MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

réduction de la poitrine

24 ans 225
J'envisage sérieusement cette opération ... Je fais un bonnet I actuellement, et franchement c'est une vraie galère ...

Je veux attendre encore quelques années histoire de stabiliser mon poids, et attendre  
une "éventuelle" grossesse, même si il y a peu de chances que je retombe enceinte un jour.
87 ans 9549
Patali, ça n'empêche pas la grossesse, ça peut en revanche compromettre l'allaitement. Donc si tu ne souhaites pas allaiter pas besoin d'attendre. C'est pour ça que j'ai attendu parce que je tenais à allaiter, je suis montée au I/J au plus fort de mon poids et même si j'avais perdu une grande majorité de mes lolos quand je me suis enfin lancée à faire la réduction je revis. Alors se faire réduire en partant de si loin côté bonnet, ça doit être encore plus la révolution que pour mes "petits" boobs hihi
24 ans 225
Que je rêve d'avoir de "petits" lolos !
Libérée délivrée ! (Haha vous allez toutes me haïr !)

Le truc c'est que si jamais j'ai la chance d'avoir un autre enfant, j'aimerais bien allaiter, c'est ce qui me freine le plus aujourd'hui

Mais je pense vraiment sauter le pas d'ici quelques années ! Il suffit d'être patiente ;)
87 ans 9549
j'ai attendu plus de 20 ans entre ma première consultation et le passage à l'acte 😜 au moins on peut pas dire que je l'ai fait sur un coup de tête…. mais je crois qu'une fois qu'on est décidée peu importe le délai c'est fait dans la tête et du coup ça passe tout seul en post op. Ca laisse le temps de choisir son chirurgien, j'en ai vu trois, un il y a plus de 20 ans, un il y a 4 ans environ qui m'a dit que je devais maigrir et comme je le sentais pas trop, une fois le poids désiré obtenu, je suis allée consulter une jeune femme avec qui le courant est bien passé et elle m'a opérée 9 mois plus tard.
45 ans Lorraine 4319
je ne sais pas comment supprimer ce message, je ne fais que passer;-)
B I U

Discussions liées