MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la plage...

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
habitant dans le sud pour moi le pb du maillot et de la plage se pose souvent!!! :oops: comment faire??? lors de sorties entre amis qui forcement  
se font à la plage, 2 solutions pour moi:

1/ ne pas y aller

2/ y aller et transpirer dans mes vetements pendant que tout le monde se baigne

si quelqu un a une autre solution je prends!!

ne me dite pas de me lacher et de me mettre en maillot IMPOSSIBLE! exiber ma graisse au milieu de ces 36, trop dur pour moi :oops:
49 ans Var 202
comme j'en ai déjà parlé dans un post j'ai longtemps été me baigner dans les calanqUES ....si vraiment tu ne veux pas te confronter aux regards des autres c'est la seule solution qu'il te reste ........ si tu es de marseille il y en a aux goudes autrement moi j'allais beaucoup sur sausset les pins........

mais maintenant avec mes enfants cette année je me suis lancée et je vais tous les jours à la plage car ils adorent ça et je ne veux plus les priver quand aux fameux regards des autres j'essaye de de ne pas y penser!!!!!!!!

bonne baignade
L
43 ans drome 322
je suis comme toi, me mettre en maillot c'est impossible. le conseil que je peux te donner et que je suivrai certainement c'est de mettre un paréo par dessus ton maillot, c'est long ca cache les cuisses et autres.

bises
1311
oh comment je te comprends SuperFlo :(

Moi je me fais déjà violence de me baigner a la piscine d'un de nos amis, mais faut pas qu'il y ai beaucoup de monde.. et encore..

Et la plage pour moi c'est pareil, elle est a 10km même pas de ma maison.

Je n'y ai pas mis les pieds depuis... :roll: arg!! un bon moment!

En plus periode estivale, merci bien, c'est bourré de monde, sinon quand je me sentais d'y aller, j'allais en début de saison, tôt le matin et je repartais vers 13h quand le monde commence a arriver.

Et puis comme toi, des heures a me demander " bon tu quittes ton pareo?" "tu quittes tes vêtements?" pffffffffff

Je me demande si je deviens même paranoïaque contre les mouettes.

" Elle me regarde cette bestiole? " :oops:

Bon, je suis aussi trés frileuse, donc l'eau de lamer si elle est pas a 30°, je veux pas non plus cramer comme un veau au soleil sans me rafraichir.

Et zom n'aime pas le sable :evil:

Je me suis quand même fait violence pour le canoë, je me dis que bon, la plage... mais je vais pas me priver du reste.

là y'a une sortie pour le 9 août, je me conditionne psychologiquement, mais dur dur....
I
49 ans Reims 505
1/ ne pas y aller [-(

2/ y aller et transpirer dans mes vetements pendant que tout le monde se baigne [-(

3/ Y aller en maillot de bain, et t'éclater avec tes potes, profiter de la vie et de la mer en faisant fi (oui fi !!!) du regard des autres \:D/ ... ce qui n'évitera pas les regards, mais si tu es habillée de la tête aux pieds sur la plage par 35°C, je pense que tu attireras les regards aussi...allez, ma belle, profite !!! :kiss:
43 ans Lille 267
Perso je te dirais de faire progressif....

t'es pas obligée de passer de la combi integrale au bikini en deux jours!

En ce qui me concerne j'en ai eu marre de crever de chaud et de pas profiter du soleil. Les petites piques de mon chéri ca m'enervait aussi.
Alors j'ai commencé par me mettre en corsaire ou en bermuda avec un debardeur... aprés j'ai viré le débardeur et j'ai mis mon haut de maillot de bain a la place...

J'avoue que pour le bas j'ai un peu plus de mal, par contre personne me regarde ou me fait de reflexions. Je me fonds dans la masse a me baigner ou jouer aux pétanques sur la plage avec les autres plutot que de rester dans mon coin et je m'éclate!!!

J'espère que tu trouveras une solution qui te convienne et te permette de profiter de ce bel été qui se profile a l'horizon!!
1276
superflo a écrit:
habitant dans le sud pour moi le pb du maillot et de la plage se pose souvent!!! :oops: comment faire??? lors de sorties entre amis qui forcement se font à la plage, 2 solutions pour moi:

1/ ne pas y aller

2/ y aller et transpirer dans mes vetements pendant que tout le monde se baigne

si quelqu un a une autre solution je prends!!

ne me dite pas de me lacher et de me mettre en maillot IMPOSSIBLE! exiber ma graisse au milieu de ces 36, trop dur pour moi :oops:


3/ te baigner dans tes vetements :lol: :lol: :lol:

ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci bcp our vos conseils!!!
sincérement je vais pas arriver à me mettre en maillot impossible! en plus toutes les nanas qui sont avec moi font 34 et une 36 vous imaginez? je les fais 4 fois! :oops:

je pense sérieusement a annuler vu qu a la base j avais accepté pour mon zom mais meme lui qui a bcp grossi complexe et veut pas trop se baigner :?

