MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'assume mais, un régime s'impose!

53
Kikou.
Ben voilà, je m'assume totalement bien que je soit (très) grosse, 127kg pour 1m65, mais là un régime s'impose!!! Pourquoi??? Eh bien parce que j'en ai marre des remarques desobigeante  
de mon père sur mon physique, parce que j'en ai ra la casquette d'être en eau, rouge, essoufflé dès que je marche un peu trop vite, que je monte les escalier...
Je voudrait perdre au minimum 15kg pour la fin aout (pour la rentré scolaire).
Je sait que ca va etre dur, car je passe mais journée enfermé chez moi,(maintenant je suis en vacances et j'habite dans un petit village paumé ou il n'y a personne de mon age) et comme je suis une grande gourmande et que je grignote tout le temps, ca vas etre très très très dur!! Il va falloir que je m'accroche et il va me falloir de l'aide!!!
Je sait que vous n'y pouvez rien mais j'avait envie de vous en faire part.
Voila gros bisous
PS: si vous avez des conseils, n'ésitez pas!!!
430
ne te met pas au régime car tout les kilo que tu vas perdre tu va les reprendre
mange quand tu as faim et évite de grignoter n'importe quoi je te conseil d'aller voir ton médecin et parle lui de la RA tout le forum en parles
V
37 ans 36
tu a la possibilité d'acheter un velo d'appartement ?? ou meme de faire du footing? car pour moi sa serais la bonne solution mange bcp de legume et de proteine (et un petit peu de feculent) et evite le plus possible tout ce qui est gras frites pizza etc et a mon avis tu devrais perdre c'est ce que j'ai decider de faire depuis quelque jour car j'ai repri du poid apres une operation
49 ans Var 202
tout d'abord bonjour et pour cette perte de poids lis tout ce que tu trouves sur la ra c'est le meilleur conseil et essaie de comprendre ce qui te pousse a grignoter .....
47 ans Lille 979
Hello, comme disent les copines va faire un tour sur les posts concernant la RA, tu verras qu'un régime ne t'aidera qu'à reprendre le poids que tu te seras esquinté à perdre. Perso, si je comptabilisais le nombre de kilos que j'ai repris à cause des régimes j'en serais facilement à 150!!!
Essaies aussi d'éviter les activités ou inactivités ;) propices au grignotage et si tu sens que l'envie de manger de grignoter arrive (et non une vraie faim) occupes toi l'esprit et les mains ...
Je t'embrasse :kiss:
53
est ce vous pouvez me dire dans quelle rubrique je peux lire les article sur la RA??? Svp
36 ans Charleville-Mézières 1453
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm

Bonne lecture !

Je t'encourage également dans cette voie, plutot que vers un régime qui te conduirait à reprendre (97% des cas) autant voire plus.

N'hésite pas à consulter le site http://www.gros.org !
franchemment je suis convaincu de quelque chose;le poid passe déja par le cerveau.Si tu veux maigrir à cause des reflexions de ton père et des autres ça ne sert à rien car ce n'est pas une perte de poid que tu va nous faire mais plutôt une perte de moral.Moi je ne me suis pas pesé depuis 2 ans et je m'en fous royalemment je mange comme je veux,je bouge tout le temps et je fais toujours la même taille 46/48.Je suis le rayon de soleil de certain,la supers bombe toute ronde pour d'autres et la grosse fille pour les gens pas tres fin.Alors ne te prend pas la tête ma chérie,maigris si tu veux maigrir et seulement si .Tu sais un jour jai eu une réflexion de mon père un peut come toi,j'étais à la cuisine et un peut courbé pour attraper une bouteille d'eau dans le frigo,et la mon père ma dit "si tu ne maigris pas avec ton cul l'on ne pourra plus passer dans cette cuisine" et la je lui ai répondu "t'inqiète pas pour moi et puis il y en a qui l'aime mon gros cul",ce qui lui a fait boucler sa bouche,et c'était bien fait pour lui même si je l'adore mon bon vieux papa!!,tu sais parfois les autres ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent alors éssaye d'avoir une explication avec lui pour qu'il comprenne que ce qu'il dit ça te blaisse profondemment et ne dit pas le contraire car même moi apres m'être défendu jai pleuré comme une madeleine,et par la suite lorsque l'on c'est expliqué il s'est éxusé en me disant que ce n'étais pas méchant et qu'il ne pensais pas me bésser. ;)
25680
MiWi a écrit:
Kikou.
Ben voilà, je m'assume totalement bien que je soit (très) grosse, 127kg pour 1m65, mais là un régime s'impose!!! Pourquoi??? Eh bien parce que j'en ai marre des remarques desobigeante de mon père sur mon physique, parce que j'en ai ra la casquette d'être en eau, rouge, essoufflé dès que je marche un peu trop vite, que je monte les escalier...
Je voudrait perdre au minimum 15kg pour la fin aout (pour la rentré scolaire).
Je sait que ca va etre dur, car je passe mais journée enfermé chez moi,(maintenant je suis en vacances et j'habite dans un petit village paumé ou il n'y a personne de mon age) et comme je suis une grande gourmande et que je grignote tout le temps, ca vas etre très très très dur!! Il va falloir que je m'accroche et il va me falloir de l'aide!!!
Je sait que vous n'y pouvez rien mais j'avait envie de vous en faire part.
Voila gros bisous
PS: si vous avez des conseils, n'ésitez pas!!!


