MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommeil difficile bébé 2 mois

35 ans 363
Ok merci je vais aller m'en dénicher un.
Moi non plus je suis pas douée avec l'écharpe et pas de patience je regrette mon achat.
Ma fille a un harnais de pavlik  
dû à une dysplasie des hanches alors je sais pas si je peux la porter ainsi mais je vais quand même en acheter un et quand j'ai rdv avec l'ortopediste le mois prochain je le prendrai avec pour lui montrer.
De toute façon ma fille ne va pas porter son harnais à vie donc au pire ça sera utile pour plus tard.
42 ans Sous les pins!!! 7782
dans le manduca il y a une poche pour les nouveaux nés et il faut les positionner de manière à ce que les jambes ne sortent pas jusqu'à 3 mois je crois ;)
Au pire ce que tu peux faire c'est les contacter via leur page facebook et ils te diront si c'est compatible ou pas ;)
35 ans 363
Ok je vais leur poser la question ????
35 ans 363
Il devrait être possible de transporter votre bébé avec le harnais pavlik dans le porte-bébé manduca. Ouvrez la fermeture à glissière de l'extension arrière pour faire le dos de la manduca assez longtemps. Si le siège du manduca est trop large, vous pouvez le rendre plus petit en utilisant notre Size-It ou un foulard. N'utilisez pas le siège intégré pour bébé Manduca!
En consultation avec le médecin traitant, il pourrait même être possible d'enlever l'attelle de flexion de la hanche lorsque vous portez votre bébé dans le manduca, car elle est positionnée dans la hanche pliant. Cela dépend du degré de la dysplasie de la hanche et doit être approuvé par le médecin. Tous les meilleurs pour votre enfant! Cordialement, Anja

la réponse de manduca, du coup je vais en acheter un et le montrer à l'orthopédiste.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super la réponse a été rapide!
Dans tous les cas il vaut mieux demander confirmation à ton médecin mais ça semble déjà encourageant ;)
35 ans Rouen 375
Bonjour les filles !!! Petit bilan apres quelques jours de portage +++ et dans les bras ...
Et bien elle arrive à dormir de 21h à 3 ou 4h du matin sans se réveiller ! Nous arrivons à la poser plus facilement dans le lit et nous ne l'enmaillontons plus ! Que de progrès j'espère que ça va durer ! Elle a augmenté la prise de ses biberons en changeant le débit de la tétine nous sommes passés d'une prise difficile de 70 à 90 ml a des biberons entre 100 à 120 ml .
37 ans 4879
Génial ! Super contente de lire ça <3
42 ans Sous les pins!!! 7782
voilà une bonne nouvelle ;) On croise les doigts pour que ça continue mais y'a pas de raison ;)
B I U