| |
| Auteur | Message |
nicolas_g Vlrnaute

30 ans bordeaux
Inscrit le 12 Juin 2006 495 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 23 Juillet 2006 16:37 Trucs naturels pour nettoyer la maison ? |
|
|
| oui exact, ca ne reste pas très longtemps, c'est quand même assez supportable.... il faut juste y penser si tu laves avant de recevoir du monde par exemple. |
|
| ^ |
|
| |
niki69 P'tit Mimi

51 ans lyon
Inscrite le 03 Juil 2006 16 mess
|
Dimanche 23 Juillet 2006 23:10 Trucs naturels pour nettoyer la maison ? |
|
|
| Moi je suis allergique aux produits nettoyants et comme je suis brocanteur j' nettoie tout a la pierre d'argent (inox, pvc, étain, cuivre...). C'est naturel et anti-allergisant mais je le commande car je ne le trouve jamais en supermarché |
|
| ^ |
|
| |
grandxav Vlr Nomade

36 ans essonne
Inscrit le 11 Aoû 2005 215 mess
|
Lundi 24 Juillet 2006 15:36 Trucs naturels pour nettoyer la maison ? |
|
|
Super !,
J'avais des huiles essentielles qui trainaient à la maison car on a un mini sauna.
J'ai acheté un petite parti du parfait homme de ménage.
J'ai été convaincu par ce que j'ai testé, et avec les huiles on ne sent pas l'odeur du vinaigre et ça laisse une odeur agréable.
Ca donne vraiment envie de tout rendre nickel.
En plus je ne supporte pas les produits d'entretien classiques. Je gardais encore la javel mais la elle se sent le chomage arriver !
Et comme presque tout le monde est alergique a la maison cela nous fera le plus grand bien .
Merci ! |
|
| ^ |
|
| |
LeeLoOo Vlr Nomade

24 ans
Inscrite le 27 Fév 2006 255 mess
|
Mercredi 9 Août 2006 12:49 Trucs naturels pour nettoyer la maison ? |
|
|
Alors moi, je cherche pas un trucs pour nettoyer la maison, mais quelque chose pour reblanchir un vêtement. Je n'ai pas envie de passer mon joli soutien gorge à la javel (d'ailleurs, je n'ai aps de Javel, et en acheter juste pour ça, ca m'enerverait un poil). Donc si vous aviez un trucs, je serais preneuse!
Merci.  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Mercredi 9 Août 2006 13:27 Trucs naturels pour nettoyer la maison ? |
|
|
| niki69 a écrit: | | Moi je suis allergique aux produits nettoyants et comme je suis brocanteur j' nettoie tout a la pierre d'argent (inox, pvc, étain, cuivre...). C'est naturel et anti-allergisant mais je le commande car je ne le trouve jamais en supermarché |
Oui, d'ailleurs je voulais faire un post dessus, la pierre d'argile c'est super, elle m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois d'ailleurs, j'ai pu rattraper de sales traces avec! |
|
| ^ |
|
| |
| |