MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans soutien gorge

U
48 ans 1910
(je crois que je ne suis pas là où il faut... si qqn sait déplacer le message dans la bonne rubrique, il est le bienvenu... )

Bonjour,

J'étais venue il y  
a plusieurs années sur ce forum que j'avais ensuite oublié... oups.
J'envisage de vivre sans soutien gorge. Les petites poitrines le font de plus en plus : je viens de finir une formation où nous étions 7 filles, et 4 d'entre elles ne mettaient rien! (la chaaaance).
Je fais un 100G. A la maison, je suis toujours sans soutien gorge. Je trouve ça bien plus confortable, je me sens plus à l'aise, j'ai bien moins mal au dos, et surtout ma poitrine se raffermit (je passe beaucoup de temps à la maison, haha).
Mais je n'arrive pas à passer le cap de sortir sans. Le regard des autres, la gravité etc.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà envisagé cela ? le faites vous déjà ?
33 ans ile de france 336
Bah c'est drôle j'ai regardé une vidéo sur ce sujet hier soir
Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire, mais ce qui me gênerais le + c'est les tétons apparent

Mais c'est vrai qu'il y a pas photo sans c'est mieux
33 ans Nt 13
J’adore être sans soutien ! Je fais 100D-E et mon choix c’est les soutiens de sport! Pas celui qui serre mais le plus douce qui soutiens presque pas et donne la sensation de soutenir justement de pas les laisser se promener. Plus de liberté au nibs sans les coincer! J’ai un problème aussi pour choisir le bon soutif et même si c’est « ma taille » et me va bien je m’en sens pas du tout a laisse et je rêve avec le moment d’arriver chez moi et m’en retirer. Si le problème c’est ça=soutien sportif si ce sont par exemple les tétons il y a des « couvre-tétons » que tu peux mètre et on verra pas si tu as froid ou non. Mais le plus important c’est ce sentir bien.. si tu veux avoir de la liberté nichonil (xD) FAIS LE!!
Ça m’arrive aller faire des courses ou autre sans soutien et ça m’a deja arrivé aussi de sortir sans culotte, ou les deux! Et on m’a traité de grosse cochonne..ou pire, mais tu sais quoi? Je m’en fiche parce que je m’aime et je m’aime libre et je me sens bien.

PS: Vive les seins a l’air!!!!
U
48 ans 1910
Où trouves tu tes soutiens gorge de sport qui sont légers ? je ne trouve que des trucs qui te compressent la poitrine.
33 ans Nt 13
Tu vas rire mais au marché ( vêtement pour vieilles dames), chez primark et je crois que chez kiabi aussi!
37 ans Bordeaux 739
Es-tu sûre de prendre la bonne taille ? Un SG qui fait mal au dos, c’est très souvent une taille pas adaptée qui fait que ça tire sur les épaules (autre symptôme : les bretelles qu’il faut resserrer très souvent).
104 ans chezmoi 1783
Je ne me vois pas ne pas en mettre au travail^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Un soutien gorge de la bonne taille et de la bonne coupe ne se sent presque pas. Certaines marques peuvent mieux convenir que d'autres car nous sommes toutes différentes.
Vivre sans à la maison ok mais en dehors sans façon.
U
48 ans 1910
A une époque, je trouvais ma taille et ça allait.
Là, j'ai testé vraiment beaucoup de marques et de tailles différentes (même en boutique), et c'est juste horrible. J'en pleurerai.

Je les sens tout le temps, j'ai les baleines qui me rentrent sous les bras, et s'il n'y a pas de baleine j'ai l'impression d'être prise dans un étau. ça me gratte aussi, je suis toujours en train de replacer quelque chose, de tirer sur un élastique... Je suis petite par rapport à la taille de ma poitrine, j'imagine que ça n'aide pas dans le choix des soustifs.

Et puis je me dis aussi... que si quelqu'un un jour n'avait pas décidé qu'il FALLAIT absolument qu'on se comprime dans des soutiens gorge, version légèrement allégée du corset finalement, bah tout le monde serait sans, et ça poserait de souci à personne. D'ailleurs, c'est ce que mon mec me disait cet été...


