MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Osez vous le maillot 2pieces?

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour

Je suis ronde et je fais environ du taille 50 mais j'adore aller a la piscine ou a la mer et me mettre en maillot devant les gens ne me  
gene pas du tout parce que je l'ai toujours fait j'ai fais de la natation étant plus jeune...

Bref mon seul probleme c'est comme je suis ronde je met toujours des maillots 1 pieces...
Bon et maintenant j'ai 20ans j'ai aussi envi de tenter le 2 piece comme toutes mes amies...

Je ne parle pas du bikini mais au moins maillot 2 piece sport avec un style de brassiere et slip ou boxer.

Est-ce que quelqun d'entre vous a déja osé?



Mon problemes c'est que j'ai en faite comme 2 ventres un qui part de sous les seins jusqu'au nombril et ensuite plus pas ca ressort...
Ca me gene assez aussi pour m'habiller est-ce quelqun d'autre a ce probleme? comment le gerez vous?

Merci d'avance

Caro
56 ans 14650
Bonjour,

Tu trouvera plein de reponses ici

concernant les maillot de bains 2 pieces v 1 piece ;)
39 ans 2809
zut, ca marche pas le lien!

Moi aussi, je suis un peu dans le meme cas que toi playmobile! Ca m fais comme deux ventre, alors, ça me gene le maillot 2pieces :oops:
Mais maintenant, ya de nombreux maillot 2pièces mais le haut est long comme un top, et je trouve ça sympa. Mais je trouve pas de liens.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Fais une recherche sur le forum avec le mot "tankini"...

Il me semble avoir lu plusieurs adresses ;)
F
39 ans Strasbourg 707
Merci Cat j'ai trouver sur un autre post pleins de réponses.
J'ai un peu cherhcer sur des sites et je vois qu'ils font pas mal de maillot 2pieces grande taille et ca me motive mais c'est mon ventre qui me gene...

J'admire les femmes rondes qui mettent des 2piece moi je crois que j'oserai jamais...

Callimarie comme tu di oui les tankini oui mais tant ka faire on peu aussi mettre des une piece ^^ !

Nan je sais pas je sais pas quoi faire pour ce ventre c'est l'horreur

Bisous a vous

Caro
56 ans 14650
Zut :oops:

Je recommence d'un facon classique ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33653.htm

Ca doit marcher mieux comme ca :!:
39 ans 2809
merci pickles-cat!
37 ans bruxelles 52
heyhey bonjourr ,

béh moi j'ose le maillot deux pièces mais que devant mon chiri a la plage (jamais personne sur ste plage) et lors de séance de bronzage devant la famille :)

je met 50 aussi generalement le maillot deux piece que jai trouver et un 52 ( 50 trop petit pour ma poitrine)
la culotte est bien grande elle couvre bien les fesses et monte assez hauts sans allez jsuko nombril non plus :D

les couleurs sont chouette blanc avec de grosses fleur turquoise dessus
je lé eu a KIABI et en plus yé soldé en cemoment
C
46 ans 22 21
salut!
j aime bien les maillots deux pieces,je trouve qu on a pas du tout les memes sensations dans l eau qu avec des une piece et c est tellement agréable de sentir l eau sur le ventre,ça détend je trouve
et puis en fait concernant la silhouette je ne suis pas sure que cela change tellement selon si c est une piece ou deux?
T
53 ans LILLE 14
je suis tout à fait d'accord avec Caterine. Je les ai aussi les 2 ventres !!! mais la sensation de l'eau qui glisse directement sur le ventre, ou encore celle du soleil qui te rechauffe le bidon ... !!! Sans compter que tu trouveras ton ventre moins "montrueux" quand il sera bronzé ;) ;)

N'hésites plus !! Ne te prives pas plus longtemps de ce petit bonheur estival !!

ciao ciao
J'ai oser tenter le deux pièces cet été sur la plage... Jme suis dit que j'allais pas gacher mon envie par le simple regard des gens (même si je suis très attentive aux regards des gens)...

Les gens regardent, d'autre critiques (y'en aura toujours je pense) mais au moins j'ai pas un ventre tout blanc :) et je suis contente de moi... j'ai surmonté le regard des gens même si c'est pas toujours evident c'est sur... mais moi je te dirait d'oser ! y'a pas de raison !! :)
58 ans 671
Moi je reste au une-pièce, je trouve ça plus joli sur moi et je me sens plus à l'aise, en plus je trouve que sentir le tissu sur ma peau me donne un repère pour rentrer mon ventre : ben oui, moi j'le rentre au maximum en public, sinon il dépasse largement ma poitrine de profil.
A part ça j'assume. :lol:
49 ans Suisse 246
Moi, j'ai déjà de la peine avec le 1 pièce :oops: alors le bikini :puppydogeyes:. mais perso je trouve que le tankini n'apporte rien. Pas vraiment la sensation de l'eau et le problème du ventre qui "se pointe" quand on ne voudrait pas. mais peut-être que je me trompe ?
A par ça une petite blague : vous connaissez le trikini ? C'est CHAPEAU-LUNETTES-SANDALETTE :lol:
Bon d'accord elle est un peu sotte, mais elle me fait bien rire
P
63 ans paris 5
J'ai mis un 2 pièces cette année en vacances ( ça faisait au moins 20 ans que je n' en mettais plus ) . Je n'ai mis mon 1 pièce qu' une seule fois et l' ai rangé dans la valise dès le lendemain .

Au moins ma poitrine était bien soutenue avec le soutien-gorge à armatures et le bas assez grand ( maillot de bain acheté par correspondance dans un catalogue , taille 50 ) .

J'en rachéterais un 2é l' année prochaine .
On est plus à l' aise , moins serrée dans un 2 pièces .

1 ou 2 pièces , de toutes façons les regards malveillants ou indifférents sont toujours les mêmes .
41 ans Genève- Suisse 756
Ben moi perso j'adore aller dans l'eau ( piscine, mer, lac, rivière, et tout et tout ) seulement j 'ose pas mettre un vrai 2 pièce... j ai donc choisi un tankini... ok il couvre tout :D mais c'est quand meme un 2 pièces... ça fait un pas en avant pour moi qui ne jurais que par les une pièce...
B I U


Discussions liées