MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive les rondes :1 site risible ! Mais ça va pas la tête !

55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pourpre....je ne reviendrais pas sur ce que les autres ont dit. Je partage.
Tout ce que je peux te dire, c'est que ton frère n'a fait que dire à voix haute  
ce que beaucoup d'hommes (très très cons, et très, très peu sûrs d'eux) disent.

Donc laisse ses paroles blessantes glisser sur toi, si ça se trouve il a tellement peu confiance en lui qu'il est malheureux et jaloux de toi.
Ce qui n'excuse en rien sa goujaterie.

Toutefois, la prochaine fois rappelle-lui qu'il te doit le respect. Non pas en tant que sa soeur. Non pas en tant que membre de sa famille. Mais en tant que femme. Et que si ça, il ne peut pas le comprendre car son unique neuronne sera trop occupé à se demander s'il doit plutôt utiliser sa main gauche ou sa main droite pour combler ses frustrations, eh bien à l'avenir tu ne lui adresseras la parole que pour le strict minimum.

Ras-le-bol de ces gens qui viennent déverser leur bile et leur mal être sur des gens qui ne leur ont rien fait. :evil:
44 ans Valencia 1162
voila dee....c exactement ca ! C une question de respect pourpre.... !!
S
39 ans val d'oise 99
Des femmes rondes marier c'est super courant (heureusement!!!) et j'suis desoler mais quand on se mari c'est que ont est fiere de sa femme et que on la trouve jolie .... Quand j'aurais une femme ronde ( j'epere un jour .... :roll: ) je serait fiere de sa beautée je la montererai ...enfin pas trop quand meme j'aurais peur qu'on me la chipe o contraire :x (la plupart des rondes je trouve sont tous simplement des deesses :D ) et dire que des gens qui aimes les rondes ca existe pas c'est qu'il est trés jaloux ton frere ;) parceque y'en a beaucoup plus que ce que l'on croit voila
@+ ;)
49 ans Wizernes 2630
ohhh shannow...continue de parler comme ca et tu risque de la trouver plus vite que prevue ta tite perle :D
109
Bravo shannow. Moi je voudrais épouser une femme ronde, et devenir riche et célèbre. J'en ai mare des pubs comme celle du loto qui laissent entendre que dès que l'on en a les moyens, on a une femme mince. Au fait, Pourpre, ce que t'a dit ton frère c'est le discours des médias. Premièrement il ne correspond pas à la réalité et deuxièmement ceux qui pensent comme cela sont minoritaires je pense, du moins pour l'instant (mais si nous laissons faire les médias ils risquent d'influencer plus les mentalités). La majorité des gens avec qui je parle de ça disent que la beauté est une question d'opinion. On ne peut pas dire: "Telle femme est belle " ou "telle femme est moche", les avis divergeront suivant les personnes. Moi perso, je n'ai jamais trouvé si belles les candidates de Miss France. Une Maghrébine m'a dit une fois: "Ce que j'aimerais être aussi belle que Jennifer Lopez!", et je lui ai répondu que je la trouvais plus belle que Jennifer Lopez, elle m'a dit: "Oh! Eh bien ça c'est un compliment! Mais ce serait pas un peu démagogique aussi?". Il me semble que la majorité des gens pensent comme ça. Ceux qui disent que les critères de beauté sont univerels et indiscutables sont rares. Comment cela se fait-il alors que dans les médias, on soit entouré de fachos à ce point? En effet, entre les chansons "Juste un looser, où l'auteur se décrit comme étant un raté, la chanson "Les filles seules" de Lynda Lemay ( http://site.ifrance.co...ier/textes/lesfillesseules.htm
), ou encore "Faudra-t'il que je cours tous les jours", la personne de la chanson dit n'avoir pas d'amis, être un raté, ne pas avoir beaucoup de chances de trouver l'âme soeur, les pubs, alors là c'est encore pire; alors que pourtant je sais pas vous mais moi en tout cas mes connaissances sont loin d'être dans ce genre de bad-trip! Visiblement, le comportement des médias dans ce domaine n'est pas représentatif de la population Française. Comment expliquer cette curiosité? Je vous laisse réfléchir.
109
Je m'explique mieux: la population civile est assez loin des clichés de notre société en comparaison avec les médias, qui eux, baignent en plein dedans. Etonnant, vous ne trouvez pas?
39 ans Rouen 2073
Moi j'aurais 2 choses a dire
1/ Pourpre les gens comme ton frère sont plus nombreux ke l'on ne pense mais sont des cons, frustrés, et jalou

2/ Merci aux hommes qui aiment nos rondeurs, grace a vous j'ose me regarder dans la glace et même me dire ke je peux être jolie !
1415
En ce qui me concerne j'aime bien aussi les femmes qui ont quelques rondeurs, tout comme j'aime les cheveux bruns, les yeux bleus ou verts, la peau blanche, etc. Mais franchement c'est pas telle ou telle caractéristique qui va faire qu'une femme me plaira ou non : c'est la composition du tout qui est le plus déterminant. Faire une fixation sur le poids, dans un sens comme dans l'autre, je trouve ça plutôt dommage.