Je travaille à la maison,aussi, haha, ça aide... C'est vrai que je n'imaginerais pas encore aller au travail, devant des clients, sans... mais pourquoi pas ? (et pourtant je commence à sortir pour aller faire les courses sans... )
39 ans 535
Ucayali a écrit:

je suis toujours sans soutien gorge. Je trouve ça bien plus confortable, je me sens plus à l'aise

Et puis je me dis aussi... que si quelqu'un un jour n'avait pas décidé qu'il FALLAIT absolument qu'on se comprime dans des soutiens gorge, version légèrement allégée du corset finalement, bah tout le monde serait sans, et ça poserait de souci à personne. D'ailleurs, c'est ce que mon mec me disait cet été...


Akaii a écrit:

c'est vrai qu'il y a pas photo sans c'est mieux


C'est fou ça. Il me semble avoir entendu le contraire aussi (que c'était plus confortable avec). Mais si c'est mieux sans alors... alors il faudrait que tout le monde s'y mette en même temps ! Enfin vu l'omniprésence du soutif dans le monde du dehors, actuellement un garçon est obligé de gentiment fantasmer les quelques fois qu'il croise une demoiselle à poitrine libérée - puisqu'il n'en voit presque jamais (en dehors du cercle privé) :/ Et je n'ai pas l'impression que ça aille en s'améliorant...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne me vois pas du tout sans soutien gorge en dehors de la maison .Et je trouve qu' il faut une belle pointrine pour pouvoir le faire ( non tombante ) .
Car petite ou grosse, ce n'est pas très beau ( c 'est mon opinion qui m 'engage que moi) .
Ça se voit toute de suite..Mais après chacune est libre de faire comme bon lui semble .
N
76 ans Neuchâtel (Suisse) 6
Agée de 67 ans, il y a des décennies que j'ai abandonné le soutien gorge, mes seins sont fermes et bien développés. N'oublions pas que le soutien gorge empêche le bon développement des seins en les compriment donc souvent des tétons atrophiés et que d'autre part, ce sont les fabricants de vêtements qui ont profités de la naïveté des femmes pour prouver qu'elles devaient soutenir leurs seins.
X
41 ans Tours 14
moi je trouve ca sexy une femme sans soutiens gorge... et en plus si c'est confortable faut pas se priver
66 ans CHER 27
Bonjour
Ah ! NIALA ... Quelle chance tu as ... Et c'est tant mieux . Avec ou sans soutif ! , temps que la femme se sent bien dans sa peau et surtout sans contraintes vestimentaire ou es le problème ?. je lis : " je ne me vois pas aller au boulot SANS soutif ! " . Franchement , vu la carrure que tu dois avoir au niveau de ta poitrine , avec ou sans .. l'homme verra tes formes avantageuses de ta poitrine ( et ça ... c'est immanquable ) . Pour ce qui est des tétons , ma chérie avait trouvée un moyen pour qu'ils ne pointent pas au travers de ces chemisiers ( surtout l'hiver à cause du froid ). Elle mettais des espèce de " calottes " en latex ( qui n'existent malheureusement plus ) voir une chemise avec des poches sur la poitrine ( qu'elle remplissait avec des menus mouchoirs très décoratifs ) . Regardons maintenant les Africaines ... Même dans les pays développés d'Afrique , croyez vous que les femmes des villes de la Cote d'ivoire portent des soutifs sous leur robe flachante de couleur criardes ? ... Et pour finir ... VOUS N’ÊTES PAS DES GROSSES COCHONNES , mais c'est plutôt les hommes qui sont de gros cochons .. On peut admirer ( accidentellement )certaines formes de votre poitrine SANS POUR AUTANT la fixer outrageusement au point d'en baver ( ce qui vous met mal à l'aise ) et vous répugne ou point de les cacher . Personnellement , si ( ANDREII ) tu savais le nombre de connards ( et oui , ils gâchent tout ces mecs )qui ont failli se prendre une baffe de ma part et celle de ma chérie , par leur comportement indécent tu en serais surprise .
N
76 ans Neuchâtel (Suisse) 6
Ce texte ne correspond pas du tout aux messages de niala47 ?? il y a erreur sur la personne.
B I U