MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture pub

623
titi84 a écrit:
moi celle que j'adorais troooppp mais elle passe plus depuis des années c'est celle pour les couches!

"Salut c'est Antoine! Ma mère.... gentille mais un peu maniaque  
: dormir a l'heure, manger a l'heure... et voici un trèès jolie canapé, trèèès fragile... et ben là je fais pipi dessus, eh oui! maman explique leur... [.........................................] vous avez compris ou je fais caca aussi?

sinon en ce moment je vois pas trop pour l'instant...


Ouiiiii!!! moi aussi j'adore celle la!
Sinon y à celle pour Total avec le garçon qui perds son lapin en peluche et il le retrouve des années après.. " Wondeful baby... lalalaaa!" :lol:
M
41 ans 3727
enquiquineuse a écrit:
titi84 a écrit:
moi celle que j'adorais troooppp mais elle passe plus depuis des années c'est celle pour les couches!

"Salut c'est Antoine! Ma mère.... gentille mais un peu maniaque : dormir a l'heure, manger a l'heure... et voici un trèès jolie canapé, trèèès fragile... et ben là je fais pipi dessus, eh oui! maman explique leur... [.........................................] vous avez compris ou je fais caca aussi?

sinon en ce moment je vois pas trop pour l'instant...


Ouiiiii!!! moi aussi j'adore celle la!
Sinon y à celle pour Total avec le garçon qui perds son lapin en peluche et il le retrouve des années après.. " Wondeful baby... lalalaaa!" :lol:


lol wé je tripe tro sur la chanson


"c'ès mhon lâpain!"
38 ans 292
It's my rabbit ? lol
39 ans Rouen 2073
Y'en as une autre ki m'as fais marrer ce midi, c'est celle des chips avec le sachet ki tombe et les personnes agés qui se "battent" pour récupérer le cachet !!
M
41 ans 3727
papesse a écrit:
Y'en as une autre ki m'as fais marrer ce midi, c'est celle des chips avec le sachet ki tombe et les personnes agés qui se "battent" pour récupérer le cachet !!


lol wé... mem ke c PAPY ki arrive a chopper le paquet le premier (paskil a fai un croche pied a mamy) et il fai bien le fier...

a ce moment ta la mamy ki agite le dentier de papy dans sa main et là il a pa l air malin papy mdrrrr
M
41 ans 3727
Kibou a écrit:
It's my rabbit ? lol


;) exact
1415
Bon moi j'ai pas la télé donc la plupart des pubs je les connais pas. J'en connais qq unes pas mal quand même. Quand j'aurai retouvé celle à laquelle je pense je vous la mettrai.


Dee a écrit:
La troisième : Elle passe actuellement au cinéma. C'est une pub pour le compte jeunes de La Poste.
On suit un ado dans sa salle de bains, dans sa chambre, à table avec ses parents. Et la voix off nous le dépeint comme un spécimen de national geographic. Je la trouve tordante.

Ah celle-là j'aimerais bien la voir :D
318
Je vais te la chercher parce que c'est vraiment un grand moment, tu verrais comment elle est trop realiste ( pour certains jeunes :P )
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ah oui, j'aime bien celle de Coke. Genre c'est un petit dessin animé, le gars sort une bouteille de Coke et lui et son ami voit une zolie nana en bikini sortir de la mer. Il tourne la bouteille et la nana tourne sa serviette d'une façon très sexy. Il met la bouteille couchée et la nana se couche. Et il en veut encore plus, il ouvre la bouteille et la nana sort une autre bouteille et son petit copain sort à son tour de la mar. Les deux gars sont déçus :lol: !!!
318
Ah je l'ai pas vu elle... Moi j'adore aussi celle pour l'adsl ou pdt le match de foot les gars jouent au ralenti
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah c'est normal Raziel, je crois qu'elle passe juste ici! :lol:
47 ans polynésie française 1807
Citation:
Dee a écrit:
La troisième : Elle passe actuellement au cinéma. C'est une pub pour le compte jeunes de La Poste.
On suit un ado dans sa salle de bains, dans sa chambre, à table avec ses parents. Et la voix off nous le dépeint comme un spécimen de national geographic. Je la trouve tordante.



Ah oui!!!Excellente celle la!!!Je me souviens encore de l'Enorme Eclat de rire que j'ai eu en la voyant au cinoche!!!Excellent!!! :D :D
49 ans Wizernes 2630
sinon y en a aussi une que me fait marrer c'est celle pour neuf telecom ..avec l'auter qui fait son jogging avec a son pied son pc..elle me fait delirer...sinon y a aussi celle euh euh euh ...ben non j'sais plus j'ai oublié.. :shock: :roll: ;)
13610
Il y aussi aussi celle avec la famille de Cerf, (je pense que c'est pour une banque)... La femelle cerf est en train d'accoucher et le papa il tombe dans les pommes...

Léo, Léon, Léa,
Léo, Léon, Léa... PTDR
1415
Ambre208 a écrit:
Il y aussi aussi celle avec la famille de Cerf, (je pense que c'est pour une banque)... La femelle cerf est en train d'accoucher et le papa il tombe dans les pommes...

Léo, Léon, Léa,
Léo, Léon, Léa... PTDR



C'est la Caisse d'Épargne ça :)
B I U