Et évidemment - mais est-il besoin de le préciser ? - ici je ne parle que du physique ; il y a bien d'autres choses qui entrent en compte et l'on sait bien que ce n'est pas Danton qui a eu le moins de succès auprès des femmes.
ENODY a écrit:
Non moi ma mère m'encourage, mon mari est au courant aussi !! Mais il a quel âge ton frangin ?? (d'âge mental je veux dire). Si ca avait été mon frère je lui aurait collé un gnon !!! Et pourtant je suis pas violente !! Nan mais des fois !!!!


Attends, Enody et vous autres, là... C'est quoi ça ? on n'est pas dans une secte sataniste :evil:

On n'a de comptes à rendre à personne, on surfe où on veut, quand même !

Moi, VLR a bouleversé ma vie, voui, Monsieur le crétin - futur cocu (ça, c'est sûr). Dis, Pourpre, tu les lui fais lire, à ton frère, les réactions des copines ? du coup, j'espère qu'il va se payer une méga-honte :oops:

En tous les cas, pas question que tu te laisses influencer par ton frère (on choisit ses amis, mais pas sa famille, hélas :roll: ).

Courage !

Dominominette
shannow a écrit:
Des femmes rondes marier c'est super courant (heureusement!!!) et j'suis desoler mais quand on se mari c'est que ont est fiere de sa femme et que on la trouve jolie .... Quand j'aurais une femme ronde ( j'epere un jour .... :roll: ) je serait fiere de sa beautée je la montererai ...enfin pas trop quand meme j'aurais peur qu'on me la chipe o contraire :x (la plupart des rondes je trouve sont tous simplement des deesses :D ) et dire que des gens qui aimes les rondes ca existe pas c'est qu'il est trés jaloux ton frere ;) parceque y'en a beaucoup plus que ce que l'on croit voila
@+ ;)



Et, j'avais oublié les copains, alors là, c'est un argument ... de poids, le témoignage d'un beau et jeune homme qui aime les rondes, non?
13610
Ce message date du mois de juillet 04, ne vous étonnez pas si la moitié des personnes ne vous répondent pas ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
C'est peut être aussi juste uen taquinerie de frère à soeur moi je vois pas mon frère souvent mais à chaque fois j'm'en prend plein la tête et lui aussi, il ne peut pas me dire quelque chose de gentil c'est trop pour lui...
Mon copain aussi se "moque" , enfin jue sais pas si c moque mais il dit " ah t encore sur ton truc de grosse" ... il pense qu'on fait que pleurer et rejetter les minces...il a rien compris. Comme pour le srencontres il dit c'est juste pour ammener de l'eau à notre moulin parceque là le sgens se moqueront vraiment de nous( parce que lui il pense que c'est faux , c'est pas possible que quelqu'un se moque des personnes rondes , il dit que ça existe pas :shock: )
En fait sont ptête jaloux de pas avoir un site pour les gens "normaux",lol!
40 ans Près de DOUAI 405
moi mon copain ma grillée cela dit il m'a demandée pourquoi ce site plus tot qu'un autre je lui est répondu que je me sentirais a l'aise et que j'avais pliens de sujets de conversations en commun avec vous...

par contre ma mère qui n'aime pas tro le net m'a dit de fer attention et de me méfier elle se mefie de tout car quand on voit a la tv qu' a koze du net des filles disparaissent, des réso de pedo...., des trafics ect elle a peur ma maman pour sa fille chérie

sachez que vous m'apporter un réconfort immense et de la confiance en moi

un grand merci
3923
Reste à savoir sur quel ton aborder les différents sujets....Et ça, c'est pas gagné d'avance.... :?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Ils me font bien rire les gens qui disent çà !! Ils ne sont donc inscrits sur aucun forum ? Aucun sujet de discussion ? Je les plains!!!!

Je suis arrivé sur ce site par hasard (et il fait bien les choses croyez-moi) et je n'y ai jamais perçu un site de pleurnicheuse ou de révoltéequienveutàlaterre. Peut-être devriez-vous montrer à vos proches quel est l'idée ou but premier de ce site. Ils changeront d'avis (sauf si en attente de greffe du cerveau).

Je ne suis pas concerné directement par le poids mais ce site me permet de mieux 'comprendre' (pas dit de manière péjorative) comment agir avec ma Reine de coeur. Et puis, s'interresser à ce que l'autre aime renforce les liens ( à mon avis ) et amène à parler de sujet que l'on n'a pas encore abordé !

Je ne vais mme pas m'attarder sur le cas de ton frère. J'espère juste que ce dernier changera d'avis car vous êtes, vous les rondes, des personnes à part entière, avec vos personnalités, vos qualités et des défauts comme nous tous. Mais pour le savoir, faut gratter un peu plus loin (et les feignants ne le font pas). Ceux qui vous apprécient méritent votre amour car ce ne sont pas des 'abrutis' formattés !

Et comme dirait Julien Clair (lol) : FEMMES, je vous aime (il n'a pas dit : minces, je vous aime) ;)

Message perso : je t'aime.

ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
B I U