MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frottements irritations entre cuisses

47 ans Paris IDF 15
bien heureuse qu'il y ait une solution !! je suis toute nouvelle sur le site, je vois que mes pb sont "connus" et résolus!!!! me voilà dès demain suivre vos  
conseils et tester ces produits... quoiqu'en ce moment... avec le temps... je n'ai plus trop ce pb ! les juppes se font rares :lol:

bisous à toutes
F
41 ans france 22
Je recommande pour avoir testé et approuvé la creme Nok Sport Akileine anti frottement!! elle est vraiment géniale!! je l'utilise pour les cuisses et depuis aucun souci....et pourtant dieu sait combien j'ai souffert auparavent dès que je marchais un peu en jupe... depuis c'est fini!! j'utilise la même creme pour éviter les échauffements sous les pieds , ça marche pas mal!
Cette creme est vendue en pharmacie et para, elle vaut entre 7 et 9 euro!
45 ans annecy 49
cool ces astuces je ne connaissais pas ces crèmes!je vais sûrement faire ça aussi parce que franchement c'est vraiment horrible l'été!
54 ans oise 34
Bonjour,

Je cherchais comment trouver la solution pour ce genre de frottements caar vraiment c'est trp gênant lorsque l'on veut mettre une robe ou jupe.

Je vais plutôt essayer ces crèmes citées car je ne trouve pas sexy de porter un cyclisme ou autre. Surtout, pour un RDV galant.

Bye
B I U