ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^'

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Blondin56
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vannes 56 Bretagne France
MessageMardi 13 Juillet 2004 12:29 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Là il m'annonce qu'il est psychothérapeute et il se met à parler d'énergies cosmiques Laughing Laughing Laughing

uhmmm... membre d'une secte ? Confused
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 13 Juillet 2004 12:32 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

Blondin56 a écrit:
Minimog a écrit:
Là il m'annonce qu'il est psychothérapeute et il se met à parler d'énergies cosmiques Laughing Laughing Laughing

uhmmm... membre d'une secte ? Confused

Je me le demande puisque les sectes forment beuacoup de "psychothérapeutes"...
Il est temps qu'une loi soit votée pour protéger le titre Confused
Il y a de vrais psychothérapeutes sérieux mais avec ces histoires-là on ne peut plus vraiment les déceler et c'est bien dommage.
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Ile de la Réunion
MessageMardi 13 Juillet 2004 12:52 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

la je suis tout a fait dac ek toi ! Very Happy
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

Ville Pays: puy de dome

Mes vêtements :
A vendre (121)
Vendus (34)
MessageMardi 13 Juillet 2004 13:04 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

C'est clair qu'il a l'air trop bizarre ce toubib!!! Shocked
Heureusement qu'il est en Belgique,ca me fais moins de chance de tomber sur lui!!! Wink
Et oui Mini,va consulter un autre ophalmo,ca sera quand meme mieux je pense!!!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 13 Juillet 2004 13:19 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

moi j'avais eu une expérience hallucinante avec une gynéco, première fois que j'allais chez elle... après que je lui ai avoué que ma dernière consultation gynéco remontait à plus de trois, elle me sort : "pourquoi refusez vous votre féminité ? vous avez certainement une problême avec votre mère... parlez moi de votre mère..." j'ai commencé à m'énerver, donc elle m'a trouvée "agressive et stressée", puis m'a parlé d'un stage de remise en quqestion qu'elle animait... devant mon refus catégorique, elle m'a assèné " de toute façon, quand je vous ai vu entrer comme ça habillée en noir, avec des percing, j'ai tout de suite compris que vous étiez autodestructrice " Shocked
du coup je me suis rhabillée, elle m'a même pas fait mon frottis, je me suis cassée et en sortant elle m'a lancé un "à très bientôt" ! j'ai répondu "surement pas !... sa réponse finale : "vous n'êtes pas encore prète à retrouver la raison... vous ne vous aimez pas !"...

non mais on croit rêver ??? elle m'a vraiment fait flipper cette conne ! inutile de préciser que je n'ai pas payé ma consultation...
^

Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMardi 13 Juillet 2004 13:22 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'à la lecture de ton récit, j'ai tout de suite pensé : un gourou ou futur gourou ou membre d'une secte.

Une chose est sûre, il n'a pas l'air de s'y connaître beaucoup côté oeil.

Ca fait froid dans le dos quand même...

Vaut mieux en consulter un autre, trouvé par connaissance.
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageMardi 13 Juillet 2004 13:56 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

Lol Karen, j'ai rigolé en oisant ton histoire.
Mais tout de suite après, j'ai pensé tout comme Iynx que ça fait froid dans le dos.
Vous imaginez ce qu'il se serait passé si c'était une fille n'ayant pas le charisme de Karen ?
Voilà comment on se fait pourrir la vie avec un bon lavage de cerveau des familles. Evil or Very Mad
^

eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 13 Juillet 2004 15:28 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

bon je me permets de m'immiscer ici parce que je peux me retenir...mais pas longtemps Laughing
suis fille d'un psychothérapeute moi et j'en ai vu des gugusses en effet (le titre va être tout prochainement protégé mon père y tient aussi.....et tu sais pourquoi il a ce titre? parce qu'à son époque un psy qui avait fait des études à l'étranger n'avait pas de diplôme reconnu en Belgique donc pas le droit de s'appeler psy) bref je m'égare...

ce qui me fait flipper dans ton histoire c'est qu'effectivement ça pue la secte à plein nez et qu'il risque d'en embobinner plus d'une..une jeune, une naïve, une désespérée, une curieuse....bref je te conseille d'en parler avec ton médecin traitant qu'il voit si il n'y a pas lieu d'avertir qui de droit ou en tout cas qu'il n'y en envoie plus personne...

