MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est se que se faire tatouer sa fait mal ?

R
49 ans beauvais60.france 25
cela fais longtemps que je reve de me faire un tatouage mais je suis tres trouillarde et la peur d avoir mal me fais flipper.j adorerais un bouquet de roses  
sur l epaule ou la poitrine.
A
112 ans 6176
je suis tatouée a 3 endroits differents ( le haut de la fesse, l'aine et sur l'omoplate )et je ne peux pas dire que j'ai eu mal ( ou en tout cas pas plus que quand je vais me faire faire le maillot ).J'ai meme reussi a m'endormir quand j'ai fait celui de l'aine mais bon la douleur est quelque chose de très subjectif, donc il est possible que toi tu trouves ça douloureux(mon mari lui a trouvé ça un peu douloureux).Ca me fait plutot penser a des petites griffures, rien de très douloureux mais qui peut se reveler désagréable et agaçant quand c'est insistant sur un endroit precis.
48 ans 17521
je porte 10 tatouages, en diverses partie du corps... pour certains, j'ai rien senti (je me suis même endormie), pour d'autres, j'étais prête à tomber raide, avec des nausées, bouffées de chaleur et les larmes qui coulent toutes seules... la plupart du temps, c'est quand même largement supportable, mais comme dit triss, c'est très subjectif, d'une personne à l'autre, d'une partie du corps à l'autre, si tu es plutôt gras, plutôt maigre, si tu as la peau épaisse... si tu es fatiguée, ou malade, ça joue aussi... si tu appréhendes, tu seras stressée, donc plus sensible...

j'ai parfois eu très très mal, à me dire pendant la séance "mais quelle gourde !!! pourquoi il a fallu que tu fasses ce tatoo ???" mais dès que c'est fini, je suis prete à y retourner...

l'épaule, c'est pas une partie du corps franchement douloureuse, tu devrais survivre... ;)
1870
Oui et tant que tu ne t'attaques pas aux cotes ou les zones ou la peua y est tres fine cela est supportable .
A
47 ans quiéry la motte/62 pas de calais 7
:oops: bonjour, moi je voudrais me faire tatouer au niveau de mon decolleté un tout petit dessin assez discret, je voulais savoir si l'une de vous l'a déjà fait et si cela faisait mal à cet endroit?? merci d'avance pour vos réponses!
40 ans Metz (57) 256
La douleur .... personne ne peux dire avant si il aura mal ou pas !!! Tout dépend de la partie tatouée certes mais aussi de l'individu.
On est tous différents, chacun supporte la "douleur" différement et la gère différemment.

Perso j'ai deux tatouages, un à chaque cheville intérieure. Les deux été largement supportables mais le 2eme a fait plus mal que le 1er alors qu'ils sont placés au meme endroit ...

On peux jamais prédire
Bonjour,
Perso j'ai eu assez mal, j'ai fait un scorpion dans le bas du dos (mon signe) mais le dessin est assez grand. Si tu as peur, fait un tatouage discret qui ne nécéssite pas d'ombre sur le dessin car c'est cela qui fait le plus mal. Bisou
H
66 ans deux sèvres 24
Hello,
Moi aussi j'ai deux tatouages, un petit tribal au dessus du sein droit, et un autre sur la cheville.
Si c'est un endroit où il y a de "la viande", pas de problème, çà picotte, un peu désagréable, mais pas douloureux, par contre un peu plus au niveau du mollet. Mais dans tous les cas, je préfère çà de loin à une séance d'épilation des aisselles ou du maillot !!!
Donc pas de quoi flipper, et puis le résultat est tellement sympa !
Bon courage à toi
H
66 ans deux sèvres 24
Hello,
Moi aussi j'ai deux tatouages, un petit tribal au dessus du sein droit, et un autre sur la cheville.
Si c'est un endroit où il y a de "la viande", pas de problème, çà picotte, un peu désagréable, mais pas douloureux, par contre un peu plus au niveau du mollet. Mais dans tous les cas, je préfère çà de loin à une séance d'épilation des aisselles ou du maillot !!!
Donc pas de quoi flipper, et puis le résultat est tellement sympa !
Bon courage à toi
C
43 ans montpellier 2
la douleur ressentie depend également du tatoueur, de son expérience et des techniques et matériels qu'il utilisent, un peu comme un dentiste quoi.

sinon je dirais pour ma part que les zones qui selon moi etaient parmis les plus douloureuses, sont en fait celles où la douleur etait quasi absente.

pas douloureux : nuque, torse, dos, bras, cuisses.
assez douloureux : haut des homoplates, le long de la collonne vertébrale.
tres douloureux : paume de la main, région haute de la clavicule, arriére du genou.

tout cela n'est que relatif et n'engage que moi

gael
P
44 ans lyon 11
oui ca fait mal
49 ans 535
pinpon6901 a écrit:
oui ca fait mal

Mais encore??

Je me suis fait tatouer sur le haut du sein droit et je n'ai pas eu mal du tout. A peine l'eefet d'un petit coup de soleil...
1409
je pense que la douleur est relative a chaque personne

on m avais dis pour mon 3eme tattoo il y a deux semaines que j allait avoir super mal vu la zone choisie

et ben rien du tout

chacun a son degré de douleur
L
41 ans 49
Franchement, j'ai pas eu mal. Et pourtant, j'avais soi-disant la phobie des aiguilles, je manquais de tourner de l'oeil quand j'allais pour faire un vaccin ou une prise de sang :oops: Et pourtant... J'y suis allé une première fois, c'était une nénette qui me l'a fait, et ça allait. Pour le deuxième, sincèrement, j'ai cru halluciner, je me sentais bien, je tapais la discute avec le tatoueur qui m'a dit qu'il était impressionné: j'arrivais en étant fracassée par ma journée de boulot, j'avais pas eu le temps de manger, et selon lui le haut de la cheville peut être assez sensible... Mais moi, ça allait... Comme quoi, la douleur c'est relatif...
Et vous savez quoi? J'ai été faire un vaccin y'a pas longtemps, et j'ai harcelé le doc pour qu'il fasse très attention, car "j'ai peur des aiguilles monsieur, alors doucement avec la grosse aiguille de ce maudit vaccin!" :lol: :shock:
1274
je suis tatouée à la cheville (face externe), j'ai ressenti une légère douleur quand le tatoueur est paser sur un tendon, mais ce fut très bref ! je ne peux pas dire que ça m'a fait mal, d'ailleurs j'en envisage un second dans la nuque........
B I U