MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL encore...

P
56 ans 3727
Mellyne a écrit:
Prax, de ce que je comprends, tu sais au premier regard si la personne en face de toi te plait physiquement ou pas, et c'est définitif.

Le  
premier regard, la première impression (comme dans de nombreux domaines) sont révélateurs et je ne me force jamais à dire "oui mais, peut-être que".

Mellyne a écrit:
Et puis, se faire recaler à cause de son physique est sans doute douloureux, mais tout autant que le fait de se faire recaler à cause de sa situation professionnelle, son "niveau culturel", son manque de caractère ...

Là il y a égalité entre les rencontres directes et par Internet. Même le plus beau gars ou la plus belle fille peuvent décevoir en moins de 30 secondes de conversation.
29 ans 545
Mellyne... en fait je me dit que si je lui envoie une photo ou cest clair il va s attendre a voir une fille avec des formes. Je veux pas qu il soit dans la surprise
M
79 ans 327
Je te comprends, il ne s'agit pas de donner une fausse image de soi (et je te souhaite que lui ait été tout aussi honnête sur ses photos).

Pour te faire partager un peu de mon expérience, ma meilleure est plus ronde que moi, elle a fréquenté un temps les sites de rencontre. Et j'étais admirative de la façon dont elle avait tellement confiance en elle, que très souvent, lors du rapport de séduction qui s'établissait, sans qu'elle soit arrogante ou imbue de sa personne, ce sont les hommes qui étaient dans la situation de devoir lui plaire, qu'elle-même leur plaise étant une évidence pour elle, donc pour eux. Les malentendus ont été très peu nombreux, et très vite oubliés.

Je n'ai jamais réussi à copier son attitude, nos caractères sont bien trop différents, mais je pense avoir fait un grand pas lorsque j'ai arrêté de me dire qu'un homme ne pourrait m'aimer que malgré mon physique (qui est tout à fait ordinaire au demeurant, je suis grosse, c'est tout), pour être intimement convaincue qu'il pourrait m'aimer avec mon physique, et encore mieux, pour mon physique. Ce qui, réellement, renforce d'autant plus la confiance en soi dans un cercle très vertueux.

Aussi, si lui envoyer une photo que tu juges plus réaliste peut te rassurer et te donner plus confiance en toi lors de votre rencontre, pourquoi pas ? Parce que je reste persuadée que c'est ce qui fera la différence, le fait que tu te présentes en confiance, et pas comme une femme qui s'attend à ce qu'on la rejette parce qu'en vrai, elle est plus ronde que sur la photo. Or comme tu dis avoir peur de lui en parler, je me demande si ce n'est pas davantage lié à un manque de confiance en toi plutôt qu'à la réalité de ta silhouette.

Et comme je ne peux que te livrer mes ressentis d'après les quelques messages que tu as postés, je peux aussi être totalement à côté de la plaque. Et c'est tout le mal que je te souhaite. Bons échanges, et bonne future rencontre.
56 ans 2676
linouu a écrit:
Je sais qu'il m'apprécie vraiment et moi aussi je l'apprécie bien que je ne sois pas amoureuse du tout. Mais je me dit qu il faut absolument que l'on se voit.

Il a vu plusieurs photo de moi mais j'ai peur qu en vrai il me trouve ronde a son gout. Car sur les photos ca se voit peu.

Jai pensé a lui dire directement... mais jai trop peur d etre jeté

Merci de vos reponses
...heum le risque de toute rencontre, comme de tout ce qu'on peut faire dans la vie, c'est de se planter, de louper, de rater, de faire erreur, de manquer, de regretter...

J'allais rajouter un pt'it "Mouhahaha!!!!"... Bon t'as compris l'idée...

1. Pour la photo : il en a eu déja plusieurs!!! Et ça suffit pas???
>> Vu que tu l'as au téléphone, dis-lui juste s'il a remarqué que tu es ronde? Là tu seras fixée...

2. Tu précises : "je ne suis pas amoureuse de lui"...
Alors là perso il y a lieu de se demander si cet homme t'intéresse? Ou s'il t'intéresse uniquement parce qu'il s'intéresse à toi?
42 ans Qqpart en France 676
Poirier a écrit:
linouu a écrit:
Je sais qu'il m'apprécie vraiment et moi aussi je l'apprécie bien que je ne sois pas amoureuse du tout. Mais je me dit qu il faut absolument que l'on se voit.

Il a vu plusieurs photo de moi mais j'ai peur qu en vrai il me trouve ronde a son gout. Car sur les photos ca se voit peu.

Jai pensé a lui dire directement... mais jai trop peur d etre jeté

Merci de vos reponses
...heum le risque de toute rencontre, comme de tout ce qu'on peut faire dans la vie, c'est de se planter, de louper, de rater, de faire erreur, de manquer, de regretter...

J'allais rajouter un pt'it "Mouhahaha!!!!"... Bon t'as compris l'idée...

1. Pour la photo : il en a eu déja plusieurs!!! Et ça suffit pas???
>> Vu que tu l'as au téléphone, dis-lui juste s'il a remarqué que tu es ronde? Là tu seras fixée...

2. Tu précises : "je ne suis pas amoureuse de lui"...
Alors là perso il y a lieu de se demander si cet homme t'intéresse? Ou s'il t'intéresse uniquement parce qu'il s'intéresse à toi?


j'ai déjà eu le pb de la postante et même en disant que je fais 1m60 et 100kg même avec des photos je me suis faite jetée mais voila comment par certaines mecs dès les 1eres minutes du rv ...

que faire pour éviter ca :?: :?: :?:
56 ans 2676
Mellyne a écrit:
...elle avait tellement confiance en elle, que très souvent, lors du rapport de séduction qui s'établissait, sans qu'elle soit arrogante ou imbue de sa personne, ce sont les hommes qui étaient dans la situation de devoir lui plaire, qu'elle-même leur plaise étant une évidence pour elle, donc pour eux. Les malentendus ont été très peu nombreux, et très vite oubliés.

Je n'ai jamais réussi à copier son attitude, nos caractères sont bien trop différents, mais je pense avoir fait un grand pas lorsque j'ai arrêté de me dire qu'un homme ne pourrait m'aimer que malgré mon physique (qui est tout à fait ordinaire au demeurant, je suis grosse, c'est tout), pour être intimement convaincue qu'il pourrait m'aimer avec mon physique, et encore mieux, pour mon physique. Ce qui, réellement, renforce d'autant plus la confiance en soi dans un cercle très vertueux.
... En guise de réponse, Selune, je veux juste plussoyer Mellyne...
Ok ça fait pas avancer le débat... What else?

Perso le mot est sans doute trop fort, mais ça me choque (alors je rectifie en "ça... M'étonne...", que le SEUL souci que vous poserait une rencontre, c'est l'acceptation du mec!!
Pour moi, faut pas vous galvauder dans ce truc à sens unique... C'est-à-dire qu'il vous faudrait être "PARFAITE suivant leurs goûts", c'est ça le point d'orgue, le restant c'est peanuts?

C'est à l'homme de séduire, que diable!!
Et si l'un des 2 doit se faire jeter, ce ne devrait pas être celle (oups!) qu'on croit!
93 ans 9582
c'est à l'homme de séduire ? pourquoi plus qu'à la femme ? c'est super sexiste comme affirmation je trouve…

si j'avais attendu que mon chéri me séduise, vu le niveau de confiance en lui à l'époque, ben j'attendrai encore… il ne pensait pas qu'une fille comme moi puisse s'intéresser à un mec comme lui. Et inversement… donc si on avait pas tous les deux fait des pas vers l'autre, on serait encore de bon potes et ça aurait été du gâchis vu ce qu'on vit aujourd'hui. Maintenant, on était pas dans une optique de "je cherche un mec ou une nana", ça change sûrement bcp l'approche aussi.
56 ans 2676
[pitiè on va pas repartir sur le s******]

J'ai juste voulu plussoyer Mellyne, en rajoutant une petite note sur l'égalité, la réciprocité des actions ;

Une rencontre c'est que chacun aille vers l'autre ; toute distance étant réciproque, elle se réduit, s'abolit mutuellement...
C'est ce qui s'est passé pour toi et ton chéri : et bravo!
P
56 ans 3727
Pour séduire, il faut être séduit(e) aussi. Le premier pas est donc fait par les deux. ;)
93 ans 9582
Poirier, même si ça ne t'arrange pas, le sexisme n'est pas un gros mot et c'est une réalité. Dire que l'homme doit séduire la femme qui accepte ou refuse, c'est sexiste. Penser que l'homme DOIT Payer le resto à la femme, c'est sexiste. Ca marche dans les deux sens…
93 ans 9582
Non Poirier, le SEXISME n'est pas un gros mot ne t'en déplaise, c'est une réalité qui marche dans les deux sens. Dire que l'homme doit proposer et que la femme prend ou jette, c'est sexiste. Penser que l'homme DOIT le resto à la femme, c'est du sexisme.
93 ans 9582
oups, bug je pensais mon premier message disparu dans les limbes du Net
56 ans 2676
a-nonyme a écrit:
oups, bug je pensais mon premier message disparu dans les limbes du Net
Rhoooo
c'est super sexiste comme affirmation je trouve…


Bon ok je sors, je peux pas lutter contre toi... Tu viens m'accuser de je-ne-sais-quoi, ça me saoule, je dédramatise...

Et tu viens en remettre une couche (faut attendre que la 1ère soit sèche, je présume...)

Non, je ne te suis pas sur ce terrain... Inutile de venir me haranguer!!!!!!!!

Dommage : j'aime bien ce forum, même si mon rôle est des fois seulement d'enfoncer des portes ouvertes, mais je suis désolé, je ne viens pas ici pour me faire sermonner/tancer/réprimander/ou pire (rayer les mentions inutiles)

...Et je rappelle que le sujet d'origine ne concerne pas du tout tes théories fumeuses...
93 ans 9582
en gros, on doit être d'accord avec toi, ou se barrer de VLR.
56 ans 2676
Tu as l'art de déformer mes paroles (bien que ce soit écrit), pour avancer dans des (ou "tes") théories... Très sujettes à caution.

Je me suis déjà exprimé sur toutes ces fariboles & calembredaines, et sur que le fait que JE (pourquoi ces majuscules??) ne me considère pas comme "sexiste"...

Revoir ceci de la fin de l'année dernière!!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_453194.htm

...Enfin, à ta dernière intervention :
"en gros, on doit être d'accord avec toi, ou se barrer de VLR."

Je ne puis que te faire toi-même répéter :
"c'est super sexiste comme affirmation je trouve…"

Ces deux citations en italique sont de toi :
La boucle est bouclée!


PS : désolé pour la posteuse d'origine si ton post part en sucette :
reviens donner de tes nouvelles (pas ton avis sur le combat Poirier/a-nonyme!!!)
B I U


Discussions liées