MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing au bas de l'oeil

L
34 ans 3
Salut a tous et à toute !
Jvoudrais me faire un percing juste en bas de l'oeil et j'aimerais savoir si sa fait mal ? Donc si vou avez des conseils  
?? SVP Merci d'avance :)
1276
mais c'est quoi ce biiiiinnnzzzzzz :shock: :shock: :shock:

Mon conseil: le fais pas ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
A 16ans???
898
coucou

j'aime beaucoup les piercings et j'en ai plusieurs mais pas à cet endroit là tout simplement parce que je trouve ca moche et que je ne vois pas en quoi c'est joli..

excuse ma franchise mais c'est mon avis...

pour ce qui est de la douleur je ne sais pas.

bisous ;)
40 ans Metz (57) 256
Moi je trouve cela très beau, mais il faut savoir que c'est un piercing de surface et qui dit piercing de surface dit REJET donc saches bien qu'il rejettera et que tu risque d'avoir une cicatrice.

Ensuite a tu d'autres piercings ? Si oui ou ?

Tu as 16ans, je trouve te trouve un peu jeune pour faire des piercings de surface !!! Surtout qu'en général les pierceur refuse de faire des surface a des mineures.

Concernant la douleur, ben c'est un piercing hein, ca va varie selon les gens, mais il n'y a pas bcp de peau à cet endroit, il faudra donc bien pincer ...

Moi je dis ATTEND !!!!
41 ans 3935
C'est vrai, les pierceurs n'aiment pas faire des surfaces aux mineurs mais également aux majeurs qui n'ont jamais eu d'autres piercings, car c'est assez délicat à entretenir, il faut bien les surveiller. Pour ma part j'en ai un dans la nuque, mais j'ai de la chance il a très bien cicatrisé.
L
34 ans 3
Merci à toute les personnes ki mon répondu.Je voudrais aussi savoir si sa fé plus mal au bas de l'oeil ou en haut,décalé de la bouche donc si quelqun le sait SVP ?? Voila merci d'avance .
bisous
1162
Miss_Tofu a écrit:
C'est vrai, les pierceurs n'aiment pas faire des surfaces aux mineurs mais également aux majeurs qui n'ont jamais eu d'autres piercings, car c'est assez délicat à entretenir, il faut bien les surveiller. Pour ma part j'en ai un dans la nuque, mais j'ai de la chance il a très bien cicatrisé.



quoiquil faut bien commencer par quelque chose pour savoir comment entretenir ,; pour ce qui est du piercing sous l'oeil je trouve ça bizarre mais y'en tellement qui sont mal placé que meme ça , çe ne choque plus
41 ans 3935
seliane a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
C'est vrai, les pierceurs n'aiment pas faire des surfaces aux mineurs mais également aux majeurs qui n'ont jamais eu d'autres piercings, car c'est assez délicat à entretenir, il faut bien les surveiller. Pour ma part j'en ai un dans la nuque, mais j'ai de la chance il a très bien cicatrisé.



quoiquil faut bien commencer par quelque chose pour savoir comment entretenir ,; pour ce qui est du piercing sous l'oeil je trouve ça bizarre mais y'en tellement qui sont mal placé que meme ça , çe ne choque plus


C'est vrai mais il faut faire des bains d'eau salée pour drainer les saletés, vérifier qu'il ne rejette pas... ça ne se soigne pas comme un nombril par exemple et ça peut vite devenir très moche voire s'infecter si on ne fait pas attention.
48 ans 17521
seliane a écrit:

quoiquil faut bien commencer par quelque chose pour savoir comment entretenir


oui, mais d'un autre côté, il vaut mieux commencer petit et y aller progressivement plutôt que de se lancer à son âge dans un truc difficile, qui lui laissera peut-être une sale cicatrice au visage si elle ne le soigne pas correctement...

comme l'a dit miss tofu et sushi, les percings de surface sont difficile à soigner, c'est même plutôt délicat (j'ai encore le souvenir cuisant de mon percing au nombril -pourtant pas réputé le plus difficile- qui n'a jamais guéri en 2 ans et demi, à moitié rejeté, toujours infecté, et qui m'a au final laissé une affreuse cicatrice et une dépression de couleur sombre au dessus du nombril)...

de toute façon, elle est, à mon avis, trop jeune pour ça, d'autant que la façon dont elle formule sa question, ça sent le "j'ai envie de faire comme mes copine, mais j'ai peur que ça fasse mal", mais ne reflète (à mon avis, mais je peux me tromper) nullement une envie profonde murement réfléchie... :roll:
40 ans Metz (57) 256
Nan mais c'est clair !!! Ptin j'ai 6 piercing et jme sens pas prête a faire un surface même si je rêve d'une nuque quoi. Un surface c'est pas un piercing comme les autres.

De toute façon tu es trop jeune, mal ou pas mal, beau ou pas beau, tu es TROP JEUNE.
Commence par un ptit piercing au nez ca sera mieu
1162
Oui mais nd'un côté je vois pas l'interet de commencer par un autre piercing car ce n'est pas un au nez qu'elle veux ,si dans la vie de tous les jours on essayait de faire un truc avant pour voir si tous ce passe bien alors qu'on ne veux pas , on ne ferais jamais rien de peur de mal faire .
Et puis payer pour faire un trou au nez alors que ce 'nest pas l'endroit qu'elle souhaite juste pour voir si elle c'est l'entretenir , vu que l'entretient sera pareil une fois que l e pierceur lui aura expliquer comment il faut faire , d'apres moi ça servirais a rien qu"elle ce face trouer d'autre parties du corps juste pour voir si ça ce passe bien .

Mais attention ça ne veux pas dire que je dis super pour un piercing pareil à un age si jeune .
Moi comme les autres je dirais qu'il faudrait attendre tes 18 ans car d'ici là les idees changent et de plus ça risque de ne plus te plaire .
A ton age tu risques de choquer un peu quand tu iras en cour ou autre .
Reflechi bien et parle en a ton pierceur .

Moi actuellemnt j'ai un piercing au nez , ça fais 5 mois que je l'ai fait tout ce passe trés bien jusqu'a hier alors que je fais toujours un entretien parfait , là il c'est un peu infecté , ma narine à gonflé un tout petit peu et c'est super sensible . J'espere que ça va passer .
Mais c'est vrai que là je paniquais un peu .
40 ans Metz (57) 256
alors ... le piercing au nez c'était un exemple, jlui ai pas dit "va te faire piercer le nez" c'est pas comme ca qu'il faut s'y prendre.

Je crois simplement qu'elle devrait d'abord commencer par des piercings "normaux"
48 ans 17521
Sushi57 a écrit:
alors ... le piercing au nez c'était un exemple, jlui ai pas dit "va te faire piercer le nez" c'est pas comme ca qu'il faut s'y prendre.

Je crois simplement qu'elle devrait d'abord commencer par des piercings "normaux"


elle ferait surtout mieux d'attendre d'avoir 18 ans, et de savoir ce qu'elle veut exactement... :?
1162
karen a écrit:
Sushi57 a écrit:
alors ... le piercing au nez c'était un exemple, jlui ai pas dit "va te faire piercer le nez" c'est pas comme ca qu'il faut s'y prendre.

Je crois simplement qu'elle devrait d'abord commencer par des piercings "normaux"


elle ferait surtout mieux d'attendre d'avoir 18 ans, et de savoir ce qu'elle veut exactement... :?



comment ça cze qu'elle veux exactement , qui te dit que ce n'est pas exactement ce qu'elle veux ????
tu sais parfois a 16 ans on est bien plus mature que d'autre .
Mais bon chacuns fais ce qu'il veux-
B I U