MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR: quand est ce que vous y venez?

41 ans Paris 12 389
Bonjour à toutes,

Une petit sondage pour savoir quand est ce que vous êtes là.

En ce qui me concerne, surtout la semaine de 18h à 21h en  
général (après chériarrive et je suis avec lui idem le week end).

La journée je fais des sauts sur le forum ausso, quand j'en ai marre de m prendre la tête sur le prendre un truc, je viens deux minutes, et hop, je me remets au boulot.
41 ans Paris 12 389
J'avais aussi mis "la nuit" mais ça n'a pas dû être pris en compte (j'vais p etre mis trop d'options).
33 ans Picardie / Oise 119
Moi, pandant la periode scolaire, c'est le soir, avant de manger.
Mais actuelement je suis en vacance, et j'avoue y passée la majorité de mon temps !

Mais bon, je peut rien y faire, c'est comme sa hein !! J'adore vlr ! :D

.:bizouxXx:.
52 ans moselle 170
j ai repondu le soir et le we....

quand je peux etre enfin tranquille :D ..les enfants au lit.......

mais il m arrive de venir le matin......

et aussi l apres midi....... :lol:

un peu tout le temps quoi....... :lol:
mais en majorite soir et we :roll:
P
49 ans perpignan 274
des que j'ai un moment ou quand je me sens vraiment tres mal comme ce soir j'y trouve du reconfort meme si j'ai bcp de reponse ça fait tpoujours du bien d'exterioriser les choses merci
S
37 ans france 2687
j'ai pas d'heure fixe, quand j'ai le temps , selon le fait que j'ai un boulot ou pas, ca peut etre le matin, l'apres midi, le soir ...
39 ans 2809
uniquement le weekend, quand je rentre chez pôpa et môman.
J'arrive pas à décrocher du weekend même si j'ai vraiment beaucoup mais alors beaucoup de trucs à bosser :roll:
60 ans 91 25732
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
J'avais aussi mis "la nuit" mais ça n'a pas dû être pris en compte (j'vais p etre mis trop d'options).


On oublie souvent de valider la dernière option, du coup elle n'apparait pas, mais voilà c'est réparé. ;) Et j'ai ajouté "autres" pour ceux qui auraient d'autres horaires. ;)

Moi j'y viens essentiellement le soir, semaine et week end compris, mais je viens fréquemment faire un petit tour le matin et l'après midi aussi.
56 ans 14650
Merci Patty, comme ca j'ai pu cocher Autres ;)

Moi c'est simple quand j'allume mon poste que ca soit chez moi ou au travail je me connecte et je me reste connecté.

Pareil pour ebay et mes forums asiatiques.

Ca ne veux pas dire que je suis la en continue devant mon ecran loin de la (je vis et je travaille) mais je jete un coup d'oeil de temps en temps dans la journée pour voir les postes.

J'ai plus tendance de repondre la matin ou en soirée car je suis plus disponible.
390
J'ai répondu en semaine le matin car j'ai la chance de bosser seulement à 11 h ou le soir tard si je n'arrive pas à dormir
L
75 ans 7509
Tous les jours dès que j'allume mon pc et après selon mes alertes de réponse, puis une fois avant d'éteindre le pici :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Tres irregulierement...
Mais le plus souvent la nuit ;)
1007
bon, en général, c'est le matin en prenant mon petit déj' (semaine et we), le soir en rentrant du boulot la semaine et un peu n'importe quand le we!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Plutôt le soir avant et après manger ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'ai mis autre car tout simplement j'y viens des que 'jia un moment d elibre.
Chez moi mon navigateur s'ouvre sur VLR et des que je voit des nouveaux message dans le sforums que je frequente je fonce.
Idem je me connecte parfois au boulot car lorsque je suis des conversations j'aime bien être au courant de tout.
B I U