MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Rencontre IRL encore...

23 ans 545
Bonsoir les filles ,

Je viens avec un topic courant. Jai rencontré un homme sur facebook cela fait une semaine que l'on se parle au telephone. Je sais qu'il m'apprecie  
vraiment et moi aussi je lapprecie bien que je ne sois pas amoureuse du tout. Mais je me dit qu il faut absolument que lon se voi.

Il a vu plusieurs photo de moi mais jai meur qu en vrai il me trouve ronde a son gout. Car sur les photos ca se voit peu.

Jai pensé a lui dire directement... mais jai trop peur d etre jeté

Merci de vos reponses
28 ans La Ville Rose 2063
Bah fais des photos où ça se voit bien.

Ou Skype en vidéo avec lui.

Tu peux aussi lui dire cash. De toutes façons il finira bien par le savoir puisque tu veux le voir irl.
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:


Bah fais des photos où ça se voit bien.



Façon clichés pour site spécialisé ?
39 ans 25
Moi en général j'aborde directement le sujet... avant la rencontre je pense que s'est important qu'il sache vraiment à peu près comment tu es IRL... la désillusion peut le repousser lors de la rencontre... un appel vidéo sur Skype ou une photo plus explicite ?
23 ans 545
Justement jai deja envoyé une photo de moi entiere. Ou on voi mon corps mais comme je porte une robe ca arrangeait les choses meme si ca se voit que je suis pas d une grande finesse dessus. Jaimerai bien lui en parler. Le prevenir direct. Mais jai peur... cest bizarre mais jai peur
28 ans La Ville Rose 2063
De toutes façons y'a que 2 solutions. Soit tu lui plais quand même, soit tu te feras refouler. Ta peur n'a rien de bizarre, tu sais très bien qu'être en surpoids/grosse peut être un frein en séduction.

Donc préviens le gars, au moins tu seras fixée, tu economiseras ton stress pour autre chose. Refais des photos, tu lui dis et puis voilà.
23 ans 545
Merci zouzou.

Tu as raison je vais prendre une photo de moi la et je vais lui envoyer
P
50 ans 2885
Quel paradoxe ces rencontre par Internet ! D'un côté, il est normal d'être honnête, de ne pas donner une image biaisée de soi pour ne pas tromper la personne convoitée, et de l'autre, allez hop, on envoie une photo à un client comme on le ferait pour une marchandise afin de savoir si il est satisfait de son acquisition..........
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai toujours un peu de mal avec les clichés qui partent en vadrouille.

Quelques minutes de "Skype" ne vaudraient pas mieux ?
28 ans La Ville Rose 2063
Parce que dans les rencontres IRL directes les gens regardent pas les physiques pour savoir si ça va le faire ou pas peut-être ?

Et sur Skype on peut faire des captures d'écran = photo. Ça ne protège de rien.
P
50 ans 2885
ZouZou-X3Again a écrit:
Parce que dans les rencontres IRL directes les gens regardent pas les physiques pour savoir si ça va le faire ou pas peut-être ?

La bonne blague. Tu ne peux pas être attiré (e) physiquement par une personne qui ne te plaît pas physiquement. Mais là il n'y a pas de chichis, pas besoin de savoir si tu plairas pareillement dans la réalité que sur la photo, pas de déceptions quant au physique, la relation ne commence même pas. C'est ainsi que la nature fonctionne depuis des siècles et des siècles.
P
50 ans 2885
Prax a écrit:
pas de déceptions quant au physique

..........et j'oubliais, pas la souffrance (parfois intense) de ceux qui se font recaler au premier rendez-vous..........
28 ans La Ville Rose 2063
Bah depuis quelques décennies certains procèdent autrement et, surprise ! Parfois ça fonctionne.

C'est pas plus con que les rencontres IRL directes. Y'a sans doute des gens qui se sont rencontrés ainsi qui ne se seraient pas calculés IRL.

Et puis se faire recaler ( ce que je ne souhaite pas à l'auteure du sujet ) à cause de son physique n'a pas commencé avec les sites de rencontres.
P
50 ans 2885
(pour ZouZou)
Aucune contestation, ça fonctionne parfois et peut-être même souvent, je ne sais pas. Mais se faire recaler à cause de son physique quand on a entretenu un contact très amical en espérant plus (des 2 côtés) pendant des semaines ou des mois n'a pas son équivalent dans les rencontres directes (sauf dans le cas où suite à des conversations "intimes", l'un des 2 s'est imaginé des trucs alors que pour l'autre il n'était pas question d'amour mais juste d'amitié).

ZouZou a écrit:
Y'a sans doute des gens qui se sont rencontrés ainsi qui ne se seraient pas calculés IRL.

Ca serait trop faussé pour moi, et bien que je ne critique pas ceux qui s'en sont satisfaits, je n'adhère pas à ce point de vue.
72 ans 313
Linouu, à mon avis, un nouvel envoi de photo est superflu car ma conviction est qu'une photo n'a jamais permis d'anticiper le fait de se retrouver en présence de quelqu'un. A partir du moment où tu lui as envoyé des photos récentes où il est capable de te reconnaître, arrête de te poser des questions à sa place. Occupe-toi peut-être de te trouver une tenue où tu te sens à l'aise et en confiance, c'est ce qui l'attirera plus sûrement que des kg qui se trouvent là ou pas.

Pour Prax et Zouzou, comme tous les outils, les sites de rencontre et les rencontres IRL présentent chacun des avantages et des inconvénients. Ce n'est pas l'outil qui est en cause, mais le comportement de la personne qui ne l'utilise pas au mieux.

Prax, de ce que je comprends, tu sais au premier regard si la personne en face de toi te plait physiquement ou pas, et c'est définitif. C'est sûr que les rencontres IRL seules permettent de répondre à tes attentes. En revanche, il existe des personnes pour qui l'attirance physique se développe en même temps que les échanges pour apprendre à connaître la personne, et dans ce cas-là, les sites de rencontre qui permettent d'entrer en contact d'abord par affinités (enfin, c'est ce qu'ils vendent) sont plus avantageux.

Et puis, se faire recaler à cause de son physique est sans doute douloureux, mais tout autant que le fait de se faire recaler à cause de sa situation professionnelle, son "niveau culturel", son manque de caractère ... C'est le fait de se faire recaler tout court qui est douloureux, moins la raison ...

Dans tous les cas, quand il s'agit d'affaire de rencontre, l'essentiel reste la sincérité à soi-même et le fait de se donner le temps nécessaire. Bonne chance Linouu !
B I U


Discussions liées