MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que le marié a le droit de voir la robe avant??

A
45 ans deux sevres 19
J'ai déjà été mariée une fois, il n'a pas vu la robe, j'ai vu son regard le jour j, il m'a trouvé belle, il était heureux, quel instant magique. Nous  
avons divorcé 5 ans plus tard. Alors quand j'ai rencontré florent, je me suis dit que c'était pas le choix d'une robe qu'il allait ou pas voir ce que serais notre avenir. Alors j'ai écumé plusieurs magasin seul, après avoir fait mon choix de plusieurs robe, surtout une, j'ai fait venir mon doudou, la vendeuse m'a passé la robe et je suis rentré dans la pièce, là aussi j'ai vu le regard qui dit je t'aime. Alors on a pris celle là, et on a fais la surprise à tout le monde, puisque l'on était les seuls à l'avoir vu, quelle bonheur.
Je ne pense que voir ta robe ou pas conditionne ton avenir.
52 ans Ici-là 1730
le droit de voir la robe...

moi, je voulais lui montrer, mais lui, bien qu'il ait eu envie de la découvrir en avance, a préféré attendre le jour J.
J'avais très peur de le décevoir, en même temps, il avait confiance en mon goût :roll: même si je n'avais aucune idée de robe dans mes rêves...
N
54 ans guadeloupe 16
Moi je me marie en 2007 et il donne son avis sur le style de la robe par contre il ne la verra que le jour j à mon entrée car je tiens à garder le côté magique et lui faire une surprise pour notre jour. Je suis sure qu'il appréciera mon choix et puis de toutes façons je lui plaît quelque soit le vetement c'est bien pour ça qu'on est ensemble alors pas de panique, enfin j'essaye.
T
39 ans Paris 165
je me marie normalement en septembre 2007 et je pense qu'il viendra avec moi pour le déblaiement comme j'appelle ca... afin de vois ce qui lui plait le plus et le moins...

par contre le choix final j'irai surement avec ma meilleure amie et il ne verrai la vraie robe que le jour J
B I U