MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre d'être la super maman ce soir!!

44 ans Un peu de partout ! 1873
Je me suis vraiment étalée :roll: !!
ce genre de journée fait perdre pieds ... :silly:
51 ans Nord 3084
Courage les mamounettes :kiss:

Essayons si tant est possible, de penser rien qu'à nous une fois de temps en temps...

Lâcher prise une journée par ci, une demie par là... ça ne pourrait nous faire que du bien non ? Qu'en pensez vous ?

Le ménage ne se fera pas tout seul ? Vi vi je sais bien, mais rien de grave s'il est remis au lendemain non ? Pareil pour les courses ou le repassage...

Allez les filles, haut les coeurs et chouchoutage à l'horizon ok ?
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Yo, je peux rejoindre le club des mamans qui pètent un cable :?: :?: :?:

Mes 4 loulous me font tourner bourrique en ce moment. Le grand et le petit ne font que grogner toute la journée (et une partie de la nuit pour le petit :cry: ), n°2 est à fond dans le pipi-caca-prout qui l'explose de rire, fait rire les autres mais finit par me sortir par les oreilles (enfin, c'est une façon de parler :shock: ) et n°3 est dans son monde, elle rêvasse toute la journée, chante à tue-tête quand bibou fait la sieste, recommence à faire pipi-caca sur elle parce que trop prise dans ses jeux...

AU SECOURS :onfire:

Je ne parlerai pas de ménage, lessive, fin de mois impossible à boucler, et mari perdu dans sa formation qui traverse le quotidien de la maison sans toucher terre... non, non, je n'en parlerai pas :-#
P
44 ans Troyes / Provins 69
Félicitations pour ton courage, bon ont à pas encore de marmot mais je te tire mon chapeau quand je vois ceux des autres.... ](*,) Parfois t'aurai envie de.... :fouet: Mais oui, je pense que le maitre mot ici c'est le dialogue
40 ans France 48
Tu as raison Orchiday , lache toi ça fait du bien ;)
430
:snipersmile: au probleme de la vie quotidienne
on se comprend :roll: :lol: :kiss:
B I U