meme ronde je me mettai en maillot mais la depuis que j ai dépassé les 100 kilos IMPOSSIBLE :oops: :oops:

par contre les calanques c est pas bete, y aller le matin tot je vais pt etre tenter dimanche :)
et pour le pareo ben j en ai des beaux et tres longs of course lol mais ils sont tranparent alors le bourlet en transparence pas top top :?

je crois que les journées a la plage entre potes ca sera pas pour cette année...ou alors faut que je trouve des amis plus épais! :lol:
1276
superflo a écrit:
faut que je trouve des amis plus épais! :lol:


MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
433
superflo a écrit:
merci bcp our vos conseils!!!
sincérement je vais pas arriver à me mettre en maillot impossible! en plus toutes les nanas qui sont avec moi font 34 et une 36 vous imaginez? je les fais 4 fois! :oops:



J'avais le même soucis et je vais te dire ce que m'a dit une copine à laquelle je disais que je la faisais 4 fois: "Pourquoi habillée tu perds 4 tailles?" :roll:
Bein elle avait raison la difference entre elle et moi habillée est la même qu'en maillot donc: Vive la plage!!!! :lol: :lol:
L
43 ans drome 322
JE suis contente j'ai enfin vaicu ma peur de me mettre en maillot de bain .

Ma belle maman ma proposer d'aller me baigner dans un lac, j'ai dis oui mais je comptais mettre un pareo par dessus mon maillot, arriver devant j'enleve ma robe et la belle maman me dis que je ne devrais pas avoir honte de rester comme cela.

j'ai ete génée au debut j'ai couru jusqu'a l'eau pour que personne ne me vois trop et puis ensuite je m'en suit foutue.

Pour moi c'est une victoire.......
S
101 ans 4480
Super les filles ! Perso je n'y arrive pas ! Impossible. Jusqu'à 95kg, j'arrivais à me mettre en maillot et j'allais encore à la piscine pmunicipale. MAintenant, c'est impossible pour moi!

Je monte en vacances chez ma meilleure amie et elle m'a dit d'amener mon maillot de bain pour aller à la plage.. Hors de question pour moi. Je l'accompagnerai mais je ne me baignerai pas.

Je suis partie à l'étranger avec des copains d'école il y a qq semaines et nous étions en bord de plage. Tout le monde s'est baigné sauf moi. Du coup je suis restée toute seule, à l'écart, ce qui m'a valu des réflexions de la part de l'une d'elle, comme quoi je ne faisais jamais rien comme les autres...

Ben oui, je sais mais c'est terrible de se mettre en maillot. C'est accepter que l'on voit encore plus nos défauts..

En tous cas, je vous admire les filles qui vous assumez et j'espère qu'un jour, je ferais comme vous ;)
L
43 ans drome 322
Petitemiss a écrit:
Super les filles ! Perso je n'y arrive pas ! Impossible. Jusqu'à 95kg, j'arrivais à me mettre en maillot et j'allais encore à la piscine pmunicipale. MAintenant, c'est impossible pour moi!

Je monte en vacances chez ma meilleure amie et elle m'a dit d'amener mon maillot de bain pour aller à la plage.. Hors de question pour moi. Je l'accompagnerai mais je ne me baignerai pas.

Je suis partie à l'étranger avec des copains d'école il y a qq semaines et nous étions en bord de plage. Tout le monde s'est baigné sauf moi. Du coup je suis restée toute seule, à l'écart, ce qui m'a valu des réflexions de la part de l'une d'elle, comme quoi je ne faisais jamais rien comme les autres...

Ben oui, je sais mais c'est terrible de se mettre en maillot. C'est accepter que l'on voit encore plus nos défauts..

En tous cas, je vous admire les filles qui vous assumez et j'espère qu'un jour, je ferais comme vous ;)


je ne m'assume pas, c'est juste que j'ai eu du soutien de ma belle maman ki comme moi est ronde et cela m'a aidé. j'essaye au jours le jours de pousser un peu mes limites, comme cette année je me suis dis que meme si je suis complexé par mes mollets que je trouve enorme ben je vais m'acheter des robes et en mettreet plus les laissées au placard.

bises
41 ans Aisne 164
me mettre en maillot c'est mission impossible, j'ai un blocage ... deja devant mes proches j'ai du mal alors devant des étrangers po possible !!!
54 ans Mons / Belgique 2229
je ne pense pas qu'on nous (vous) regarde plus parce que vous êtes rondes et en maillot plutot que ronde et toute habillée sur la plage...

les autres ne passent pas leur temps à regarder et faire des réflexions !! ils profitent de la vie, eux !!!!

alors, arrêtez de vous priver des joies de la plage, la piscine et profitez de la vie, elle est courte !
B I U