Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Trucs naturels pour nettoyer la maison ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page Précédente  1, 2
 
AuteurMessage
nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Homme 30 ans
bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 16:37 Trucs naturels pour nettoyer la maison ? Répondre en citant ce message

oui exact, ca ne reste pas très longtemps, c'est quand même assez supportable.... il faut juste y penser si tu laves avant de recevoir du monde par exemple.
^
 
niki69
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 51 ans
lyon

Inscrite le 03 Juil 2006
16 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 23:10 Trucs naturels pour nettoyer la maison ? Répondre en citant ce message

Moi je suis allergique aux produits nettoyants et comme je suis brocanteur j' nettoie tout a la pierre d'argent (inox, pvc, étain, cuivre...). C'est naturel et anti-allergisant mais je le commande car je ne le trouve jamais en supermarché
^
 
grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Homme 36 ans
essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageLundi 24 Juillet 2006 15:36 Trucs naturels pour nettoyer la maison ? Répondre en citant ce message

Super !,
J'avais des huiles essentielles qui trainaient à la maison car on a un mini sauna.
J'ai acheté un petite parti du parfait homme de ménage.
J'ai été convaincu par ce que j'ai testé, et avec les huiles on ne sent pas l'odeur du vinaigre et ça laisse une odeur agréable.
Ca donne vraiment envie de tout rendre nickel.
En plus je ne supporte pas les produits d'entretien classiques. Je gardais encore la javel mais la elle se sent le chomage arriver !
Et comme presque tout le monde est alergique a la maison cela nous fera le plus grand bien .

Merci !
^
 
LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 24 ans


Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageMercredi 9 Août 2006 12:49 Trucs naturels pour nettoyer la maison ? Répondre en citant ce message

Alors moi, je cherche pas un trucs pour nettoyer la maison, mais quelque chose pour reblanchir un vêtement. Je n'ai pas envie de passer mon joli soutien gorge à la javel (d'ailleurs, je n'ai aps de Javel, et en acheter juste pour ça, ca m'enerverait un poil). Donc si vous aviez un trucs, je serais preneuse!

Merci. Very Happy
^
 
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli


Sexe:Femme 26 ans
Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 9 Août 2006 13:27 Trucs naturels pour nettoyer la maison ? Répondre en citant ce message

niki69 a écrit:
Moi je suis allergique aux produits nettoyants et comme je suis brocanteur j' nettoie tout a la pierre d'argent (inox, pvc, étain, cuivre...). C'est naturel et anti-allergisant mais je le commande car je ne le trouve jamais en supermarché


Oui, d'ailleurs je voulais faire un post dessus, la pierre d'argile c'est super, elle m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois d'ailleurs, j'ai pu rattraper de sales traces avec!
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page Précédente  1, 2


En rapport ! (Peut être ^^)

Plantes et autres trucs naturels pour repousser les insectes

Lunettes : vos trucs pour nettoyer les verres

Vos trucs de grand-mère pour nettoyer les bijoux argent ?

Des petits trucs beauté naturels...

des trucs naturels contre les gros rhumes?

Des trucs pour les trucs qui disparaissent ?

vinaigre pour nettoyer sa machine

besoin d'aide pour nettoyer un vêtement

Tisanes B.SLIM pour se nettoyer le corps en profondeur

Quel matériel acheter pour bébé pour son retour a la maison.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !