MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans soutien gorge

66 ans CHER 27
Non , il n'y a pas d'erreur , mais ce message était partiellement pour vous ( NIALA 47 )quand vous dites [Agée de 67 ans, il y a des décennies  
que j'ai abandonné le soutien gorge, mes seins sont fermes et bien développés. N'oublions pas que le soutien gorge empêche le bon développement des seins en les compriment donc souvent des tétons atrophiés et que d'autre part, ce sont les fabricants de vêtements qui ont profités de la naïveté des femmes pour prouver qu'elles devaient soutenir leurs seins. ].
le reste était une réponse au post , et c'est pour cela que j'ai mis le point final de la phrase ...
Voilà
A+
A
40 ans Par ici 944
Je me permet d’intervenir. J’ai une poitrine particulièrement forte, pour ne pas dire hors des normes. Quasiment un handicap au quotidien.
Je pense connaître l’effet de la pesanteur... les seins n’ont pas de muscles, ils subissent leur poids. Et les tissus en souffrent s’ils ne sont pas délestés du poids du sein. Bien entendu, cela dépend de la taille de la poitrine, mais il y a des seins petits plus sensibles que d’autres plus gros, moins sujets à quelques problèmes de douleurs. Dans mon cas je risque des ulcérations de la peau à cause des tensions dans la poitrine. Soutiens gorge obligatoire donc.

Je ne crois pas au complot du méchant capitaliste. Et encore moins à la naïveté des femmes !
Bonjour, ma compagne aime de plus en plus se passer de soutien-gorge, car elle me dit qu'on s'habitue au poids des seins. Elle évite donc d'en porter à la maison, mais pas à l'extérieur, car elle a un peu peur que cela choque les gens s'ils s'en aperçoivent. Qu'en pensez-vous ?
B I U