MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR: quand est ce que vous y venez?

L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai répondu autre car je n'y viens jamais à heure précise, ça peut aussi bien être le matin, le soir ou l'après-midi (mais jamais au boulot).

Et puis faut que l'ordi  
soit libre, entre zhom qui bosse dessus et Floflo qui joue dessus ben il me reste pas énormément de moments ...
41 ans Bruxelles 7458
Quand je m'ennuie (comprendre: quand je n'ai pas le temps d'entamer quelque chose parce que je serais obligée de m'interrompre alors je tue un peu le temps en attendant d'avoir tout mon temps, pas sure d'être claire là^^).
Il y a fort longtemps j'y passais le plus souvent possible et même je ne pouvais pas imaginer de lacher le forum ne serait-ce qu'un jour sans un pincement au coeur. :shock: ;)
Maintenant disons que... c'est bien quand j'ai 15minutes à tuer et puis voilà (puis parfois je suis bien contente d'être passée pour les astuces fringues 8) ).

Je crois que si je viens ici c'est parce qu'il y a eu un fort attachement affectif et que... Non en fait je ne sais pas... J'arrêté de venie pendant longtemps jusqu'à ce que j'apprenne la mort de Sebansky... J'ai peut-être peur qu'il arrive malheur à d'autres personnes que j'ai appréciées ( bien irrationnel puisque ma présence n'y changera rien j'en conviens ;) ).
Vlr c'est un peu le symbole de ces amitiés passées (et vachement endormies :lol: ). Hum je vais stopper mon intropection vlrienne je pense.;)
1870
Personellement je passe quand j'ai le temps de pouvoir y etre plusieur heures sans probleme .
Mais j'avoue que de temps en temps j'ai vraiment pas envie de lire quoi que se soit du forum n'y meme d'y venir en visiteur ...
48 ans 17521
j'ai mis "autre" car ça peut être n'importe quand... je travaille la nuit, mais je n'ai pas acces à internet au taf : donc les jours de boulot, je viens sur VLR le matin en rentrant du boulot, avant d'aller dormir... puis j'y retourne en fin d'après midi, quand je me lève, avant de retourner travailler...

par contre les jours où je ne travaille pas, je peux y aller n'importe quand, le matin l'après midi, le soir ou la nuit... parfois toute la journée presque en continu, ça arrive.... :lol:

et parfois je ne viens pas pendant deux ou trois jours...

pas de rêgles pour moi, donc...
R
43 ans France 25
Si vous regardez bien je suis la tous le temps comme j'ai rien d'autre a faire :( Je trouve Vlr tellement interessant .. Je me reconnai dans certain recit et au moin ici personne es mis a l'ecart :)
Merci Vlr ;)
52 ans yvelines 399
j'ai mis autre. Matin ,midi ou soir ......en ce moment je viens souvent ;)
B I U