MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se passer l'envie de se couper les cheveux ?

39 ans Paris 2114
A peu près tout est dans la question...je commence à avoir les cheveux longs et en ce moment ça me démange de les couper courts,mais je sais que je vais  
aussitôt le regretter !

Alors j'aimerais connaître vos petits trucs pour vous passer l'envie .

A savoir je ne souhaite pas changer de couleur de cheveux ;)


Bises
48 ans 17521
Vanee a écrit:
A peu près tout est dans la question...je commence à avoir les cheveux longs et en ce moment ça me démange de les couper courts,mais je sais que je vais aussitôt le regretter !

Alors j'aimerais connaître vos petits trucs pour vous passer l'envie .

A savoir je ne souhaite pas changer de couleur de cheveux ;)


Bises


heu... moi j'ai eu les cheveux courts jusqu'à l'age de 13 ans, au^point qu'on me prenait pour un (gros) garçon... ça m'a traumatisée... :shock: depuis je n'ai plus jamais coupé mes cheveux... :P

bon, en fait, non, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de solution, je n'ai jamais envie de me couper les cheveux, moi...
39 ans Paris 2114
karen a écrit:
Vanee a écrit:
A peu près tout est dans la question...je commence à avoir les cheveux longs et en ce moment ça me démange de les couper courts,mais je sais que je vais aussitôt le regretter !

Alors j'aimerais connaître vos petits trucs pour vous passer l'envie .

A savoir je ne souhaite pas changer de couleur de cheveux ;)


Bises


heu... moi j'ai eu les cheveux courts jusqu'à l'age de 13 ans, au^point qu'on me prenait pour un (gros) garçon... ça m'a traumatisée... :shock: ...


Idem et en plus ma mère me forçait à mettre une horrible cagoule verte kaki ...."oh quel beau petit garçon" :lol:

Bon on verra .... :roll:
48 ans 17521
Vanee a écrit:
karen a écrit:
Vanee a écrit:
A peu près tout est dans la question...je commence à avoir les cheveux longs et en ce moment ça me démange de les couper courts,mais je sais que je vais aussitôt le regretter !

Alors j'aimerais connaître vos petits trucs pour vous passer l'envie .

A savoir je ne souhaite pas changer de couleur de cheveux ;)


Bises


heu... moi j'ai eu les cheveux courts jusqu'à l'age de 13 ans, au^point qu'on me prenait pour un (gros) garçon... ça m'a traumatisée... :shock: ...


Idem et en plus ma mère me forçait à mettre une horrible cagoule verte kaki ...."oh quel beau petit garçon" :lol:

Bon on verra .... :roll:


désolée... :oops:
39 ans Paris 2114
karen a écrit:
Vanee a écrit:
karen a écrit:
Vanee a écrit:
A peu près tout est dans la question...je commence à avoir les cheveux longs et en ce moment ça me démange de les couper courts,mais je sais que je vais aussitôt le regretter !

Alors j'aimerais connaître vos petits trucs pour vous passer l'envie .

A savoir je ne souhaite pas changer de couleur de cheveux ;)


Bises


heu... moi j'ai eu les cheveux courts jusqu'à l'age de 13 ans, au^point qu'on me prenait pour un (gros) garçon... ça m'a traumatisée... :shock: ...


Idem et en plus ma mère me forçait à mettre une horrible cagoule verte kaki ...."oh quel beau petit garçon" :lol:

Bon on verra .... :roll:


désolée... :oops:


T'es désolée pour la cagoule ou pour ne pas avoir su me donner de conseils ? lol

T'inquiète karen ;)

Bisous
1830
Je me pose la même question :lol: surtout en été, là, ça tient chaud, je supporte pas. Je n'ai jamais eu les cheveux longs, là ils sont pas vraiment longs mais ils tombent un peu plus que les épaules, mais vu qu'ils sont frisés, si je les détendais, ils seraient plus longs...

