MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les rondeurs attirent certains hommes ?

B
37 ans 11
Pourquoi selon vous certains hommes comme moi, aiment ils plus les rondeurs des femmes que d'autres ? Et pourquoi trouvent t ont que les rondeurs est une ''  
normalité'' alors que pour d'autres c'est dégradant, repulsant. Moi je comprends pas.
36 ans Canada 278
Bah parce que c'est beau!!! Y a des personnes qui ne sont pas influencé par l'image de la femme parfaite inventé par notre société...
P
56 ans 3727
Normalité ou pas normalité, là n'est pas la question. Il s'agit d'une affaire de goût, de préférence, de désir et d'excitation. Mis à part ceux qui n'assument pas leurs goûts devant les autres, je ne vois pas ce qu'il y a de normal ou d'anormal à préférer une ronde plutôt qu'une autre, tout comme une rousse à une brune.
43 ans Toulouse , France 75
A part te dire "parce que". C'est juste une question de préférence et goût. Comme certains aiment les brocolis et d'autres non...
E
51 ans centre france 7
Chaumette

Bah parce que c'est beau!!! Y a des personnes qui ne sont pas influencé par l'image de la femme parfaite inventé par notre société...


tu as tout bien résumé !!!!
qui a t'il de plus beau qu'une ronde ??? eh bien une ronde , pardi !!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
On est des femmes avant tout et cela ne se résume pas à nos rondeurs même si ça part d 'un bon sentiment.
37 ans 471
Pour ma part, les rondeurs d'une femme expriment sa féminité.
25680
Parce qu’il faut de tout pour faire un monde 🎶

Pourquoi j’aime le chocolat au lait et ma sœur le chocolat noir ?
Pourquoi certains aiment la musique classique et d’autres le hard rock ?

C’est pareil, culture, histoire personnel, rencontres, influences de la société ... toutes ces petites choses nous forgent et font que nous sommes tous différents 😉
37 ans 471
Si nous étions tous pareils, la vie serait d'un triste à mourir.
Tu as raison Anne.
Il faut cultiver les différences.
104 ans Région parisienne 124
C'est l'extrême maigreur qui est l'anormalité. Il y a des époques où on louait plutôt les rondeurs.
Je pense qu'aujourd'hui le culte du corps mince fait vendre mais globalement les hommes ont toujours été attirés par les rondeurs (surtout certaines du reste... p) C'est dans la nature donc dans les gènes et l'inconscient de ces messieurs, le corps en 8 captent plus leurs regards car un bassin large est plus apte à la procréation, à porter un enfant, et la poitrine est signe d'abondance et de fertilité. Ce sont les sociétés modernes basées sur le paraître et la consommation qui ont imposé des normes débiles de corps sveltes aux mensurations de mannequins anorexiques !
Et messieurs les rondeurs sont plus moelleuses ! 😋
S
89 ans 4951
Je suis d accord sur le fait que les corps ronds taillés en 8 attirent plus les hommes qui aiment les rondeurs, mais il y a beaucoup de femmes rondes qui ne sont pas proportionnées comme cela.

Mais il en a pour tous les goûts. Il existe aussi des hommes qui sont attirés par les corps maigres je pense qu il ny a pas besoin de se poser la question du pourquoi tel corps nous attire plus qu un autre, à partir du moment où notre attirance ne nous enferme pas et ne nous rend pas malheureux pour moi il n y a pas de soucis.
37 ans 4879
L'extrème maigreur n'est pas plus "anormale" que l'extrème grosseur...
Il ya des filles qui font naturellement un 36 comme d'autres font naturellement un 50, il y en a d'autres qui souffrent d'anorexie, de maladies qui font maigrir et se retrouvent à êfaire un 34, un 32, elles n'ont pas à être plus stigmatisées que celles qui souffrent d'hyperphagie, de maladies qui font grossir et font un 60...
Ce serait bien de ne pas toujours entrer dans l'opposition, la stigmatisation entre les femmes...
Tous les corps sont beaux, pas juste les grosses, pas juste les maigres, pas juste les minces au gros seins et au fesses rebondies...
Il ya toujours eu des canons de beauté selon les époques et c'est normal, mais qu'on ne se mette pas à réfléchir au même niveau sinon en sortira plus...
37 ans 4879
Et pour répondre à la question d'origine : parce que tous les gouts sont dans la nature?
Et pour ceux qui trouvent ça dégradant et répugnant ben ... parce que tous les gouts sont dans la nature aussi? Certains seront répugnés par les femmes aux os saillants, d'autres par les bourrelets... Il y a bien sur aussi une question de canons actuels qui fait que les hommes ayant besoin de rentrer "dans le moule" ou manquant de personnalité auront tendance soit à ne pas assumer soit à s'auto convaincre qu'ils préfèrent les filles qui correspondent aux standards actuels...
P
56 ans 3727
Nenufar a écrit:
Il y a bien sur aussi une question de canons actuels qui fait que les hommes ayant besoin de rentrer "dans le moule" ou manquant de personnalité auront tendance soit à ne pas assumer soit à s'auto convaincre qu'ils préfèrent les filles qui correspondent aux standards actuels...

Comme ça ces hommes s'auto-punissent en refoulant leur nature profonde, ce qui épargne aux femmes concernées l'opportunité de rencontrer des individus aussi peu sûrs d'eux ou qui ont besoin d'avaliser un physique auprès de leurs proches avant de se décider.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Nenufar a écrit:
Il y a bien sur aussi une question de canons actuels qui fait que les hommes ayant besoin de rentrer "dans le moule" ou manquant de personnalité auront tendance soit à ne pas assumer soit à s'auto convaincre qu'ils préfèrent les filles qui correspondent aux standards actuels...

Comme ça ces hommes s'auto-punissent en refoulant leur nature profonde, ce qui épargne aux femmes concernées l'opportunité de rencontrer des individus aussi peu sûrs d'eux ou qui ont besoin d'avaliser un physique auprès de leurs proches avant de se décider.



Comme ça, on ne perd rien avec ce genre de personnes.
B I U


Discussions liées