MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes sortant avec des hommes à forte corpulence

J
26 ans 1
Bonjour à tous, une question me trotte en tête.

Sur le net ou autres, je vois souvent des sujets passer parlant d'hommes dit "beau", donc, entrant dans les normes de beauté  
actuelle, c'est à dire, souvent musclé.
Voire des articles mettant en avant les hommes dans "la norme" étant en couple avec des femmes à forte corpulence etc.

Mais, je vois beaucoup moins d’articles traitant du sujet dans le sens inverse,c'est à dire, une femme mince, sortant avec des hommes à forte corpulence.

Pourquoi cela à votre avis ?
A croire que dans le sens inverse cela est impossible.
E
40 ans Paris 156
Jojo2011 a écrit:
Bonjour à tous, une question me trotte en tête.

Sur le net ou autres, je vois souvent des sujets passer parlant d'hommes dit "beau", donc, entrant dans les normes de beauté actuelle, c'est à dire, souvent musclé.
Voire des articles mettant en avant les hommes dans "la norme" étant en couple avec des femmes à forte corpulence etc.

Mais, je vois beaucoup moins d’articles traitant du sujet dans le sens inverse,c'est à dire, une femme mince, sortant avec des hommes à forte corpulence.

Pourquoi cela à votre avis ?
A croire que dans le sens inverse cela est impossible.


Bonsoir,

On dirait que tu as raison c'est plus vrai pour les hommes qui sortent avec des rondes que l'inverse mais les ronds sont des fois moins attirant a première vue certaines femmes et pas toutes font trop attention l'apparence ai je tort?
Merci de donner votre avis.

Meilleurs voeux sinon.
C
38 ans Lyon 630
ca existe ,mais c est vrai on en parle pas beaucoup
A
40 ans Par ici 944
Ça existe évidemment, lorsque j’étais plus mince (mais forte quand même un peu) j’ai connu un homme assez gravement obèse. Lorsque le cœur est là on ne se pose pas la question. Il n’y a pas de règles.
Mais il est vrai que il n’y a pas de débat sur ce sujet. Je ne sais pas pourquoi vraiment
26
parce qu'aussi bien les hommes que les femmes accordent beaucoup d'importance à l'apparence!
même une femme ronde (se plaignant du regard de la société sur elle) préfèrera un homme beau et musclé à un homme gras et gros
la n'est pas une généralité mais le constat malheureusement réel du fonctionnement humain
34 ans 163
C’est vrai que les gens accordent de l’importance au physique. Certains ne l’avouent pas forcément d’ailleurs mais c’est une vérité je pense.
47 ans 12
Lannabella a écrit:
C’est vrai que les gens accordent de l’importance au physique. Certains ne l’avouent pas forcément d’ailleurs mais c’est une vérité je pense.


Ne pas l'avouer est plutôt hypocrite, non? Car cela me semble être le cas pour la grande majorité d'entre nous, c'est même la base...
34 ans 163
Je voulais plutôt dire qu’il y a des gens qui se vantent de ne pas accorder de l’importance aux différences physiques, qui disent que l’importance c’est l’âme, la beauté intérieure. Mais qui fonctionnent beaucoup par le physique. C’est hypocrite oui.
47 ans 12
Lannabella a écrit:
Je voulais plutôt dire qu’il y a des gens qui se vantent de ne pas accorder de l’importance aux différences physiques, qui disent que l’importance c’est l’âme, la beauté intérieure. Mais qui fonctionnent beaucoup par le physique. C’est hypocrite oui.


On est d'accord... :)
C
38 ans Lyon 630
le physique a malheureusement un minimum d'importance!! mais ca ne fait pas tout!!
A
40 ans Par ici 944
Bdlr a écrit:
Lannabella a écrit:
Je voulais plutôt dire qu’il y a des gens qui se vantent de ne pas accorder de l’importance aux différences physiques, qui disent que l’importance c’est l’âme, la beauté intérieure. Mais qui fonctionnent beaucoup par le physique. C’est hypocrite oui.


On est d'accord... :)


Oui Lannabella et Bdlr,
il y a encore les gens aux beaux discours dans l’intimité et que l’on sent gênés en public lorsque des regards sont appuyés à notre vision en leur compagnie ( cela m’arrive assez souvent à cause de mon souci de poitrine). Pour moi c’est une gifle. Mais c’est la vie aussi ! 😇
34 ans 163
andrea74 a écrit:
Bdlr a écrit:
Lannabella a écrit:
Je voulais plutôt dire qu’il y a des gens qui se vantent de ne pas accorder de l’importance aux différences physiques, qui disent que l’importance c’est l’âme, la beauté intérieure. Mais qui fonctionnent beaucoup par le physique. C’est hypocrite oui.


On est d'accord... :)


Oui Lannabella et Bdlr,
il y a encore les gens aux beaux discours dans l’intimité et que l’on sent gênés en public lorsque des regards sont appuyés à notre vision en leur compagnie ( cela m’arrive assez souvent à cause de mon souci de poitrine). Pour moi c’est une gifle. Mais c’est la vie aussi ! 😇


Idem concernant mon handicap... après dans l’intimité j’en profite un max 😊😉
J
46 ans 1
Bonjour. Ce n'est pas qu'une question de physique, il y a aussi l'aspect santé et dans l'intimité, ce n'est pas toujours évident pour l'avoir vécu. Pour ma part, même si je suis ronde, j'aurais tendance à aller vers un homme de corpulence moyenne parce que je connais trop bien les soucis qu'apporte la grosseur. Par contre, les tablettes, c'est pas mon truc.
37 ans 471
Moi les tablettes je les préfère au chocolat! 😄 😄
A
40 ans Par ici 944
jessica1978 a écrit:
Bonjour. Ce n'est pas qu'une question de physique, il y a aussi l'aspect santé et dans l'intimité, ce n'est pas toujours évident pour l'avoir vécu. Pour ma part, même si je suis ronde, j'aurais tendance à aller vers un homme de corpulence moyenne parce que je connais trop bien les soucis qu'apporte la grosseur. Par contre, les tablettes, c'est pas mon truc.


Ah oui en effet c’est très juste ce que tu dis.
B I U


Discussions liées