en ce qui concerne l'homéopathie...attention....les études de médecine datent toujours un peu (comme tout le mileu scolaire Rolling Eyes ) et actuellement pas mal de questions se posent sur l'efficacité de l'homéo sur les petits bobos quotidiens suite à des études sur des vaches et des bébés (pas d'effet placebo possible en résumé) et les résultats sont assez étonnants...alors ne fermons pas la porte à tout, restons méfiants et vigilants mais si pour nos enfants de temps à autres on peut éviter des traitements lourds pour des pathologies bénignes...pourquoi pas?
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Ville Pays: Annecy

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageMardi 13 Juillet 2004 16:57 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

MIni, les medoc actuels agissent aussi en grande partie par effet placebo....Et ya pas mal de medoc et ca on ne le dit pas qui n'agissent pas tant que ca mais vu qu'ils rapportent du fric aux labos....

Et qu'importe effet placebo o pas, tant que ca te soigne? Ce n'est pas ce qui compte?

LA science c'est bien mais il serait temps qu'on avoue qu'elle aussi a des limites....
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 13 Juillet 2004 18:16 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

MDR Mini!
T'as pas demandé où était cachée la caméra invisible???
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 14 Juillet 2004 9:32 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

carmine a écrit:
MIni, les medoc actuels agissent aussi en grande partie par effet placebo....Et ya pas mal de medoc et ca on ne le dit pas qui n'agissent pas tant que ca mais vu qu'ils rapportent du fric aux labos....

Et qu'importe effet placebo o pas, tant que ca te soigne? Ce n'est pas ce qui compte?

LA science c'est bien mais il serait temps qu'on avoue qu'elle aussi a des limites....

Quand on y croit Wink
Moi en fait quand j'entends homéopatie ça plutôt un effet nocebo... Remarque ça revient au même c'est un produit de l'esprit Wink
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

Ville Pays: puy de dome

Mes vêtements :
A vendre (121)
Vendus (34)
MessageMercredi 14 Juillet 2004 10:34 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

Ouh la la Karen!!
Ton recit est incroyable! Shocked
Je crois que j'aurais fait pareil!
Mais je m'inquiete si d'autre filles moins fortes que toi sont allées la voir,dans quel etat doivent elle etre?
Mais que fait la police??
^

Ali Baba
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Strasbourg
MessageMercredi 14 Juillet 2004 15:51 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

La police elle le sait peut-être pas Rolling Eyes
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 15 Juillet 2004 9:35 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

Ali Baba a écrit:
La police elle le sait peut-être pas Rolling Eyes

Il n'a pas fait de proposition explicite... Bon il a bien vu que je n'attérirais pas dans son cabinet de psychothérapeute alors bon... Rolling Eyes
Puis prévenir mon médecin traitant ça serait un peu... Il est à Tournai et l'ophtalmo à Bruxelles Very Happy
^

punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: grand liege (Belgique)
MessageJeudi 15 Juillet 2004 9:47 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

Mini, renseignes toi peut-être à l'ordre des médecins.
Si cet "ophtalmo" est dans un hopital, il est peut-être bien médecin, par contre, si c'est un privé, il n'est peut-être pas (ou plus).

Comme tu as peut-être du t'en rendre compte, quand j'en ai la possibilité, je préfère les médecines douces, les médecines "alternatives" (homéopathie, ostéopathie, hypnose,...). Mais tout celà, dans un vrai contexte professionnel et sérieux, pas un espèce d'hurluberlu qui te raconte des trucs #Crazy #Shocked #Crazy #Shocked #Puppy dog #Milti #Splat #2gunfire #Sleep #Sleep #Sleep
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Visite chez le médecin

Ma visite chez l'endocrino

Visite chez la gyneco + surpoids

1ere visite chez le chirurgien

visite chez le gynéco : 10kilo de plus!! ca va mal...

Premiere visite chez le gynéco

Première visite chez le gynéco

visite chez le psy pour gastroplastie

ce matin visite chez le medecin....

Première visite chez le dentiste.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)