MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pierre d'alun

43 ans 4302
LA fille d'une de mes patientes, très orientée médecine douce et cie m'a conseillé la pierre d'alun comme déo. J'en ai un peu marre des déos chimiques et ça me  
tente bien de tenter. Où en acheter? (sur le net ou ailleurs) Combien ça coute? c'est vraiment efficace?

Merci pour vos réponses!

Ps: je n'ai pas trouvé de post se rapportant à ce sujet, mais s'il en existe un 1000 excuses :roll:
36 ans Altkirch 10719
Bah perso moi j'ai une pierre d'Alun comme déodorant naturel et c'est plutôt efficace.

J'ai acheté la mienne dans une droguerie mais il en vende sur le net aussi, et ca coute environ 7 €.

Regarde sur google, tu tape "pierre d'alun" et tu vas tombé sur des sites marchands.

Voilà

Biz
36 ans Altkirch 10719
Ptite précision, il faut prendre la pierre d'Alun naturelle pas la synthètique
43 ans 4302
merci celine! Quant à taper sur google je l'ai deja fait bien sur mais je voudrai des sites "surs" sur lesquels des personnes ont déjà acheté...
43 ans 4302
j'ai vu qu'il en existait en stick...c'est bien?
36 ans Altkirch 10719
http://www.karawan.fr/...ires+du+bain+Pierre+Alun+brute

j'ai deja commandé chez eux et j'ai eu aucun soucis
36 ans Charleville-Mézières 1453
Sinon essaie "alterafrica", mais je n'ai plus le lien :oops:
36 ans Altkirch 10719
Par contre, chez eux elle est brute, mais bon si tu en trouve une polie c mieux
36 ans Charleville-Mézières 1453
Selon mes souvenirs, ils vendent les deux...


Et j'ai retrouvé le lien : http://www.alterafrica.com/
44 ans 2419
Chez AlterAfrica, tu l'as sous forme de déo (broyée et parfumée à la rose) ou en pierre. Perso, je l'achete chez Badia Beauté, polie, mais je laisserai bien tenter par le déo la prochaine fois.

En tous cas, c'est très efficace sur moi, et je la passe aussi sous les seins quand il fait très chaud, c'est miraculeux ;) D'autant que ça sert aussi pour arrêter les petits saignements, après epilation. ;)
43 ans 4302
merci beaucoup pour ces pistes celine et lodie!

J'ai trouvé ca sur le site alterafrica : http://www.alterafrica...onID=67240448&PBMItemID=454909

pensez vous que ça soit equivalent à la pierre en elle meme niveau efficacité (ca m'a l'air plus facile a transporter que la pierre mais peut etre je me trompe!)
44 ans 2419
A mon avis, il n'y a aucune difference entre les deux. La pierre d'alun doit être humidifiée avant de l'appliquer, donc je suppose que ça reste la même chose mais avec de la rose. Par contre, je connaissais pas en flacon, je connaissais en poudre parfumée au jasmin.

Maintenant, c'est vrai qu'en flacon c'est plus joli et plus facile à transporter en vacances par exemple, parce qu'en pierre c'est très fragile. ;)
43 ans 4302
C'est quoi badia beauté ? un magasin? Je me laisserait bien tenter par le flacon mais....ça fait chero quand meme avec les FDP. Sinon la pierre en elle meme ca dure longtemps?
J
43 ans 571
j'ai acheté la pierre d'alun chez badia beauté suite à un sujet posté
il y a quelques temps. je l'ai reçu il y a 2 semaines, et je la trouve
super =D> . seul problème elle m'a glissé des mains, et s'est cassé ](*,)
Mais j'en suis très contente, d'ailleur merci les filles :kiss:
(il va falloir que j'en rachète, peut etre sous une autre forme si je trouve
;) )
44 ans 2419
C'est vrai que c'est un peu plus cher en flacon qu'en pierre. Mais ça m'a l'air plus pratique.

Badia Beauté, c'est un site sur lequel j'achète une bonne partie de mes produits naturels (pierre d'alun, savon noir, huile d'argan). ;)

Pour ce qui est de la durée, ça oui, ça dure longtemps, une pierre (sauf quand on la casse :lol: :lol: ). la mienne , je l'ai depuis janvier, c'est à peine si elle a maigri ! :D Comme c'est efficace, un seul passage suffit (chez moi, du moins) ;)
B I U