré par un ami et on est partie en camping avec eux il été en couple moi aussi et 3 ans apres on s'est retrouver tout les deux séparer et on s'est chercher sans le savoir lui aller a mes endroie style boulangerie juste devant l'école juste a la sortie des petits et moi j'allis devant son boulot prendre le tram 6 km de détoure.. et ça fait 3 ans qu'on est ensemble et super heureux [/b]
Sur internet aussi, j'ai bien voulu lui parler car il vivait à 1 000 km de moi ! j'en avais marre des type qui me parlait pour me draguer. Donc on a sympatisé et il est devenu un super copain, je lui confiais tout et lui aussi, sauf que bon à être proche bin l'amour est né :lol: on a réussi à se voir malgré ses 1 000 km et au final il a abandonné Montpellier pour finir à Rouen ! oui c'est dur !! et là on s'est marrié et on vient d'acheter un appart donc pas question de repartir dans le sud, plus tard peut etre.
P
44 ans Troyes / Provins 69
Je l'ai rencontré grace à Internet!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et une rencontre Internet de plus!!! Une!!

Et bébé est en route...
43 ans Lille 267
Je vais aps faire dans l'original non plus, on s'est rencontrés sur internet il y a 3ans.

Sinon ca m'est arrivé de faire un bout de chemin avec un copain de fac, un collegue de travail et aussi un ami de mon frère... ah oui et un autre rencontré en boite
40 ans Bretagne 11
Nous on s'est rencontré au boulot dans des circonstances un peu particulières....sur une ile dans l'océan indien alors bon ça nous à fait toucher de près le paradis il faut le dire, puisque nous parlions de mariage avant même de sortir ensemble :oops: 3 mois apres etre rentrés en france j'étais enceinte, 1 mois après il me passait la bague au doigt et nous repartions pour 2 ans dans le pacifique...

bon il y a eu des bas quand même, on joué ça comme une partie de poker... et on a gagnés ;)

Eternity :angel:
52 ans yvelines 399
Ben moi grace a une idee de patty j'en ai rencontre plein sur internet. il y a juste 2 soucis. d'une part il ne voulait faire que des cochonceté et dautre part......je suis un hetero indecrotable

comment ça hs? :shock:

bon je :arrow:
R
48 ans ...in my mind.... 351
globetrotteur a écrit:
Ben moi grace a une idee de patty j'en ai rencontre plein sur internet. il y a juste 2 soucis. d'une part il ne voulait faire que des cochonceté et dautre part......je suis un hetero indecrotable


Ta maman t'a jamais appris qu'il faut pas dire qu'on aime pas si on n'a pas goûté ? :lol:
52 ans yvelines 399
Bon ma galanterie me perdra peut etre un jour, mais Mlle Anais-nin, je vous en prie, apres vous!!!!!! :lol: :lol:
R
48 ans ...in my mind.... 351
globetrotteur a écrit:
Bon ma galanterie me perdra peut etre un jour, mais Mlle Anais-nin, je vous en prie, apres vous!!!!!! :lol: :lol:


Selon Nadine de R., la règle est la suivante : lorsque c'est l'homme qui a réservé, c'est lui qui entre en premier dans le restaurant. ;)
B I U


Discussions liées