MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous d’être à la mode “no bra. ?Même pour les f

7
Que pensez-vous d’être à la mode “no bra". ?
Même pour les femmes aux “formes épanouies..." ?
104 ans 348
Le sujet a été traité ici => https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_479592.htm
comme beaucoup de sujets qui tournent autour de la poitrine 🙄
26
Et pour les femmes juste épanouies, vous suggérez quoi ?!
S
89 ans 4951
Pacman a écrit:
Le sujet a été traité ici => https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_479592.htm
comme beaucoup de sujets qui tournent autour de la poitrine 🙄


Effectivement il y en a pas mal !

Personnellement qu on parle entre filles des soutiens gorges, du confort de telle ou telle situation avec ou sans soutien gorge, c est ok pour moi.

Par contre cela m agace que des hommes (qui par définition ne savent pas ce que c est d avoir ou pas besoin d un soutien gorge) viennent demander que pensez vous du no Bra , ou "J aime les grosses poitrines " etcc. .

En effet, je pense que chaque femme dispose de son corps comme elle l entend, (elle met ou pas un soutien gorge etcc) indépendamment de l avis d hommes sur un forum.

Je viens toujours lire ici, mais c est vrai que souvent je fuis du coup. Mais bref !

Donc la réponse à la question que pensez vous du no Bra même pour les poitrines épanouis, j en pense rien dans le sens où je fais comme j ai envie et que celle qui font du no Bra font comme elles ont envie aussi !
42 ans très au sud 7915
Oh ben Saralou, t'as pas envie de lancer un débat boxer ou shorty? Soutenir ou laisser en liberté le service 3 pièces...?
Perso ça ne me vient pas à l'idée spontanément ce genre de question. Et encore que il n'y a pas autant de variantes entre les services 3 pièces masculins que ce qu'il y a de variétés de poitrines féminines ^^

Blague à part je rejoins Saralou. Le fait que le regard masculin pose cette question la sexualise d'office.
Or le no bra est en vue de la libération du corps féminin (ou du moins sa liberté de choisir de porter ou pas un soutif), c'est un contresens! Le fait du regard masculin pose le désir et sexualise la poitrine qui soit dit au passage n'est pas que sexuelle mais aussi nourricière. Des femmes veulent se libérer de cette hyersexualisation des seins, le no bra fait partie de ça. Donc en fait par principe l'avis de chacun on s'en moque vu qu'il s'agit de la liberté de... chacune!
S
89 ans 4951
reinette81 a écrit:
Oh ben Saralou, t'as pas envie de lancer un débat boxer ou shorty? Soutenir ou laisser en liberté le service 3 pièces...?
Perso ça ne me vient pas à l'idée spontanément ce genre de question. Et encore que il n'y a pas autant de variantes entre les services 3 pièces masculins que ce qu'il y a de variétés de poitrines

😉😂


Et entièrement d accord avec toi sur le reste !
47 ans 560
mes seins c'est comme le reste de mon corps ; c'est moi qui decide!et les autres femmes font comme elles le veulent...
26
Absolument, ma réponse à un post similaire ci-dessous
l'homme doit définitivement apprendre à regarder et aborder la femme d'une façon plus subtile, plus juste et surtout plus valorisante,
car je pense vraiment que durant ces dernières décennies la femme a beaucoup plus évolué et progressé dans la sphère sociale que l'homme (dans ses roles : de mère, au boulot, dans sa vie sexuelle, des injustices reparées et des droits octroyés, meme si beaucoup reste à faire)
alors! une belle grosse poitrine ouiiii mais pas que.............ne dit-on pas que c'est pas la taille qui compte..........
19
Le no bra m'attire l'œil et je suis pas "fan" personnement. Ses beaucoup trop attirant et j'ai du mal avec ça mais bon.
B I U