MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se promener en toute sécurité

56 ans 14650
anijo a écrit:
Pour ce qui est du harnais , j'ai lu le lien qu'a mis chloécamille, et j'avoue que certaines reflexions m'ont fait sourire !!
comment peut on  
porter autant de jugements ????

chaque enfant est different, et on doit s'adapter a lui !!
un enfant de 2/3 ans ne connait pas la sécurité !! rien ne lui fait peur !!
l'éducation sur ce point vient plus tard, et souvent a un age différent pour chaque enfant !! c'est comme la propreté, et plein d'autres choses !!

mon fils lorsque je lui parlait du danger des voitures repondait "même pas peur" !!

avec ce systeme, il avait plus de liberté, les mains libres, et une maman détendue , ce qui est non négligeable !!
quant aux reflexions dans la rue, je n'en avais rien a f****

au fait les lits a barreaux, ça fait un peu cage :D , peut etre traumatisant ? ;)


Comme toi ma mere nous avons mise dans les harnais comme d'ailleures tout le monde à l'epoque.

Ca ne choqué personne et en Angleterre aujourd'hui on peux voir plein de parents qui revient à cette methode.

Si moi j'avais eu des enfants ca aurais été comme ca. De tout facon c'est les parents qui elevé leurs enfants pas les autres avec les commentaires debile pour rester polie :)
433
Perso je suis contre car finalement ça n'apprend pas au gosse à obeir :roll: :?
Par contre je le redis c'est la sécurité le plus important alors même s'il faut ballader le gosse attaché je me dis que ça vaut le coup ;)
B I U