MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la plage...

37 ans 64 86
Je suis moi aussi du Sud et dieu sait que c'est difficil d'échaper à l'épisode maillot sur la plage!!
Mais sa reste pour moi impossible et je sais très bien  
que c'est idiot et que je me pourrit moi même l'existence en résonant comme ça ! Mais je n'y peut rien pour moi c'est solution 1/ je n'y vais carrément pas !
Et c'est très dur par rapport aux copains et copines qui ne comprennent pas ! Alors j'invente des excuses pour me défiler ! A force ils ont très bien compris où était mon pb et ils n'insistent pas puisque tant que je n'aurais pas fait un effort et un travail sur moi même ils me feront pas changer d'avis !
J
40 ans toulouse 175
pour ma part, mes amies sont super bien roulées!!! 8)
bref j'ai des copines c'est des bombes (ta vu avec qui je traine... ;) )
pour ça elle sont vraiment super car, malgrès tout elles me soutiennent à 100%. Pas question pour elles d'aller à la plage sans moi, alors j'y suis allée avec elle, pour prouver que moi aussi je peux faire des chose vers elle et aussi pour moi kes t'en a à cirer des idiots qui te regardent :shock:
et alors kes que ça peut faire. Tu es telle que tu es.
Choisit toi un maillot qui te plait vraiment beaucoup, un truc ou te sens bien, et après tu verrra ça viens tout seul.
Pas plus tard que samedi, mon copain ma amené à une journée avec des potes à luii, au départ on devait être plusieurs filles, mais coup du sort, j'étais seule. Ben rien à cirer, malgrès les 15 rugbymen(au bas mot!) qui étaient avec moi, personne ne ma regardé de travers, personne na fait de réflexion, y'en a même un qui a dit à mon chéri qu'il trouvai ça génial parce que justement on y fait moins gaffe quand on prends un air décontract. Lui c'est sa soeur qui s'en empêche, et il souffre avec elle car il a dit qu'il aimerai tellement qu'elle sache enfin, que elle aussi elle a le droit de se mettre en maillot sans rien en avoir à fiche.

Donc tu vois!! Rien n'est horrible, vas y petit à petit, tu n'as pas à te gacher ces petit bonheurs, pour de vagues impression (tient il me regarde celui là :shock: , hum c'est mes nénés qu'il mate!!!)

sur ce je te fais une bise et espère qu'un jour tu surmontera ça et que tu te laissera enfin vivre!!!!

en un mot PROFITE \:D/
P
47 ans lutterbach (68) 1197
perso j'ai du mal a comprendre pourquoi vous vous privez des joies de la plage et de la baignade.

les kilos en plus, les bourrelets, on les voit autant avec un debardeur qu'avec un maillot !! vous croyez que le fait de porter un pareo vous fait paraitre 20 kgs de moins ??? je trouve ça simplement ridicule.

le fait d'etre sur la plage sans se déshabiller, sans vous mêler aux autres, c'est cela qui vous isole, qui fait que les gens vous regardent...

on a toutes (de celles qui font du 36 a celles qui font du 60) des complexes, un endroit du corps qu'on aime pas.

mes gros seins, mes bourrelets, ben je peux pas les effacer. ils sont avec moi que je sois en maillot, en chemise, toute nue... ma silhouette est ce qu'elle est. c'est pas en cachant quelques cms de chaire de plus ou de moins que cela va changer quelque chose !!

désolée c'est mon coup de gueule du jour, mais franchement a lire certaines d'entre vous... franchement ! vous comptez vous cacher encore longtemps ??
S
101 ans 4480
marilynt a écrit:
perso j'ai du mal a comprendre pourquoi vous vous privez des joies de la plage et de la baignade.

les kilos en plus, les bourrelets, on les voit autant avec un debardeur qu'avec un maillot !! vous croyez que le fait de porter un pareo vous fait paraitre 20 kgs de moins ??? je trouve ça simplement ridicule.


Je ne me mets pas en débardeur, que ce soit en été ou pas... Juste à la maison. .. POur sortir en ville, je mets une chemise par dessus, même avec 35° dehors ou une tunique, pour qu'on ne voit pas mes bras (j'ai déjà assez de devoir les montrer à l'hosto où je bosse... :cry: )

Comme je ne me mets jamais en pantacourt mais tjs en pantalon, et ce même si je crève de chaud.
44 ans 2506
marilynt a écrit:
perso j'ai du mal a comprendre pourquoi vous vous privez des joies de la plage et de la baignade.


Salut !

je suis d'accord avec toi, même si je comprends ces demoiselles qui se sentent mal à l'aise.
c'est difficile de franchir le cap c'est vrai, et j'avoue que je ne paie pas de mine au début.
Mais hors de question de rater l'occasion de goûter l'océan, de me laisser entraîner, glisser sur l'eau (ben non je coule pas !), et surtout de sauter dans les vagues et de couler mes frangines :twisted:
Franchement le regard des autres je ne le sens pas, je me dis qu'on est tous là pour s'amuser, alors moi aussi !!!

Et puis j'adore les paréos ! y'en a de toutes sortes et de toutes les couleurs !!! sérieux les filles essayez : non seulement on se sent belle, mais en + ça permet de cacher un peu ce qu'on ne veut pas montrer !

Bises à toutes, et bon bain ! Annel
B I U