MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos vacances d'été...

62 ans Québec, Canada 1664
Et bien cette année pour les vacances on reste au Québec.

Location d'un chalet en pleine forêt avec plage privée donnant sur un lac limpide.

Le chant des huards le matin.  
L'ombre rafraïchissante l'après-midi pour une sieste en plein air.

Les BBQ ... feux de camp etc. :D
1311
et bien revirement de situation :lol: Mon zom veut partir en espagne, remonter par le Pas de la Caz et revenir par l'Arrièges..

On prend une semaine et je sens que ça va être le top, on part ds ma famille et ensuite à l'aventure, j'avoue que c'est un peu plus exitant :D :roll:
L
42 ans 3913
Nous on part avec un couple d'amis dans la maison que mes beaux parents ont achetés dans le sud... C'est la première fois qu'on y va je sias juste que la mer est à 10km et c'est la plage de marseillan :D
43 ans Lyon 1372
Je reste à Lyon en Juillet, mais en Août, je devrais partir à Reading en Angleterre, si tout se passe bien. *croise les doigts*
J'ai hâte! 1 mois avec mon chéri :angel: :kiss: Et en même temps je flippe un peu. J'ai la fâcheuse habitude de tout faire foirer :-#
55 ans 9077
Nous devions partir en Belgique cette année.
Mais renseignements pris, la semaine que l'on avait prévue ne sera pas assez longue pour visiter tout ce quer l'on a envie ;)
Donc partie remise à l'année prochaine !

Du coup on s'est décidé pour la capitale !
Visiter Paris au mois d'Août ça devrait être pas trop mal... puis ensuite pour nous reposer ;) on va se réfugier dans notre chalet en montagne.
L
42 ans 3913
Bataille a écrit:

Du coup on s'est décidé pour la capitale !
Visiter Paris au mois d'Août ça devrait être pas trop mal... .



Ya personne en août à Paris...

Par contre je vos conseille tout de même d'éviter le métro aux heures de sorti des bureaux car là il y a une mini afluence absolument désagréable quand il fait chaud ;)
J
42 ans mulhouse 134
coucou,

Moi je ne prends pas de vacances cet été. je prefere laisser ma place aux collegues qui ont maris et enfants.
De plus je fais un stage durant le mois d'aout, donc les vacances se sera pour plus tard.

voili voilou
495
julia68 a écrit:
coucou,

Moi je ne prends pas de vacances cet été. je prefere laisser ma place aux collegues qui ont maris et enfants.
De plus je fais un stage durant le mois d'aout, donc les vacances se sera pour plus tard.

voili voilou


en voilà une courageuse chapeau, j'ai connu ca lors de ma première année de travail le manque de vacances ;)

sinon mieux vaut partir en basse saison, prix moins elevés et surtout moins de monde, c'est plus agréable pour visiter les sites très fréquentés.
1007
Bataille a écrit:
Du coup on s'est décidé pour la capitale !
Visiter Paris au mois d'Août ça devrait être pas trop mal...

+1 :D
Moi et Zhom allons chez un ami en banlieue pour une semaine et on va en profiter pour voir quelques musées et des expos. Sinon on reste 2 semaines à la maison (y'a toujours de quoi s'occuper ;) )
60 ans 91 25732
Bretagne pour moi, comme d'habitude ! Je vais retrouver mon petit village du Kreiz Breizh, mes vieilles pierres, ma maison en chantier pas fini qui nous oblige à camper mais on s'organise, et ma maman ! :D

Au programme : repos, dodos, sieste (oh la bande de feignasses ! :lol: ), balades dans la campagne, barbecues, plage de temps en temps, jeux divers, détente, détente, détente ! :D
146
Cette années,je pars une semaine à quelques kilomètres de Perpignan.
Ma tante à une maison là bas,et je pars avec elle.
A
112 ans 6176
cette année, vacances chez nous en normandie:
pour moi ce sera reposle plus possible pour que le 1er trimestre de grossesse se passe bien et révisions en prévision pour la session d'examens de septembre
pour doudou: bricolage dans la maison ,en prévision de l'arrivée de bébé et installation de l'insert pour cet hiver.

en clair il bosse et je me repose ..la belle vie,quoi :lol:
42 ans 394
PouletteBBQ, tes vacances me font rêver :p (ou alors c'est ta façon de les raconter)

Pour nous ce sera une semaine de croisière sur Venise et ses environs. Je pense aussi visiter certains amis qui n'arrêtent pas de lancer des invitations ^^

Et, pourquoi pas, quelques jours en Auvergne, chez moi :D
39 ans Paris 2114
Alors au mois de juillet :arrow: glandage sur paris (officiellement je fini de préparer mes dossiers de stage :roll: )

Au mois d'août bah chez ma mère (la première fois où je ne serai pas chez mes grands parents :cry: ) en Italie ,donc ça sera un mélange de montagne,mer et visites :arrow: Rome,Naples,Sorrento et la côte amalfitaine

:!: Mais au programme aussi : peindre les volets :? et aller bosser dans les champs (ça ça va !)

Patty tu m'invites en bretagne ?? lol
52 ans 759
Je ne sais pas vous mais j'ai remarqué que quand on ne part pas en vacances, on passe un peu pour un gland. Quand on répond je ne pars en vacances à la traditionnelle question: et tu pars où en vacances, j'ai l'impression d'être regardée avec pitié, genre la pov' fille alors qu'il y a tellement de gens qui ne partent pas en vacances parce qu'ils n'en ont pas les moyens.
B I U