Tumeur au cerveau

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 22:43    Titre: Tumeur au cerveau Répondre en citant ce message

Merci les filles ... Vos messages font "chaud au coeur" Embarassed
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 14:42    Titre: Tumeur au cerveau Répondre en citant ce message

Coucou

Je reviens pour vous apporter de bonnes nouvelles concernant mon frère et un peu d'espoir pour ceux qui sont face à ce pb de santé Confused

Le verdict est tombé hier dans l'ap-midi ... " la tumeur que nous avons TOTALEMENT extraite n'est pas CANCEREUSE !!!!" et là joie, relâchement et gros sourires de ma belle soeur, ma mère et moi ... En fait la tumeur était assez éloignée du cerveau - elle était proche de son oreille interne Arrow

Mon frère est encore sous morphine car il souffrait mais tout se passe super bien !!!! Suis heureuse Razz
^
deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 14:56    Titre: Tumeur au cerveau Répondre en citant ce message

En voila une bonne nouvelle!! Je suis contente que ca se soit bien passé et bon rétablissement à ton frère.
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 15:05    Titre: Tumeur au cerveau Répondre en citant ce message

C'est en effet une très bonne nouvelle:je suis contente que l'opération se soit bien passée.

Bon rétablissement a lui.
^
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 16:33    Titre: Tumeur au cerveau Répondre en citant ce message

super !!!! j'avais mis ce sujet à suivre pour avoir les nouvelles ! Je suis super heureuse pour vous !!!
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 17:08    Titre: Tumeur au cerveau Répondre en citant ce message

Merci .... Razz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)