MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un massage cardiaque pour le forum Sexo!

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vu ton ancienneté au sein du forum, tu as encore des choses à découvrir ici-même ?...

Hormis que les rondes aux "formes disgracieuses" ne sont plus les bienvenues ?
S
89 ans 4951
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Vu ton ancienneté au sein du forum, tu as encore des choses à découvrir ici-même ?...

Hormis que les rondes aux "formes disgracieuses" ne sont plus les bienvenues ?



Bon ca c est pas nouveau. J ai souvent lu qu on aimait les rondes avec des formes mais taille fine !

Et je plaisantais pr le reste n etant pas interessee par la nouveaute dans la partie sexo ????.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, ça, la ronde qui a le ventre plus volumineux que les seins...

De la nouveauté coté sexo'...Bof, on a fait plusieurs fois le tour de ce que l'on peut faire avec une grosse :

A peu près la même chose qu'avec une maigre, sauf qu'il faut éviter la table de cuisine ou le canapé Confo'.
S
75 ans 99
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ah, ça, la ronde qui a le ventre plus volumineux que les seins...

De la nouveauté coté sexo'...Bof, on a fait plusieurs fois le tour de ce que l'on peut faire avec une grosse :

A peu près la même chose qu'avec une maigre, sauf qu'il faut éviter la table de cuisine ou le canapé Confo'.


Bonsoir .
C'est un sujet ces derniers jours .
Je pense que les hommes perdent du poids facilement en mangeant un peut moins et en se dépensant plus .
Les femmes c'est moins simple,semble t'il :-/
1791
sherieouh a écrit:


J'aime particulièrement les seins, ce n'est pas un fantasme mais une passion...


ok

sherieouh a écrit:


pour info je fait 1,80 m pour 78 kilos et à mon âge on voit encore très bien ma tablette de chocolat parce que je prends soin de mon corp, ma femme après deux enfants fait le yoyo avec son corp mais se prends en main pour retrouver sa ligne nous ne sommes donc pas frustré de la life.

je note, grand, mince, qui aime les rondes, mais quand même sa femme se prend en main pour retrouver sa ligne

sherieouh a écrit:


les femmes slim ne représentent pas la réel féminité / maternité des femmes que vous êtes mère de famille, normale quoi !


quel est le rapport avec la sexualité ?

sherieouh a écrit:
Attention je ne parle pas de femmes avec des formes disgracieuse mais comme pour tout le monde, il y a des filles à qui cela va bien et d'autres pas .

Deux de mes cops sont petites et vraiment bien en chaire, cela ne les empêche pas être terriblement sexy, et elles le savent !

Ce n'est que mon humble avis je ne juge personne.

ah ben oui, faut aps déconner, des seins (ça on avait compris), du cul, des hanches mais pas de ventre dégoulinant de gras

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
1791
sortilege19 a écrit:
J'ai bien essayé de faire de la pub, mais, ça ne semble pas passionner ? :P


tu as essayé de faire TA pub
S
46 ans 30
Hey Citronglace si ça t'occupe de faire mon procès ben c'est bien ! bonne continuation
43 ans Sud 29
Les filles arrêtez de traquer Sherieouh... vous allez nous le vexer, y a deja pas bcp d'hommes qui viennent discuter... je pense qu'il voulait simplement dire qu'il aime les rondes, peut-être pas toutes les rondes mais nous aussi tous les hommes ne nous plaisent pas ;)

Restez cool, ce forum est zen :D
1791
petitecurieuse a écrit:
Les filles arrêtez de traquer Sherieouh... vous allez nous le vexer, y a deja pas bcp d'hommes qui viennent discuter... je pense qu'il voulait simplement dire qu'il aime les rondes, peut-être pas toutes les rondes mais nous aussi tous les hommes ne nous plaisent pas ;)

Restez cool, ce forum est zen :D


il y a juste une manière de le dire :)
S
46 ans 30
Salut petite curieuse

merci pour ton message je n'ai que faire des critiques je donne mon avis voilà je ne cherche rien en venant ici mais oui j'aime les femmes rondes.

Que la manière ne plaisent pas un mec franchement je m'en ...

bref les filles kiss sur vos boobs petit gros moyen
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
148015 a écrit:
il y a juste une manière de le dire


Le jugement divin sur VLR se fait sans mot dire.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah ça va être compliqué de rester sur ce forum tout en en ayant rien à faire de ce qu'on te dit ( gentiment au passage ).

Pense à te rediriger vers un site de cul, ça semble plus correspondre à tes attentes.
43 ans Sud 29
Zouzou: choupinette c'est vrai, je le reconnais, que Sherieouh ne choisis pas tjs bien ses mots... mais il faut reconnaître qu'à chaque fois qu'il ouvre la bouche (heu le clavier) il se fait rembarrer... alors qu'à la base il venait juste dire qu'il aimait les rondes et les seins (perso je ne vois pas de problème à ça), du coup un peu vexé lui aussi monte sur ses grands chevaux [ses petits poneys car on ne peut pas dire qu'il se soit -beaucoup- emporté non plus] et donc répond avec des mots encore moins choisis...Et c'est la surenchère...

Alors les chéris (hommes et femmes), je vous en supplie modérez vos passions... soyez cool... on vit dans un pays "riche" (ok entre guillements), on n'a pas la guerre (bien que des problèmes de sécurité intérieure), pour la plupart on mange à notre faim et du coup on a que ça a faire que de parler de notre vie sexuelle! C'est cool, c'est fun!

"Faites l'amour, pas la guerre" ;)
"Seeea, sex and sun" ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Étant la seule intéressée par sa prose, tu peux discuter en privé avec ce garçon, personne ne vous en voudra, surtout pas les personnes "aux formes disgracieuses".
A
40 ans Par ici 944
Un passioné de seins? Toutes tailles? Aï ... je me risque à faire un coucou? :-)
B I U


Discussions liées