Bonjour Miwi,

Des conseils pour faire un régime, pas de risque qu'on t'en donne.

Par contre si tu arrives à un poids qui t'empêche de bouger, alors je te conseille de sortir de chez toi, de trouver une activité douce et physique dans laquelle tu t'amuses quitte à aller marcher pour prendre des photos de la nature.

Tu n'as pas besoin de perdre du poids, mais de te dynamiser, alors profites de ces vacances pour explorer ta région, faire de la marche, aller nager .... etc

Et si tu grignotes tout le temps, trouve pourquoi et ne vas pas te priver pour te causer des compulsions et des tca.
Je suis tout à fait daccord avec Anne qui est de bons conseils.
L
43 ans drome 322
si tu as envie d'arreter de grignoter, on ma conseillé un truc: il faut te brosser les dents, car meme si tu mange apres le gout des aliments melangé a celle du dentifrice c degueu et ca e donnera pas envie de continuer

Bises
43 ans 78 3901
lachiante a écrit:
si tu as envie d'arreter de grignoter, on ma conseillé un truc: il faut te brosser les dents, car meme si tu mange apres le gout des aliments melangé a celle du dentifrice c degueu et ca e donnera pas envie de continuer

Bises


je ne suis pas sûre que fausser ses envies ou trouver une parade à une obsession soit la meilleure des choses à faire :roll:
L
43 ans drome 322
nani_nounette a écrit:
lachiante a écrit:
si tu as envie d'arreter de grignoter, on ma conseillé un truc: il faut te brosser les dents, car meme si tu mange apres le gout des aliments melangé a celle du dentifrice c degueu et ca e donnera pas envie de continuer

Bises


je ne suis pas sûre que fausser ses envies ou trouver une parade à une obsession soit la meilleure des choses à faire :roll:



oui c'est certain, moi on m'avais parlé de ca et que ca marchait donc ben c'etais juste pour aider, mais il est vrai que de fausser ses envie ce n'est pas non plus une bonne chose car pour mon cas si je me prive d'un truc j'en mangerai deux fois plus quand je le pourrais.
42 ans 3006
lachiante a écrit:

oui c'est certain, moi on m'avais parlé de ca et que ca marchait donc ben c'etais juste pour aider, mais il est vrai que de fausser ses envie ce n'est pas non plus une bonne chose car pour mon cas si je me prive d'un truc j'en mangerai deux fois plus quand je le pourrais.


Beh alors, je comprends pas pourquoi tu donnes un tel conseil, si toi-même tu sais ce qu'il induit ? Même chez n'importe qui ? Et qu'il peut être une porte ouverte aux TCA ? J'comprends pas, là.. Tu penses que ça aide, vraiment ?
43 ans 78 3901
Je suis d'accord avec Aspha, quand tu sais les effets que ça donne pourquoi les conseiller ??
B I U