MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se passer l'envie de se couper les cheveux ?

39 ans Paris 2114
Ouhla toutes ces réponses pour mes petits cheveux :lol:

C'est sûr y a des arguments en béton ! En fait,je trouve les cheveux longs plus pratiques l'été,car les miens  
ondules et après la plage c'est plus jolis longs et ondulés...sinon j'ai une tête ! lol

Nan en fait j'ai un peu envie de changer de tête ...peu être que je vais me refaire un color pilse...je ne sais pas...

En tout cas merci pour vos réponses :D
M
40 ans 93 6
Ca fait 10 ans que je coupe seulement mes pointes.
Jusqu'a l'age de 12 ans j'avais les cheveux coupé façon "garçonne" :cry:
Maitenant pour 1.55 cm 72 kg, j'ai les cheveux jusqu'au bas de fesses,
ce qui ne ravie personne de ma famille, je fait souvent appel a mes soeurs pour les demelés, ma mere me coupes les pointes ( 5 cm 2 fois par an), ma tante me force a les coupés. En aucun cas je le ferai.
En été ils me donnent très chaud, alors le meilleur moyen..... les relever et bien les attaches.
quand ils sont tout lisses et bien coiffés, j'ai l'impression de ressembler a Marie-Madeleine ( c'est ce que ma tante me dit).
Et puis coter coiffures, il y a 3 ans pour une fête dans mon village en Espagne, j'ai fait une couronne de nattes.

si je retrouver les sites pour differentes coiffures (surtout des nattes), je l'ai rajouterai.

A bientôt morenita :)
40 ans Rodez 312
Morenita a écrit:
Ca fait 10 ans que je coupe seulement mes pointes.
Jusqu'a l'age de 12 ans j'avais les cheveux coupé façon "garçonne" :cry:
Maitenant pour 1.55 cm 72 kg, j'ai les cheveux jusqu'au bas de fesses,
ce qui ne ravie personne de ma famille, je fait souvent appel a mes soeurs pour les demelés, ma mere me coupes les pointes ( 5 cm 2 fois par an), ma tante me force a les coupés. En aucun cas je le ferai.
En été ils me donnent très chaud, alors le meilleur moyen..... les relever et bien les attaches.
quand ils sont tout lisses et bien coiffés, j'ai l'impression de ressembler a Marie-Madeleine ( c'est ce que ma tante me dit).
Et puis coter coiffures, il y a 3 ans pour une fête dans mon village en Espagne, j'ai fait une couronne de nattes.

si je retrouver les sites pour differentes coiffures (surtout des nattes), je l'ai rajouterai.

A bientôt morenita :)


Moi je veux bien des idées de coiffure !
J'ai toujours eu les cheveux très longs (jusqu'aux fesses) mais depuis 2 ans je les ai courts (coupe où l'on met du gel derrière)
Là je retente de les alisser pousser mais l'envie de les couper est forte ! Ils sont au nveau des épaules (coupe batarde, des cheveux de toutes les longueurs ce qui ne ressemble à rien !) mais je veux résister !

Mais je voudrais bien des idées de coiffure pour quand il seront de nouveau longs (si je résiste à l'envie de les couper mais mon portefeuille m'oblige à les laisser repousser!!)
52 ans 759
Des tresses, rien que des tresses pour les cheveux longs et les doigts habiles. Et pour celles qui comprennent un peu l'anglais :
http://www.dreamweaverbraiding.com/index.htm
M
40 ans 93 6
en voila un autre ( c'est en anglais)
vous cliquer sur la photo, il vous donne les instructions pour executer la coiffure.
bon amusement :P ;)

http://www.dressytresses.com/hair/gallery/default.asp
44 ans 2883
:shock: sont cool ces sites!!
j'avais jamais pensé à chercher des idées coiffures pour cheveux longs sur le net!!
B I U


Discussions liées