MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de taf, trop de pession , j'en ai marre

C
55 ans epinal 36
pour ma part, j'ai repris un hotel restaurant avec mon mari (c'etait mon metier à moi au depart). Le travail a deux c'est assez fastidieux, et en plus nous c'est  
une activité quasi 24 sur 24. On savait que ce serait dur des le debut (surtout que nous avons 2 petits bouts de 4 et 6 ans). Au niveau boulot, on se separe assez les taches ce qui nous permet de ne pas trop se marcher dessus, et il y a un plutôt du matin et l'autre du soir. du coup cela nous fait presque une vie de divorcé, car on se rertrouve seul avec nos enfants, et très rarement tous les 4 . Cela va faire 2 ans et demi et on commence à saturer un peu et en même temps on peux enfin envisager de prendre un peu de temps pour nous après tous ces efforts et maintenant que la boite tourne un peu près correctement.....Bref mon conseil, reflechissez vraiment beaucoup avant de vous lancer, car creer sa boite c'est une vrai aventure qui demande beaucoup de sacrifices, surtout les premières années (temps, argent, vie de famille...)Et cela depend du caractere de chacun! car finalement tout se melange, privé, professionel...plus d'échapatoire, de vie"privée " et de petit jardin secret. Pour moi, c'est cela le plus difficile à vivre au quotidien, car on a un peu le snetiment de s'etouffer l'un l'autre. Voilà, je m'excuse d'avoir été aussi longue. Ah un dernier petit conseil, avec le métier que tu as d'assistante médicale, si cela ne fonctionne pas, tu pourras toujours retrouver du boulot (c'est la reflexion que je me suis faite en etant dans l'hotellerie restauration, secteur ou il y a toujours du boulot!!)
40 ans La Madeleine 4511
Mais ne pense tu pas que ton poste d'aide soignante soit le plus sûr ???
Sur Ebay c'est tellement aléatoire...
B I U