MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes avec mon chat

L
75 ans 7509
Mon chat l'a 8 ans et y'a un an il est devenu de plus en plus invivable. Certes il avait toutes sa virilité. Il faisait pipi partout pour marquer  
son territoire pour dire même son poupa (le propriétaire) est devenu son territoire si vous voyez ce que je veux dire :D il courrait comme un fou partout et oui l'isntinct du chasseur est plus fort quand on est encore viril et les besoins de territoire et de femelles se faisait vraiment sentir quand à 3hrs du matin chat chercher la femelle.
Et je vous raconte pas les outrages subit par son frere car chat a son frère avec mais il avait même tendance à vouloir que frère soit plus frère mais copine si vous voyez ce que je veux dire.
Ici c'était invivable c'en était venu ou le chat se fait enlever sa virilité ou on finit par m'enfermer pour cause de démence.
On emmenait chat chez veterinaire et veterinaire a été très gentil avec chat et chat revenu indemne et même que mamoune a pleuré (vé moi) que chat ait vécu ça...
Mais chat maintenant est paisible, calin et sociable et même qu'il n'a plsu d'obscur d'idée concernant l'identité potentiel de son frère et maman (oué moi qui chouine pour un rien) ne peut pas croire que chat soit malheureux quand elle le voit jouer avec les chaussures toutes neuves de maman (mais non c pas de la rancune chui sure!!). Chat à l'âge de 8 ans a retrouver toute sa jeunesse il adore joué et en plus ça rallonge la vie à chat de se faire couic les couics!
Maintenant le conseil est bon il faut un bon vétérinaire qui aime chats.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Arg, tu n'es vraiment pas chanceuse, Ambre... Tu devrais comme les autres ont dit, voir un autre Véto. Bonne chance! ;)
13610
Merci à tous pour vos messages et vos témoignages, j'apprécie vraiment beaucoup.

Demain je prendrais rdv avec un autre véto pour faire un deuxième diagnostic.

Je vous tiens au courant et vous remercie encore une fois ;)
44 ans Valencia 1162
de rien! tiens nous au courant kan meme ! :)

bises
37 ans Dans un monde obscur 1083
Dit-nous tout, hein? :D On ne veut pas perdre une seule miette de ce qu'a dit le Doc :D !
1415
Alors ? des nouvelles ?
42 ans 485
J'espère que le minou va bcps mieux, qu'en ai t'il ?

Bizzz :D
T
44 ans Essonne 272
Je pense aussi a un probleme reinale ou de vessie!
A faire pipi partout c pê parce qu'il ne peut pas faire quand il veut.
Je pense que c bien de l'emmener chez un autre veterinaire avant d'envisager le pire.
Est-il castré? si non, ca serait pê la solution mais a 11 ans l'operation est assez dangereuse.
Je ne suis pas forcement pour l'euthanasie si tout les moyens n'ont pas ete mis en oeuvre, mais mardi matin, j'ai du faire euthanasier ma chienne de 15ans pour cause de maladie incurable (tumeur au foie), mm si elle etait toujours la, vivante, a etre contente de nous voir et tout tout, elle souffrait qd mm.

Bon courage
Bisous
13610
Voilà des news de mon chat.

Il va bien, mieux même.
Après un petit contrôle chez le véto tout est normal.
On a juste dû changer de litière (me demandez pas pourquoi) et on a dû acheter un produit qui se branche sur une prise et qui a une odeur spéciale pour les chats et du coup il va mieux.

Vala vala!

Merci de vous inquiéter ;)
1415
oki ! 8)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Good, je suis contente qu'il va mieux ^^.
42 ans 485
Super, c'est une bonne nouvelle !! comme quoi .. Tu as a changer de veto ou c'est le même ?
13610
LaFee07 a écrit:
Super, c'est une bonne nouvelle !! comme quoi .. Tu as a changer de veto ou c'est le même ?


non je suis allée voir un autre vétérinaire pour avoir un autre diagnistique.
mais je le connais bien car c'est celui qui avait opérer ma chienne.
44 ans France 5623
:shock: comment va le chat?
49 ans bruxelles 758
[quote="
soit tu le fais piquer

voilà au choix !


non mais ca va pas ??? tu le fais piquer c vraiment n'importe quoi tu te rend compte de ce que tu viens d'ecrire ??

c un etre vivant a part entiere les humais quand ils sont malade on les euthanasie ?? non je ne pense pas donc mm si c difficile cette petite boule de poils , elle , a des etats d'ames ce n pas de sa faute si elle est tombé malade il y a tjrs un solution mais en aucun cas l'euthanasier c inhumain tt simplement franchement je trouve ca degeulasse
B I U