mais je supporte pas les avoir dans les yeux, dans les oreilles, dans la nuque :evil: mais je peux pas les torturer dans un chignon serré, autorité parentale qui me démêle les cheveux ne veut plus que je le fasse, ça fait des noeuds monstreux ^^"

bref je supporte ça. Et puis je mets des photos de moi petite, quand j'étais énorme, laide, garçon manqué et les cheveux courts immondes qui auraient fait baver d'envie les Jackson Five, Laurent Blanc ou Marge Simpson 8)
44 ans 2883
Moi non plus j'ai jamais envie de me les couper... :shock:
- ça coute cher: je pourrais m'acheter un dvd à la place
- faut trouver une heure pour y aller
- je vais plus pouvoir me la jouer "parce que je le veaux bien" en rabattant gracieusement mes cheveux dans la figure du voisin
- je vais avoir l'air d'un mec
...

là, je manque d'inspiration, mais je suis persuadée qu'il y a plein de raisons pour pas se couper les cheveux!
51 ans 76 10598
J'avoue que l'envie ne me traverse même pas mais on pourrait dire que:

:arrow: tu ne pourrais plus faire ni chignons, ni couettes, ni queue de cheval ni nattes ni rien.
:arrow: tu n'aurais plus aucune chance de participer à une pub pour shampoing où la nana balance langoureusement sa longue chevelure.
:arrow: nue, tu serais encore plus nue car les cheveux, mine de rien ça habille

Et moi, je vais :arrow: avant de dire trop de bêtises. :P
44 ans RP 3487
Moi aussi j'ai du mal à resister ... j'ai déjà les cheveux plat d'origine mais là avec la longueur et le poid c'est pire que tout ...
Je pense que je vais aller rafraichir ma coupe juste au dessus des épaules histoire de donner un coup de legereté pour l'été ...

Bref, moi je resiste pas !!!!
BiZZzz
48 ans 10768
comme toi je les ai eu courts et je n'y reviendrai pour rien au monde, j'avais pris au moins 10 ans :lol:

si tu supportes mal les cheveux longs en ce moment, ben alors je dirais pense barrettes, chouchous, mini pinces, bandeau, grosse pince pour les relever, bref des accessoires divers et variés pour les attacher joliment et les rendre agréables en cette période de grosse chaleur ;) tu seras contente de les retrouver longs et détachés aux premiers frimas ;) :lol:

ou alors si éventuellement tu as une épaisse tignasse, tu peux les faire effiler ou dégrader pour enlever un peu de "masse" tout en les gardant longs ;)
41 ans evry 91 1500
je sais ce que cest que cette envie et moi jy succombe a chaque fois mais jai pas les cheveux courts pour autant
mais passé une certaine longueur ca me gene je dirais et je passe mon temps a les attacher
ui je sais je taide pas trop lol
1830
Y a vraiment des arguments en béton :lol:

M'enfin c'est toi qui vois hein ;) moi j'avoue que j'aime bien être tranquille sans être emmerdée par les mèches dans les yeux et tout ça, mais bon, la photo trône sur le bureau d'autorité parentale et me susurre : "si tu cèdes à l'envie de couper tes cheveux, tu ressembleras à CA" :D et ça me fait passer l'envie...
65 ans Région parisienne 2214
Je les lave tout de suite, et une fois qu'ils sont propres, je me dis qu'ils ne sont pas si mal que ça.

en fait le besoin de me les faire couper ne se ressent que quand ils sont sales :shock:
41 ans nancy 704
alalala les cheveux longs en été c'est vrai que ça tient tres tres chaud
Moi ce que je fais c'est que je les attache ou je vais les depessir chez le coiffeur mais bon là c'est quand j'ai des sous
si tu veux tu peux trouver sur le net des idées sympas pour les attachés ;)
1311
Moi je les ai trés épais et je ne les supportent pas dés que ils poussent, mais je veux les avoir long comme avant..

Alors je vais me les faire désépaisir, je garde la longueur, mais je travaille un peu la coup, petit dégradé...

Impression d'avoir changer de tête sans pour autant avoir tout couper.

Mais je me mord souvent la langue ou me retiens de ne pas allez plus loin et couper court :? :lol:

Je me dis a ce moment là :

- Zom aime mieux les cheveux longs.
- Je peux faire plus de choses avec les chevuex longs (coiffure etc..) donc changer de tête plus qu'avec cheveux court, héhéhéhé.. pas bête la guêpe :lol:

- c'est plus sexy

- je peux me cacher derrière :lol:
B I U


Discussions liées