MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing au bas de l'oeil

N
35 ans 172
Je vais juste t'apporter mon témoignage:
je me suis fais faire un piercing à l'arcade sourcillière gauche quand j'ai eu 20 ans.
c'était pas encore très courant, et bien que les clients  
soient intrigués et très tolérants, bien que mon patron accèpte les cheveux rouges, les vernis à ongles noirs etc (c'étaient mes collègues, pas moi)....il n'a pas accepté mon pierçing et m'a demandé de l'oter pendant les heures de travail. résultat, malgré un entretien très soigneux, le fait de l'enlever et de le remettre ts les jours a fait que j'ai eu un rejet.
je te raconte tout ça pour te dire que oui, les pierçing, c'est sympa, c'est cool, mais une cicatrice sur la figure c'est bien moins extra. j'ai beau eu mettre de la crème cicatrisante, j'ai une marque assez voyante, au point que dans cette partie, mes sourcils n'ont pas repoussé, le détail fait que j'ai beaucoup de mal a m'épiler les sourcils, à gauche il est trop court, si je le fait pareil à droite, j'ai une tête d'abrutie.
C'est pas une conséquence bien grave, mais bon, si j'avais pu l'éviter...
S
31 ans le cateau france 1
Laura3 a écrit:
Merci à toute les personnes ki mon répondu.Je voudrais aussi savoir si sa fé plus mal au bas de l'oeil ou en haut,décalé de la bouche donc si quelqun le sait SVP ?? Voila merci d'avance .
bisous



Je peux pas te dire si en haut ou en bas de l'oeil sa fait mal car je n'en est pas mais décalé de la bouche j'en est un et perso je n'est pas eu trop mal, par contre pour les personne qui disent que tu est trop jeune c'est peut etre vrai que 16 ans c'est jeune pour un piercing mais cela dépend de tes envi car moi j'en est 15 et demi et j'ai 4 piercing ! bref & puiis aussi les personne qui disent que pour un premier piiercing il ne faut pas le faire en surface a cause des réactions oui peut etre mais sa dépent de la personne & de la morfologie, moi j'aii 3 piercing sur le visage et 1 au nombril, sur le visage je n'est jamais eu d'infection par contre a mon nombril j'été gravement infecté mais j'ai réussi a soignés..
111 ans 3096
Ce qui me fait marrer c'est le "est ce que ça fait mal ??" !

A mes yeux c 'est franchement pas la première question à se poser quand on veut un piercing, d'une part parce qu'il y a bien d'autres questions à se poser et également parce que la douleur dépend de chacun (donc personne ne peut te dire si TOI tu auras mal), et que si douleur il y a et bien ça reste une douleur très courte.

Je pense que la question c'est d'abord "est ce que tu seras capable d'assumer ce piercing ?". Quand tu iras en cours, quand tu passeras des entretiens pour des stages, si tu cherches un petit boulot... penses-y !
B I U