MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de taf, trop de pession , j'en ai marre

47 ans 66 169
Dis donc je squatte beaucoup sur VLR en ce moment ! Désoléé :lol:
Bon j'ai un petit coup de gueule , j'ai deux taf , aide soignante le matin  
, vendeuse l'aprèm sur ebay , et les marchés le week-end, et ce week end je fais grève !!!
Il y a trop de responsabilités dans ma vie , un mariage en préparation en plus , une vie de femme à gérer , une vie de couple, mais je me laisse 3 mois maxi pour faire un choix parce que là je craque un peu. Faut que je laisse un taf et je crois que ça va être celui d'aide soignante (financièrement , ebay et les marchés rapportent plus pour moi) , on va mon homme et moi ouvrir une société cet été et ça va être énorme niveau travail , et gérer tout je peux plus , j'en ai parlé à ma chef qui ne veut pas que je parte , mais bon j'ai les nerfs à fleur de peau , j'assure plus niveau aide soignante et les malades ils ont pas besoin de quelqu'un qui tire la gueule parce qu'elle a les nerfs , j'ai tout en retard :arrow: courses , menage, repassage...
J'ai besoin d'un break , vacance en aout je pourrai réflèchir , j'aime mon boulot d'aide soignante , et si je le quitte j'en retrouverai certainement, et là j'ai l'opportunité de travaillé avec mon homme (qui est enchanté) , de faire autre chose de nouveau , je m'embrouille le cerveau toute seule vous pouvez pas savoir.... :bad-words: ](*,) ](*,) :snipersmile: :2gunfire:
Dur de choisir j'ai bossé pour être A.S , mais le changement de vie ne me fait pas peur et m'attire même , mais si je le regrette par la suite ???
Avez vous déjà travaillé en couple ? Trop de temps ensemble ne tue pas l'amour ? Ou à l'inverse il le renforce ?

Désolée d'avoir été longue et merci d'avoir lu jusqu'au bout
433
Femme de ménage? :lol: :lol: :lol:


Je m'explique si tu en as les moyens prend quelqu'un pour le ménage et le repassage au moins pendant quelques temps. Tu retrouveras le sourire et n'aura pas à choisir dans la précipitation entre tes deux boulots ;)
47 ans 66 169
Pas bête l'idée leonor mais ... Il m'en faudrait quelqu'un pour faire la compta , un pour faire les colis , un pour les photos , un pour charger la marchandise, un qui aille travailler pour moi le matin quand je peux pas me lever :oops: etc.... etc.....
Euh les vetements froissés ça fait mode non ??? :lol:
48 ans perpignan 137
kikou brune664

mon zhom et moi avons aussi decider d'etre commercant ambulant, mais malheurseusement on arrive pas à trouver de bons fournisseurs, et surtout on a pas eu de bons conseils pour developper ce commerce , on été parti sur les fringues enfant et femme

as tu par hasard quelques petites infos à me donner

merci et bisous
47 ans 66 169
Kikou peggy1505 , je crois que toi et moi faut que l'on aille se boire un café et que l'on discute , qu'en penses tu ???
48 ans perpignan 137
Mais c'est une excellente idée , en plus je n'ai pas vraiment de connaissance (tjs été complexée donc vie sociale :sleeping: ), tres souvent seule c'est pour cela que j'aime me retrouver sur vlr car on se comprend toutes

et puis j'ai l'impression que tu es quelqu'un de formidable, je serai ravie de faire ta connaissance

à plus

bisous
47 ans 66 169
Aujourd'hui trop de marin pour aller en bord de plage , :lol: je te laisse mon mail on se contacte et on se voit dans la semaine ???? Tu as des enfants , et moi pas beaucoup de temps , mais on se debrouille quand on veut on peut
48 ans perpignan 137
ça marche , pas trop de probleme avec les enfants lol il y a grand mere :lol: :lol: :lol:

bisous et merci de ta gentillesse
47 ans 66 169
Je t'envoie un mail de suite dans la boîte qu'il y a dans ton profil (elle est bonne ?)
48 ans perpignan 137
oui elle est bonne mon adresse lol

je surfe souvent sur ebay aussi , j'adore les fringues , alors si tu as un pseudo pour consulter tes ventes peut etre que je trouverais mon bonheur

le mien sur ebay c mysthicstar

bisous
47 ans 66 169
je t'envoie le mail , mais je ne vends pas de fringues sur ebay , je t'explique par mail....je prefere :lol:
433
Brune664 a écrit:
Pas bête l'idée leonor mais ... Il m'en faudrait quelqu'un pour faire la compta , un pour faire les colis , un pour les photos , un pour charger la marchandise, un qui aille travailler pour moi le matin quand je peux pas me lever :oops: etc.... etc.....
Euh les vetements froissés ça fait mode non ??? :lol:



Commence par la femme ménage je te jure ça a changé ma vie et surtout m'a évité cette sensation de ne jamais y arriver que te donne toujours le bordel chez toi ;) Je ne bosse pas moins mais je ne me pourris plus ma vie de couple et c'est énorme ;)
47 ans 66 169
leonor , je suis peut être co**e mais beaucoup de choses de valeurs à la maison , et j'aurai pas confiance !!! Et je vais pas la suivre partout , d'ailleurs je l'ai pas encore trouvé :lol:
Pourquoi ma belle mère habite si loin ???????
433
Alors t'es pas c... Moi aussi j'avais un peu la trouille et donc j'ai fait le tour des copines pour savoir si elles n'avaient pas quelqu'un à conseiller. Les premieres semaines c'était juste pour le repassage comme ça je l'avais sous la main (pourtant ça faisait des années qu'elle bossait chez une amie :oops: ) :oops: au bout de deux ans elle à la clef de chez moi et zom s'en ai bien trouvé quand il a paumé son trousseau le mois dernier ;) :lol:
47 ans 66 169
Je crois que je vais faire le tour aussi des gens qui connaissent , et pourquoi pas un membre de la famille qui en a besoin ? J'en parle dès demain à la maman de ma belle soeur qui rame niveau pépette , là j'ai confiance !
Merci leonor :D
B I U