MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous des astuces antifringale à me donner ? Je voudrais dan

54 ans Tarn 117
Tu parles, dejà essayé... 😄 mais il est marié avec son boulot ! 😞
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rhooo pas de chance 🙁
54 ans Tarn 117
Pas grave !
27
Sortir de chez vous ainsi vous n'aurez pas l'ennui ni les réserves à portée de bouche
47 ans 559
je redecouvre les fruits en anti fringale, d'autant que je n'en mange pas aux repas, en dessert, souvent, je n'ai plus faim ...
51 ans paris 157
Coucou Lyla,
Essaye les fruits de saisons par exemple le raisin,tu as le pamplemousse chinois tres bourratife. une tartine de pain aux noix avec un miel crémeux. Une merveille 😉
25680
Lylalulali a écrit:
Avez-vous des astuces antifringale à me donner ?
Je voudrais dans un premier temps réduire encore plus cette pulsion .
J'y suis arrivée un peu mais pas complètement..Alors si quelqu'un est passée par là et à réussit .Je veux bien son aide .Merci beaucoup


Si c'est une pulsion et pas de la faim, cela disparait après un instant, max 5 min.
Donc déjà la première chose est de savoir si c'est une pulsion ou de la faim.
Car si tu bois un verre d'eau cela peut tromper ta faim ,vraiment pas ce que tu cherches, et rendre plus difficile la perception des perceptions.
Si c'est une pulsion, de la gourmandise, tca ... là cela se passe dans le cerveau, donc tu dois porter ton attention sur autre chose, mais ne pas niée l'envie. Parfois passer 5 min à se demander si c'est vraiment de la faim et pourquoi tu as cette pulsation là maintenant peut t'aider.

Je tente de me préparer des snacks pour quand la faim ou les pulsions viennent frapper à ma porte, histoire de ne pas être prise en traitre.
Des noix et fruits secs c'est mon truc, j'en mange très peu à la fois.
Au pire donc, tu manges un truc, petit, si 15 min la faim est toujours là alors manges car tu as faim.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
PTITE a écrit:
je redecouvre les fruits en anti fringale, d'autant que je n'en mange pas aux repas, en dessert, souvent, je n'ai plus faim ...


Le problème c'est que je n'aime que très peu de fruits et que je m'en lasse du coup.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Naceem a écrit:
Coucou Lyla,
Essaye les fruits de saisons par exemple le raisin,tu as le pamplemousse chinois tres bourratife. une tartine de pain aux noix avec un miel crémeux. Une merveille 😉


Cc Naceem
Je ne connais pas le pamlemousse chinois. C'est amer?

Le miel, je ne peux plus en manger.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
Avez-vous des astuces antifringale à me donner ?
Je voudrais dans un premier temps réduire encore plus cette pulsion .
J'y suis arrivée un peu mais pas complètement..Alors si quelqu'un est passée par là et à réussit .Je veux bien son aide .Merci beaucoup


Si c'est une pulsion et pas de la faim, cela disparait après un instant, max 5 min.
Donc déjà la première chose est de savoir si c'est une pulsion ou de la faim.
Car si tu bois un verre d'eau cela peut tromper ta faim ,vraiment pas ce que tu cherches, et rendre plus difficile la perception des perceptions.
Si c'est une pulsion, de la gourmandise, tca ... là cela se passe dans le cerveau, donc tu dois porter ton attention sur autre chose, mais ne pas niée l'envie. Parfois passer 5 min à se demander si c'est vraiment de la faim et pourquoi tu as cette pulsation là maintenant peut t'aider.

Je tente de me préparer des snacks pour quand la faim ou les pulsions viennent frapper à ma porte, histoire de ne pas être prise en traitre.
Des noix et fruits secs c'est mon truc, j'en mange très peu à la fois.
Au pire donc, tu manges un truc, petit, si 15 min la faim est toujours là alors manges car tu as faim.


J'ai appris à distinguer la faim de la pulsion. Parfois, c'est l'un parfois l'autre.
L'eau ne fonctionne pas pour bloquer, cela ne passe pas au bout de 5 min même en étant une pulsion. Mais l'histoire des fruits secs, je vais essayer.
Merci pour le conseil.
34 ans Paris 3680
Moi je sais que le thé et le.café me coupent ces pulsions en general. Après c'est personnel comme truc peut être que chacun a son truc à ce niveau là..

Par contre Anne : quand j'ai une pulsion comme ça le fait d'y réfléchir me permet pas de l'éloigner c'est même le contraire haha
25680
En RA j'avais fait un carnet où je notais mes prises alimentaires, le lieu, l'heure, avec qui je me trouvais et comment je me sentais.
Sur le coup j'ai un peu rallé de devoir faire ce carnet, mais en le lisant, un truc m'a sauté aux yeux, et c'était ce qui provoquait mes crises (fringales).
Grâce à cela, je n'ai plus eu besoin de contrôler quoi que ce soit puisque je pouvais agir sur la cause directement.
51 ans paris 157
Lylalulali a écrit:
Naceem a écrit:
Coucou Lyla,
Essaye les fruits de saisons par exemple le raisin,tu as le pamplemousse chinois tres bourratife. une tartine de pain aux noix avec un miel crémeux. Une merveille 😉


Cc Naceem
Je ne connais pas le pamlemousse chinois. C'est amer?

Le miel, je ne peux plus en manger.


Hello Lyla,
Non pas du tout, il est sucré juste ce qu'il faut, tu en mange la moitié tu es rassasier.

Pour le miel,c est du sucre naturel sans ajout. Du miel pur.
Du plus doux au plus fort comme celui du sapin par exemple
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Naceem a écrit:
Lylalulali a écrit:
Naceem a écrit:
Coucou Lyla,
Essaye les fruits de saisons par exemple le raisin,tu as le pamplemousse chinois tres bourratife. une tartine de pain aux noix avec un miel crémeux. Une merveille 😉


Cc Naceem
Je ne connais pas le pamplemousse chinois. C'est amer?

Le miel, je ne peux plus en manger.


Hello Lyla,
Non pas du tout, il est sucré juste ce qu'il faut, tu en mange la moitié tu es rassasier.

Pour le miel,c est du sucre naturel sans ajout. Du miel pur.
Du plus doux au plus fort comme celui du sapin par exemple


Hello Naceem,
Je vais voir ce fruit si je trouve par chez moi. Je te dirais ça ;) Merci bcp en tout cas.

Pour le miel, j'ai fais une overdose lol Je ne peux plus trop en manger, ça me donne des hauts cœur.
51 ans paris 157
Disons que tu peux le trouvé en grandes surfaces ou dans les magasins de produits asiatiques comme chez les "Freres Tang"
B I U