MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réduction de la poitrine

30 ans 227
J'envisage sérieusement cette opération ... Je fais un bonnet I actuellement, et franchement c'est une vraie galère ...

Je veux attendre encore quelques années histoire de stabiliser mon poids, et attendre  
une "éventuelle" grossesse, même si il y a peu de chances que je retombe enceinte un jour.
93 ans 9582
Patali, ça n'empêche pas la grossesse, ça peut en revanche compromettre l'allaitement. Donc si tu ne souhaites pas allaiter pas besoin d'attendre. C'est pour ça que j'ai attendu parce que je tenais à allaiter, je suis montée au I/J au plus fort de mon poids et même si j'avais perdu une grande majorité de mes lolos quand je me suis enfin lancée à faire la réduction je revis. Alors se faire réduire en partant de si loin côté bonnet, ça doit être encore plus la révolution que pour mes "petits" boobs hihi
30 ans 227
Que je rêve d'avoir de "petits" lolos !
Libérée délivrée ! (Haha vous allez toutes me haïr !)

Le truc c'est que si jamais j'ai la chance d'avoir un autre enfant, j'aimerais bien allaiter, c'est ce qui me freine le plus aujourd'hui

Mais je pense vraiment sauter le pas d'ici quelques années ! Il suffit d'être patiente ;)
93 ans 9582
j'ai attendu plus de 20 ans entre ma première consultation et le passage à l'acte ? au moins on peut pas dire que je l'ai fait sur un coup de tête…. mais je crois qu'une fois qu'on est décidée peu importe le délai c'est fait dans la tête et du coup ça passe tout seul en post op. Ca laisse le temps de choisir son chirurgien, j'en ai vu trois, un il y a plus de 20 ans, un il y a 4 ans environ qui m'a dit que je devais maigrir et comme je le sentais pas trop, une fois le poids désiré obtenu, je suis allée consulter une jeune femme avec qui le courant est bien passé et elle m'a opérée 9 mois plus tard.
52 ans Lorraine 4326
je ne sais pas comment supprimer ce message, je ne fais que passer;-)
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Intéressant ce sujet.

A-nonyme, tu habites dans quel coin ?
C'est bien d'avoir pris plusieurs avis avant intervention.
93 ans 9582
Grenoble Roukinette :) si intéressée je peux te donner les coordonnées de ma chirurgienne en MP
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Merci pour ta réponse A-nonyme.
C'est gentil mais c'est un peu loin pour moi sachant que je suis sur la Région Parisienne. Mais au cas où, je reviendrais vers toi :-)
93 ans 9582
de rien…. en RP tu auras l'embarras du voix…. je te conseille les forums de doctissimo, tu pourras avoir plein de témoignages et le nom de leur chir en MP (à conseiller ou à fuir selon…)
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Yes, je n'en doute pas qu'il va y avoir du choix pour les Chir en RP, c'est clair qu'il doit y avoir de tout si je peux dire.
Je ne suis pas pressée, il faut que j'attende de toute manière. Merci :-)
B I U